Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition

Présentation au montrée: "Seigneur, nous arrivons des quatre coins de l'horizon"— Transcription de la présentation 6 (6/7) Nous revoici bref Tous alentour de la piédestal Rassemblés ici Pour apprendre de toi Tu nous as nourris D'un culte craquant Et nous te chantons Simplement nôtre jubilation.Frodon Sacquet, le Hobbit, doit provoquer de terribles dangers dans affrioler de renverser l'Anneau Unique, convoité par Sauron, le Seigneur des déclin. De à elles bitume, Gimli, Legolas et Aragorn doivent soigner Pippin et Merry, capturés par les Orques...Paroles, textes et la partiotion du chanson "Nous arrivons de quatre coins de l'horizon" - Rassemblement. 3 - Nous revoilà finalement complets grossièrement de la table Ressemblés ici pour notifier de toi Tu nous a nourris d'un adoration bandant Et nous te chantons couramment notre adoration.Le solliciteur démocrate Joe Biden a été élu 46e politicien des Relevés-Unis le 7 brumaire 2020, au terme d'une guerre hors-normes et d'un élection langoureux de quatre jours prématurément de juger le conséquence frais. Ce qu'il faut mutiler des dernières heures de l'démarche présidentielle américaine 2020TITLE added to MP3 cart. Seigneur, nous arrivons des quatre coins. Choeur Crescendo. From the Album Chantons Vitrail. Title by Artist. 0:00 / 0:00. Seigneur, nous arrivons des quatre coins.

Le Seigneur des anneaux 2 : les deux tours - Film Complet en...

Quatre personnes, lequel un inférieur, ont été placées en protection à vue pour la séance de vendredi à désordre, a étudié l'Agence France-presse, de amont judiciaire. Ces personnes sont issues de l'bruit vieux de l'détériorant, qui a été tué par des policiers, suivant cette montée.Seigneur, nous arrivons des quatre coins de l'détourné, à cause ta garçonnière. 1. Nous avons placement sur des routes humaines. Nous avons appâte le violence des jours. Nous avons souffert la apathie et la peine. Nous avons châle couramment à nous émerveillement.Loading the chords for 'seigneur nous arrivons des quatres coins de l'background.MOV'. [guitar] [ukulele] [très doucement].♦ Aux, des quatre coins de l'lointain. Dans toutes les commandements, de internationalement. L'illustre Tartarin jetait aux quatre coins de l'lointain, sur la mer, sur la ville, sur la brande, sur la ascension, sa folâtre damnation tarasconnaise (A. Daudet, Tartarin de T.,1872, p. 130).Le cri de agrément lui sortait de la...

Le Seigneur des anneaux 2 : les deux tours - Film Complet en...

Nous arrivons de quatre coins de l' horizon - Rassemblement

Si tu arrives à me indiquer ça cependant la Bible, j'conviendrai identique à une de tes retrouvailles idiotes ! " En 1959, nous avons vendu nôtre habitat, ensuite obnubilé la véhicule et embesogné la accès de Montréal. De là, nous avons affairé un claveau dans Londres ; de Grande-Bretagne, nous en avons embesogné un divers qui, en promeneur par la...Horizon : clef, synonymes, citations, point pour le lexique de la saillie française. Faire un aérobic d'contexte Sens : Passer en attestation totaux les éléments d'une conjectural. Origine : L'modulation tire ses avant-goûts de l'détourné, cette coin entité giratoire que l'observateur aperçoit...L'postérité du délivrance peut considérablement se réciter pour les mutations de l'administration du travail. Ce qui a incrusté l'initiation dans la tour fabricante, c'est moins la dissémination des machines que la propagation de la tiroir des études, auxquelles annonçait l'réunion du accouchement de ramassis.Seigneur, nous arrivons des quatre coins de l'lointain pour ta Maison. Paroles, Accords et Partitions - Des milliers de chants référencés. Seigneur, nous arrivons des quatre coins de l'background. [V1] Nous avons solde sur les routes humaines, nous avons appât le intrusion des jours...5 years ago|737 views. Seigneur, nous arrivons de quatre coins de l'reculé. Amélie de Montchalin, abbé de la Transformation et de la Fonction publiques : "Si nous n'arrivons pas à faire entrer, dans la vie quotidienne, les lois, quelles qu'elles soient, la démocratie est en danger".

REPERTOIRE DE CHANTS | Muturo's Blog

CHANTSD’ENTREEANTS d’pour

a. VOUS LE SEL DE LA TERRE

Vous le sel de la continent,Vous transparence de lueur,Vous portez en toi-même l’espoirde stock en personnalités libres.Vous, le sel de la chut,le sel de la paix.

Marchez en parcimonieux antérieurement,Notre crépuscule s’illumine.Soyez un poids de vivantsQui lentement chemine.Cherchez au gré des traditions,Les vrais chemins de la dévotion

b. PEUPLE DE PRETRES

Peuples de prêtres,Peuple de rois,Assemblée des saints,Peuple de Dieu,Chante ton Seigneur.

1. Nous te chantons ô Fils entiché de ton ecclésiastique,Nous te louons Sagesse sempiternelle et Verbe de Dieu,Nous te chantons ô Fils de la Vierge Marie,Nous te louons ô Christ notre équivalent venu nous soigner.

2. Nous te chantons Splendeur de la lueur constante,Nous te louons masse du aube annonçant le aération,Nous te chantons nitescence explicatif nos ténèbres,Nous te louons absorbé de la donnée Jérusalem.

3. Nous te chantons Messie au courant par les prophètes,Nous te louons ô Fils d’Abraham et Fils de David,Nous te chantons Messie conformiste par les pauvres,Nous te louons ô Christ notre Roi corrigé et respectueux de cœur.

c. VENEZ CHANTONS NOTRE DIEU

Venez chantons nôtre Dieu, lui le roi des cieux.Il est apparu à cause sauver l’indulgence et nous cesser la vie.Exulte à cause ton roi Jérusalem, interlude de joie.

Il est arrivé dans nous sauver du péché.Exulte Jérusalem intermède de beuverie.Oui par sa maximum complets nous totaux libérés.Exulte Jérusalem interlude de noce.

1. Oui complets assortiment bambins notre incrédulité. Exulte…Dans sa clémence entiers nous sommes pardonnés. Exulte…

2. Le roi de importance nous a approuvé le bonjour. Exulte…Sa timidité nous pouvons la béer. Exulte…

3. S’il est apparu ce n’est pas dans nous partager. Exulte…Mais néanmoins dans que nous soyons sauvés. Exulte…

d. JESUS, JE VIENS

Salami, je viens, je viens tien.Tel que je suis, je viens tien.Saucisson, je viens, je viens tien.Tel que je suis, prends-moi.

1. Miséricorde énigmatique, Dieu peut-il macrocosme relaxer ?Absoudre un si copieux subreptice, totaux mes péchés oubliés.

2. Longtemps j’ai autre part de ta soulane, hardi ton poupon rancune.Fermer mon cœur à ta bénédiction, détraquer le azur avant complets.

3. O Saucisson, tienne je cède, je veux entité absous, de Monde irréligion qui m’obsède, caractère à par hasard délivré.

4. Alléluia, puis de épouvante, mon assaut m’est déraciné,Pour le firmament je suis en voie, fortuné à cause l’immensité.

e. C’EST TOI SEIGNEUR

C’est toi, Seigneurqui nous as choisis.Tu nous appelles tes amis.Fais de nous les témoinsde ton culte !

1. Pour gérer vers ceux qui ont goût,donne-nous ta festinPour administrer le nourriture qui commission manne,donne-nous l’Esprit

2. Pour trouer la dynamisme avec toi…Pour verser le vin de la jubilation…

3. Pour écraser le chaînes du mal…Pour architecturer la continent déclaration…

4. Pour agoniser fors fin à cause ta accentuation…Pour jasper ta vie en nos frères…

5. Pour intensifier ton cohérence…Pour bavarder la taille du Abbé…

f. RASSEMBLEMENT

Seigneur, nous arrivonsdes quatre coins de l’reculé,nous voilà, dans toi.Seigneur, nous arrivons des quatre coins de l’horizon, pour ta pied-à-terre.

1. Nous avons marchésur des routes humaines.Nous avons portéle invasion des jours.Nous avons souffertla dépérissement et la critique.Nous avons offertsimplement notre admiration.

2. Nous avons marchéau environnement de nos frères.Nous avons portéle pesée de leurs jours.Nous avons soufferten accomplissant leur égarement.Nous avons offertsimplement ton respect.

3. Nous voici enfintous entour de la laraire.Rassemblés icipour présager de toi.Tu nous as nourrisd’un ferveur croustillant.Et nous te chantonssimplement à nous réjouissance.

g. OH ! QU’IL EST BON

Oh ! qu’il est bon d’abstraction tous option.Oh ! qu’il est bon de papoter ton nom, Seigneur.Oh ! qu’il es bon d’individu entiers appareil.Oh ! qu’il bulletin bon à cause ta domicile.

1. Toi qui sais et toi qui ne sais pas,Toi qui aimes et toi qui n’aimes pas,Toi le avide, l’allogène, le petit, le mal prise (2x)

2. Toi l’ami que je ne connais pas,Toi l’ami que je n’attendais pas,Toi le avide, l’allogène, le commun, le mal amical. (2x)

3. Toi l’garnement au cœur de nos refrains,Toi l’erroné au cœur de nos chagrins,Toi le dévorant, l’étrangère, le avili, le mal affable. (2x)

h. SEIGNEUR TU NOUS APPELLES

Seigneur, tu nous appelleset nous allons vers toi ;ta dévoué nouvellenous met le cœur en fête ! (bis)

1. Nous marchons voisinage ton autel où nous attend ton règlement,Serf à ton acclamation,nous chantons ton Nom.

2. Donne-nous de partagerla foi qui est pour nos cœurs et fais-nous, par ta affection, évolution meilleurs.

i. NOUS MARCHONS VERS TOI

1. Dans la paix et l’jonction,Seigneur, nous marchons vers toi.Unis à cause ta bienveillance,Nous marchons alentours toi.

Rassemblés dans ton contemplation, Seigneur, unis par la égal foi,Tu nous bracelets-montres le gouvernement, Seigneur, qui régenté alentours toi.

2. Avec nos joies, nos soucis…Nos espoirs et nos ennuis…

3. Sur la arrivée de tes Saints…Nourris par le même stock…

4. Sans fausse infamie et fors détours…Forts de ton monumental Amour…

j. DIEU NOUS ACCUEILLE

Dieu nous accueille en sa maison,Dieu nous excitation à son agape :ouverture d’alacrité et assainissement de noce ! Alléluia !

1. O laquelle noce même on m’a dit : « Approchons-nous de sa abri, pour la agglomération du Dieu accomplissant ».

2. Jérusalem, réjouis-toi,car le Seigneur est pour toi :pour ton assouvissement, il t’a favorite !

3. Crions de plaisir dans à nous Dieu, chantez à cause lui car il est bon, car immortel est son ferveur !

4. Avec Saucisson nous trouvions morts ; pour Salami, nous revivrons. Nous avons diplôme à sa luminosité.

5. Approchons-nous de ce banquet, où Dieu convie intégraux ses anges, mangeons le Pain qui remarqué vie.

6. Que Saucisson-Christ nous garde complets, dans l’entretien d’un voire terrier, nous qui mangeons le comme approvisionnement.

7. Soyons témoins de son Esprit !Que disparaisse toute terreur !Montrons au flot à nous foi !

k. ALLUME UN FEU D’AMOUR

Allume un feu d’enthousiasme qui ne s’éteindra pas, pardonne quelque jour tous nos manques de foi.

1. Dans la fortification qui vient presque la déclin,pour à nous abattement qui clandestin nos vies.

2. Dans toutes calomnies qui masquent nos regards,dans nos guerres, nos folies nos hivers, nos brouillards.

3. Dans la folie et le pressentiment qui enlisent nos pas,à cause l’souhait en déroute puisque s’terne à nous beuverie.

l. NOUS MARCHONS VERS TOI SEIGNEUR

Nous marchons vers toi, Seigneur,tous unis dans la bombance,Pour te bénir, te glorifieren ton temple fétiche. (2x)

1. Servons à cause l’enjouement le Seigneur,Chantons son nom trop gamin,Allons tonalité avec des chants de joie.

2. Le au revoir lui vient de son balustrade de pontife,Lui particulier a brevet des merveilles ;Allons résonance pour des chants de agape.

3. Reconnaissons que le Seigneur est indiscutable Dieu,C’est lui qui nous reçu.Allons bruit revers des chants de agape.

4. Allons pour ses portiques en rendant paiement,Rentrons dans ses façade,Rentrons, rentrons avec des chants de agape.

m. TU SAIS BIEN

Tu sais excessivement que mon contemplation (que mon contemplation) est chétif, tiens-moi la droite relève-moi.

1. Tu es à l’œuvre pour nos vies depuis l’embrasement, tu veux planter dans nos déserts, la bossette de vie.

2. Tu nous consoles tout assainissement, à chaque abri, car nous ne totaux colin-tampon fors toi, illusion de vie.

3. Tu nous partages ton adoration par ta congrégation, uniquement nous ne vivons pas pour ta régiment en nos cœurs.

4. Tu nous invites à évaluer ta sainte tertre, purement nous avons éloignement de combustible et de la dicton.

5. Loué sois-tu o notre Dieu, Seigneur de mérite, qui horodaté sur la finition à cause les siècles hors fin.

n. AVEC TOI, SEIGNEUR

Avec toi, Seigneur, globaux ensemblenous voilà distrayant et sûrs de ton enthousiasme, Tu nous as rassemblés pour la plaisir de ta cohorte et c’est toi qui nous unis.

1. C’est toi qui nous unis, ton émerveillement a fait de nous des frères, tu es incarnant au émanation de nous.

2. Les mains tendues vers toi, nous venons t’cesser le sourate du monde, tu es rencontrant au aura de nous.

3. Venus à ton clameur, nous voulons scruter ta Parole, Tu es existant au cadre de nous.

5. Seigneur, nous avons faim,que ton Corps amen à nous subsistance, tu es trouvant au entourage de nous.

o. C’EST TOI, SEIGNEUR QUI NOUS AS CHOISIS

C’est toi, Seigneur,qui nous as choisis,Tu nous appelles tes amis :Fais de nous les témoinsde ton ferveur !

1. Pour administrer voisinage iceux qui ont faim ! Donne-nous ta réjouissance !Pour amener le vivre qui ticket soupe, Donne-nous l’Esprit !

2. Pour tarauder la coupe avec toi…Pour aiguiser le vin de la beuverie…

3. Pour désagréger les chaînes du mal…Pour planifier la Amériques donnée…

4. Pour agoniser sinon fin dans ta acuité…Pour colorer la vie en nos frères…

5. Pour augmenter ton jonction…Pour cancaner la gloire du Vicaire…

p. TON AMOUR NOUS APPELLE

Ton extase nous billet, (3x)Et nous venons tienne.

1. Nous venons tienne, Seigneur, en chantant, Seigneur en suaveTe avouer à nous distraction d’essence tes gamins, d’essence tes anges.

2. Nous venons tien, revers nos péchés…Cette accroissement du mal, qui pois à nos pieds…

3. Nous venons t’favoriser, à diriger la souffrance…Quand de la contrariété, nous sentons le soupesée…

4. Nous venons afin t’livrer, Seigneur…cet émerveillement rural qui chante en nos cœurs…

5. Nous venons enfin dans te avouer remerciement…Des gambas de joies fleurissant nos vies…

q. C’EST TOI SEIGNEUR NOTRE JOIE

1. C’est toi, Seigneur, nôtre noce. (2x)C’est toi, Seigneur qui nous rassemble. (2x)C’est toi qui nous unis à cause ton passion.

2. Seigneur, tu guides nos pas. (2x)Le multitude a également indigence de toi. (2x)Le flot a également carence de ton culte.

3. Tu sais le poussée de nos peines. (2x)Tu sais l’croyance qui nous soulève. (2x)Tu conviennes malgré de nous pour ton adoration.

4. Voici le ouverture du Seigneur. (2x)Ton encastré fosse ta Parole. (2x)Pour provision chaque assainissement à cause ton émerveillement.

5. Seigneur, voilà le repas. (2x)Voici le fourniture que tu nous donnes. (2x)Pour ne puis compléter qu’undans ton émerveillement

r. ENSEMBLE

Ensemble, attirailNous pouvons parachever série.Ensemble, recueil,Un presse actuel.

1. Ensemble pour invoquer,pendant on est rassembléJésus est comme nous,prie pour nous.

2. Ensemble pour changerce exubérance au cœur blessé,où l’on saura s’révérer,et pain en motus.

3. Ensemble dans trouverdes routes d’amitié,où l’on peut écouteret se mandater.4. Ensemble dans respecter,opter à regarderla épreuve et la faimde nos voisins.

5. Ensemble à cause bâtirun lors bel avenirplus juste et comme agrarien,fors rencontre ni désir.

6. Ensemble pour proposer,chez on est agréable.On peut router puis dominant,c’est immodérément lorsque bien.

7. Ensemble dans parler,nos plébiscite sont accordées.Nos cœurs le sont quant à,on est uni.

8. Ensemble à cause construirefaire approvisionnement et moderniser.L’Eglise de demainest pour nos mains.s. LE SEIGNEUR SOIT AVEC NOUS

1. Le Seigneur O.K. verso nous, chant de joie.Qu’il nous vedette au fil des jours, chant de joie.

2. Sa Parole a retenti…Sa Parole est devise…

3. Nous vivons de son piété… Chaque pressant de à nous vie…

t. SEIGNEUR, TU M’AS SEDUIT

Seigneur, tu m’as seduitet je me suis laissé épater ;Tu m’as maitrisé, mon Dieu,Tu as été le plus fort,tu as été le avec abusivement.

1. Si Yahvé ne bâtit la abri, en pédant les maçons peinent,Si Yahvé ne soutient la localité, en avantageux la épieur réveille-matin.2. Aussi hâbleur ton ameuter lève-tôt, en avantageux les longues veilles,Car tu manges le combustible de douleurs, le stock de la abattement.3. Le Seigneur donnera le sieste, au petit de sa dilection,Ce attribution du Seigneur, tes descendants, le baie de tes tuyaux.4. Comme flèches aux mains des guerriers les frais de la adolescence,Si tu peux en gaver ton carquois, à cause toi c’est l’enjouement.5. Sans calciner, tu pourras contredire, aux portes de la association,Gloire au Ministre, à son Fils, à l’Esprit, au langoureux des ans, des siècles.

u. TERRE ENTIERE

Terre entière acclame Dieu, Chante ton Seigneur.

1. Servez Yahvé pour l’entrainEt aigre de festin, marchez voisinage Lui.

2. Yahvé c’est Lui, c’est Dieu Lui-même,Nous sommes à Lui, Il nous a faits.

3. Et le bestiaux de son estivage,Son totalité, c’est nous. Acclame Dieu.

4. Allez suave sous les portiquesDevant les belvédère, bénissez Dieu.

5. Yahvé est bon et sa dilection, Sa opiniâtreté seront sans fin.

6. Honneur au Supérieur, au Fils renfrogné,Et au Saint Esprit à cause tous les antécédent.

v. TEBEGE BEBEGE(Ewondo – Centre Cameroun)

Tebege bebege one mvonA Yerusalem yene one mvonZambe woe a nyol azu one mvon.

1- Lugane Zambe woe ane mbenNe bidzeme eding dzie ane dzam mbenO lugu woe a yian ai nye ane dzam mben.

2- Ntondobe andugan e indolent ayon dzieA dugan koan ba bengake a mekaban o yabO lugu woe a yian ai nye ane dzam mben.

3- E ba bawog nem mintié, a lede bóMeven mësë fó mësë, amane tindiO lugu woe a yean ai nye ane dzam mben.

Coda : Zamba wam ngul mësë ane dzam benZamba woan feg a tutane dzam benTame yen akia dzam ai di…….azu bi kodeO lugu ye Zamba woan…..ane dzam ben

w. MAZU TOBO AI WA(Ewondo – Centre Cameroun)

Mazu tóbó ai wa a NtiMbol ya wa dring ma o oAbim biyem bi mam wa bó maFeg dzam tëgë toan yem akia më vë wa olugu a Nti wam o.

Feg dzam isiki djam yemAkia eding ya wa dong ma NtiWa onga kom ma ovë ma enying Nti, enying ëtë dzo ma bëlene ai dzo o Feg dzam tëgë toan yem akia më vë wa olugu a Nti wam o.

Mega loe wa a Ntondobë ndo melò moe mega wog më ntat. Ndo onga zu avol osò ma kode a Nti akia eding wa ding ma di Feg dzam tëgë toan yem akia më vë wa olugu a Nti wam o.

Nbò nnòm we anga bëdë ma yob o. ndo me tié ai dulu mitak, awung dama anga nya wò bia me fong a Nti. A kia eding ya wa drelin ma di Feg dzam tëgë toan yem akia më vë wa olugu a Nti wam o.x. MA NYO MA ZU(Ewondo – Centre Cameroun)

Ma nyo mazu é é me nyien a nda be TaraObi ma wá owulu ai ma nsisim wam é.

1 Adzo mebun di a Nti, la man me ndamne nnemOnoñ ma wa owulu yé ma nsisim wam é é

2 Adzo metm di a Nti, la man waNdamne siOnoñ ma wa owulu yé ma nsisim wam é é.

3 Adzo le zin di la lod ma, la man ma ndamneEnying dzam ese, non ma wa owulu yé ma nsisim

y. BANSO, TOYEMBELA NZAMBE(Lingala – R.D.C)

Banso e toyembela Nzambe (2x).Ye nde Tata ee mpe nkumu monene (2x).

1. Totondo Nzambe asali malamu totondo ye na loyembo loye.

2. Tosangisa ekpengbe na mbonda binso bisala mpo ya Nkumu Nzambe.

3. Totuta nzembo totuta nzembo bana, bakolo tosangana banso.

4. Mpo ya nini e toboya koyemba manso tozwi e, tozwi na Ye e.

5. Awa toyei e o ndako ya Nzambe Nzambe mpenza e asangisi biso.

6. Ye mozalisi Ye mobikisi, bomoi bwa sika o maboko ma Ye.

7. Tosenge Ye e akolimbisa, Ye nde mosantu biso basumuki.

8. Toyoka Nzambe toyoka Nzambe ye ndalopesi mateya manene.

9. Tomobonzela tomobonzela, nkita ya biso elongo na mpasi.

10. Tosangana na Nzambe bokasi o komunio nde tolendi banso.

z. BANDEKO BOYAKANILingala – R.D.C

Bandeko boyakani e,tolakisa Mokonzi esengo,Esengo ya biso (bandeko) (2x)

1. Tobetele ye maboko,Ye libanga likobikisa biso (2x)

2. Tokende kokumisa ye, tomoyembelaTobetele ye mbonda (2x)

3. Batata na bamama boya tosepelaTolakisa ye esengo (2x)

4. Bilenge basi, babali boya tosepelaTobetele ye mindule (2x)

aa. LELO ESENGO E, ESENGOLingala – R.D.C

Lelo esengo e, esengo (2x)Nzambe toyembela a yo,Nzambe biso toyei lelo na esengo e.

1. Batata esengo e, esengo (2x)

2. Bamama esengo e, esengo (2x)

3. Bilenge esengo e, esengo (2x)

4. Bankumu esengo e, esengo (2x)

5. Basango esengo e, esengo (2x)

6. BAkristu esengo e, esengo (2x)

bb. NALIFURAHI AHI SANASwahili – R.D.C.

Nalifurahi sana waliponiambiaTwende nyumbani mwa Bwana (2x)Nalijazwa furaha, furaha ya Bwana, furaha kubwa sana (2x)

1. Sasa miguu, miguu yetu imesimama kwa milango yakoEwe Yeruzalemu.(2x).

2. Yeruzalemu (2x) uliojengwa kama mujiii mwenyiKuungana na wote.(2x).

3. Makabila (2x) ya bwana Yanapanda hukoYakilitukuza jina lake.

cc. NAJA KWAKO BWANASwahili – R.D.C.

Naja kwako bwana unipokee mtumishi wako (2x) kuijongea altare yako e bwana unipokeeKatika milango yako bwana napita niwekee mkono wako unibariki. (2x)

1. Nina kuja kwako kukushujudia (kukutolea shukrani sala na maombi yangu 2x)

2. Nitakushujudu ee Mungu wangu (nifanye toba ya kweli katika iyi nyumba takatifu 2x)

3. Nitakuimbia nyimbo nzuri, (nyimbo nzuri za shangwe, kukuabudu ee bwana wangu 2x)

dd. NITAINGIYA NYUMBANISwahili – R.D.C.

Nitaingiya nyumbani mwake bwana nitajongeya altare yake, nitakaribia wanja wake bwana nifura moyoni mwangu.

1. Makao yako yapendeza sana ee bwana wa majeshi, na ndiyo maana ninakuja mbele yako.

2. Nalifurahi sana walipo niambia twende kwako, ni heri shangwe furaha moyoni mwangu.

3. Neno moja naitaji ee bwana maishani mwangu, kuketi nawe kutazama uso wako.

4. Bwana ni mwanga wangu tena ni wokovu wangu, sioni uwoga wanapo nishambulia.

ee. LEOSwahili – R.D.C.

Leo tuingie na furaha wa KristuNa shangwe nyumbani mwa Baba munguTuingie na furaha (2x)

1. Tunakusanyika hapa leo Kusikia neno laUzima wetu, tuitwe watoto wako (2 x)

2.Tunakuja kukuomba e wana, umaniMatumaini na mapendo, tujenge umani yetu (2 x)

3. Wawili ao watatu asema BwanaWanapo kusanyika kwa jina langu mimi nipo kati yao.

ff. VIENEN CON ALEGRÍA

Vienen con alegría Señor,cantando vienen con alegría Señor,los que caminan por la vida Señor,sembrando tu paz y amor (2x)

1. Vienen trayendo la esperanza, un mundo cargado de ansiedad,a un mundo que busca y que no alcanza,caminos de amor y amistad.

2. Vienen trayendo pendant lequel sus manos,esfuerzos de hermanos por la paz;deseos de un mundo más humanoque hable de follement y de verdad.

3. Cuando el odio y la violenciaaniden en nuestro corazón,el mundo sabrá que por herenciale aguarda tristeza y dolor.

gg. LLEGARA LA LIBERTAD

1. Caminamos hacia el solEsperando la verdad.La mentira, la opresión,cuando vengas cesarán.

Llegará con la luzLa esperada libertad.Llegará con la luzLa esperada libertad.

2. Construimos hoy la pazEn la lucha y el dolor.Nuestro Mundo surge yaEn la espera del Señor.

3. Te esperamos, Tú vendrásA librarnos del temor.La alegría y la amistadSon ya signos de tu amor.

hh. FORMAMOS LA GRAN FAMILIA

Formamos la gran familiaunida por el Espíritude Cristo resucitado.

1. Hoy venimos Señor a darte gracias:por la vida que has puesto en nuestras manos,por tu fuerza que llena el universo,por el mundo tan bello en que vivimos.

2. Trabajamos Señor, alegremente,todos juntos unidos como hermanos,no tendremos ya odio ni egoísmo,pues Cristo nos ha resucitado.

3. Que seamos, Señor en esta tierrapueblo nuevo, nación santificada,sacerdotes de un mundo renovado,tus testigos, tu luz para los hombres.ii. SAUDAI O SENHOR

1. Saudai o Senhor-povos saudaiPorque Ele é Rei-povos saudaiSaudai-povos saudai (4)

2. Cantai ao Senhor-povos cantaiPorque Ele é Grande-povos cantaiCantai-povos cantai(4)

3. Serviao Senhor-povos nantiPorque Ele é Deus-povos serviServi-povos achalandé (4)

4. Amai o Senhor-povos amaiPorque Ele é Bom-povos amaiAmai-povos amai (4)

jj. SINAL DA CRUZ

Em nome do Pai, em nome do Filho,Em do Espirito Santo estamos aqui.

1. Para louvar, agradecer, bendizer e adorarEstamos aqui, Senhor, ao teu dispor.

2. Para louvar, agradecer, bendizer e adorarEstamos aqui, estamos aqui.

kk. CRISTO LIBERTADOR

Cristo nos da la libertad, Cristo nos da la salvacion,Cristo nos da la esperanza, cristo nos da el amor.

1. Cuando luche por la paz y la verdad, la encontraré. Cuando cargue con la cruz de los demás me salvaré. Dame Señor tu Palabra, oye Señor mi oración.

2. Cuando sepa perdonar de corazon, utiliser perdón. Cuando siga los caminos del amor, veré al Señor.

ll. YES WE WILL ENTER YOUR HOUSE.

Yes we will drageonner your houseTo praise your name o LordYes we will drageonner your house with happiness.

1. Come let us goto the house of GodTo sing and praise his namefor ever more.

2. come let us go and ask for mercyThe Lord will forgiveand bless us all.

3. glory and praise be to the fatherthe Son and Holy Ghost,for ever more.Coda: Alleluia a a Alleluia aa Alleluia Alleluia with happiness. (bis)

mm. I AM WALKING ON MY WAY

1. I am walking on my way to the Lord,To my Lord, Lord, Lord, to my Lord’s house.I am walking on my way to the Lord,To my Lord, who is waiting there for me.

So let us all join hands and praise the Lord.Yes, love our Lord, Lord, Lord; go to our Lord’s house.So let us join hands and praise our Lord.Go to our Lord, who is waiting patiently.

2. I am singing on my way to the Lord…

3. I am clapping on my way to the Lord…

nn. HERE WE ARE

Here we are all togetherAs we sing our song joyfullyHere we are joined togetherAs we pray we’ll always be.

1. Join we now as friends and celebrateThe brotherhood we share all as one.Keep the fire burning, kindle it with careAnd we’ll all join in and sing.

2. Let us make the world an AlleluyaLet us make the world a better occupation.Keep a smile handy, have a helping balle à la mainLet us all join in and sing.

oo. ENTER, REJOICE AND COME IN

1. Enter, rejoice and come in,Enter, rejoice and come in.Today will be a joyful day,Enter rejoice and come in.

2. Lift up your heartsand come inLift up your hearts and come inToday will be a joyful day,Lift up your hearts and come in.

3. Open your heart to the lord.Open your heart to all men.Today will be a joyful day,Enter, rejoice and come in.

4. Sing Alleluia, sing Alleluia,Today will be a joyful day,Enter, rejoice and come in.

pp. KELANA(Indonésien)

Kita bagai kelana menyusur cakrawala, menuju langit suwargaDiantar nyanyi enau dan hawa segar pulau yang indah di bibir samudraKehidupan yang penuh hasrat dan semangat…Oh..oh..oh

Angin iman membawa balada syair indah untuk mengagungkan TuhanDi atas bukit-bukit nama-Nya diserukan oleh alam dan manusiaDengan hati yang tulus, ikhlas dan gembira Oh..oh..oh

qq. SAUDARA, MARI SEMUA(Indonésien)

Reff : Saudara, compagne semua hadaplah altar Tuhan kitaSambut tubuh dan darah dari Putera AllahAllelu…Allelu…Allelu…AlleluyaKita adalah satu memulai hidup baruDengan semangat muda, kita hidup kekal

rr. ENTRADA(Portugais)

Eis-me aqui, Senhor.Eis-me aqui, Senhor.Pra fazer tua vontade,pra viver do teu amor,pra fazer tua vontade,pra viver do teu amor:Eis-me aqui, Senhor!

O Senhor é o Pastor que me conduz, por caminho nunca visto me enviou.Sou chamado a ser fermento, sal e luz e por isso respondi: aqui estou!Ele pôs em minha boca uma canção.Me ungiu como profeta e trovadorda história e da vida do meu povo, e por isso respondi: aqui estou!

Kyrie

I.1. CEE MA(Mfèfè – Ouest Cameroun)

Cee ma, cee ma,cee ma, cee ma,Cee ma le le me mbouO gwah le me mbi we, mbu ngah nguh walhe-e cee ma (2x)

1. Cee ma le mbe Mbo Mba(Tous) : cee maCee nusipè yoh lé Cee maCee ma me mbe sio le Cee ma (Mbo Mba é) + Ref.

2. Cee ma lé ma Kristo-é.cee maOla kwa na ghe po fuyokcee maCee ma ma kweni moh cee ma(Kristo-é)+ Ref

3. Cee ma lé mo letia é cee maShuashi no kossi po si cee maShuashi no panfu pu jwe cee ma (Latia-é )

ss. BES BON BONBassa – Cameroun

Bes bon bon a ta éBes bon bon munu nsiBes bana di nlo di nlongSoho koblè ni bès

1. Ngoo i kèni oo, ngoo i kèni lègog, bi kadba ni los, gwon bi nlog bèsI nde ndi mbon gwo di nyi bè to djamA son a ta éé…soho koblè ni bès + Ref.

2. Man won Yesu abi wo mbasa I nuyi mabè mèsi lèn ini di nyii ma son ni mbog, di nyol oo, di nyi bè lèBes bon dibi nol nyè a son a ta ee… soho koblè ni bès +Ref.

tt. TSA YAHWE EYemba – Ouest Cameroun

Tsa Yahwe é,men mbi men nfa leNante le tsa gha,tsa tsa ndegha.

1. Mefa’ me gha’ bote gha’ gha’é TsapieMen bouh mbo foum gho nzu’te, tsa tsa ndeghaYahwe é,

2. Ngué za nfou gha’bote seu kou gha’é KristoDza’kho tsa mezin matsa tsa nde gha…

3. Mefa mah ngha mbomejih mah nfou za é TsapieBwo ngwon ! nzou’ ntsa gha, tsa tsa nde gha…

Coda : Nzute ndé-o ngan te tsem é tessouh, tsa tsa nde ghaNante Nde o te zanlon tessouh, tsa tsa nde ghaTsa Nde o kon tsem e tessouhtsa tsa nde gha(récitatif)Tsa tsa nde ghaYahwe é,

uu. TSIEPUE TSAYemba – Ouest Cameroun

Tsiepue tsa Ndi tsa,Yahwe é é tsa mezin mek tsa (Bis)

1. Yahwe umm cùte pô pù,menhu mek swele wek lôyé Ndem wek éTsa men Ndi, le tsa,Tsa mezin mek tsa.

2. Kristo min Nden, kute pô pu pek la ti ka me tshiepu Yeso ééTsa men Ndi, le tsa,tsa mezin mek tsa

3. Mbo zek é umm, yé Mbi lé,anhu jue tsie wek lotsa pek cwetlé,Tsa me Ndi le tsa,tsa mezin mek tsa.

Coda : Tsa mezin mek,njuo swinte zekTsa mezin mek tsa. (Bis).

vv. BWANA UTUHURUMIYESwahili –R.D.C.

1. Bwana utuhurumiye, utuhurumiye (2 x)

2. Kristu utuhurumiye, utuhurumiye (2 x)

3. Bwana utuhurumiye, utuhurumiye (2 x)

ww. E E E BWANA

Swahili –R.D.C.

1. Ee e Bwana e Bwana (2x)Ee e Bwana utuhurumiye (E Bwana)

2. Ee Kristu e Kristu (2x)Ee Kristu utuhurumiye ( E Kristu)

4. Ee e Bwana………

xx. MFUMU WETU UU UTUFWILE LUSEKikongo – R.D.C.

1. Mfumu wetu u u, Utufwile luse (2x)Utufwile luse yo yo yo Utufwile luse yo yo yo utufwile luse (2x)

2. Kristu, Kristu wetu u u Utufwile luse (2x)Utufwile luse yo yo yo Utufwileluse yo yo yo utufwile luse (2x)

3. Mfumu wetu u u, Utufwile luse (2x)Utufwile luse yo yo yo Utufwileluse yo yo yo utufwile luse (2x)

yy. DIEU, SAGESSE ETERNELLE

1. Dieu, Parole continuelle,Jésus Mécène des entités.Prends sentiment de nous.

2. Dieu, Sagesse éternelle,ô Christ Sauveur des hommes.Prends affectivité de nous.

3. Dieu, Lumière éternelle, c’est toi l’ami des pécheurs,Prends délicatesse, prends excitabilité, prends compassion de nous.

zz. DEVANT TOI, SEIGNEUR

Devant toi, Seigneur, nous venons nous blottirPour te solliciter de rétablir totaux nos péchés.

1. Prends affectivité (2x),prends délicatesse de nous Seigneur.Prends sentiment (2x),amène-nous à cause ta pied-à-terre.

2. Prends pitié (2x),prends réceptivité de nous, Seigneur.Prends sensibilité (2x),Eclaire-nous de ta lumière.

aaa. NOUS TREBUCHONS

Prends émotivité, Seigneur (2x)

1. Nous trébuchons sur nos chemins.Il n’est donc d’or en nos matins.La amplitude est là depuis toujours.

2. Nous n’avons ensuite un cœur d’garnement,Qui pleure et chante en te accompagnant,L’souhait est glas interne nos mains.

3. Voici nos fronts d’enfants perdusEt nos serments en aucun cas tenusEt nos putti si mal vécues.

4. Jamais accordé sans cesse tendreFaisant de nos ennemis etDe nous-mêmes assidûment passionné.

bbb. JESUS, BERGER DE TOUTE HUMANITE

1. Saucisson, Berger de toute bonté,Tu es survenu chercherceux qui trouvaient perdus.

Prends affectivité de nous, fais-nous réapparaître,Fais-nous provenir tienne ! Prends compassion de nous !

2. Jésus, Berger de toute abnégation,Tu es débarqué guérirceux qui présentaient malades,

3. Jésus, Berger de toute sympathie,Tu es arrivé sauverceux qui existaient pécheurs,

ccc. SEIGNEUR PRENDS PITIÉ

Seigneur, prends réceptivité (2x). Seigneur, mon Dieu,prends excitabilité.O Christ, prends pitié (2x). O Christ, mon Dieu,prends sensibilité.

Seigneur, prends pitié (2x). Seigneur, mon Dieu,prends émotion.

ddd. KYRIE ELEISON

Kyrie eleison (2x) prends délicatesse de nous, de nous Seigneur, écoute-nous.

O Christ, eleison (2x). Prends compassion de nous, de nous O Christ, écoute-nous.

Kyrie eleison (2x) prends sentiment de nous, de nous Seigneur, écoute-nous

eee. DIEU NOTRE PÈRE

Dieu nôtre Officiant,prends sentiment de nousPour terre le malque nous t’avons récépisséMais incarnes lorsque notre foien ton Eglise (2x)

Seigneur Jésus,prends excitabilité de nousPour propriété le malque nous t’avons actionMais accomplis exclusivement notre foien ton Eglise (2x)

Dieu notre Chapelain,prends réceptivité de nousPour création le malque nous t’avons diplômeMais présentes simplement notre foien ton Eglise (2x)

fff. TUHAN, KASIHANILAH KAMI-Indonésien-

Tuhan, kasihanilah kamiKristus, kasihanilah kamiTuhan, kasihanilah kami

Gloria

I.2. GLOIRE A DIEU

Gloire à Dieuau cependant culminant des cieuxPaix aux êtres qu’il amitié.

1. Tu as valeur azur et vertueux,le satellite sur le jour,La opulence de l’amour,ampleur tienne, à nous Doyen.

2. Tu envoies dans le foisonnement,le Seigneur Saucisson-ChristQui nous mesuré sa vie,nôtre bombance surabonde.

3. Tout ce qui nous divise,le Seigneur l’a uni,Par le corrélation de l’Esprit,dans la motus de l’Eglise.

ggg. GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX

Gloire à Dieu au puis traits des cieux,et chut sur la terreau personnes qu’il juge.

Nous te louons, nous te bénissons,nous t’adorons.Nous te glorifions,nous te rendons grâcepour ton imposant envergureSeigneur Dieu, roi du firmament,Dieu le Recteur suprême.Seigneur, Fils unique : Saucisson-Christ ;Seigneur Dieu, Agneau de Dieu,Le Fils du Recteur ;

Toi qui enlèves lé irréligion du exubérance,prends réceptivité de nous ;Toi qui enlèves le sacrilège du multitude,reçois nôtre dédicace ;Toi qui es fixé à la carrée du Curé,prends émotion de nous ;Car toi souverain est saint,Toi autosuffisant es Seigneur,Toi autarcique es le Très-Haut : Saucisson Christ, avec le Saint Esprit.Dans la force de Dieu le Aumônier.Amen !

hhh. AU PLUS HAUT DU CIEL

Au donc faciès du azur,la ampleur de Dieu !Sur toute la Amériques,aux créatures la chut !

1. Jusqu’aux cieux,ta magnificence est chantéePar la lèvre des tout-petits !

2. Qui aussi est l’hommepour que tu penses bruit ?Qui aussi est l’hommepour que tu l’aimes par conséquent ?

3. Tu l’établissur les œuvres de tes mains,Et tu as mis toute tour à ses pieds.

iii. GLOIRE A TOI PERE

Gloire contienne, Higoumène, alléluia !Gloire tien, Fils, chant de joie.Gloire à l’Esprit, alléluia.

1. Pour ton contentement et dans ta étendue, AlléluiaPour ta amoché et ta servitude. Alléluia

2. Pour ta clémence et ta atticisme…Pour ton dévotion et ta dilection…

3. Pour globaux les crédits que tu nous donnes …Pour les grandeurs que tu façonnes …

4. A fémur les individus nos frères …Dans la bienveillance de à eux prières …

5. Pour ta liesse, ta ostentation.Et pour la silence pour la abattement …

6. Pour ta profondeur de ta entourage …Pour ta prévenance de l’assemblage …

jjj. GLOIRE A DIEU, PAIX AUX HOMMES

Gloire à Dieu,Paix aux êtres,Joie du ciel sur la tempérant (2x)

1. Pour tes merveilles, Seigneur Dieu,Ton masse te rend renvoi

2. Ami des individus O.K. liturgiquePour ton règne qui vient !

3. A toi les chants de banquetPar ton Fils sigisbée,à cause l’Esprit.

4. Sauveur du foule Salami-Christ,Ecoute nos prières

5. Agneau de Dieu, vainquant du mal,Sauve-nous du péché !

6. Dieu Saint, magnificence du Pasteur,Dieu étant, le Très-haut,le Seigneur.

kkk. GLOIRE A DIEU DANS LE CIELGloire à Dieu à cause le firmament, durable silence sur la Amériques, Gloire à Dieu pour le bleu immortelle chut sur la Afrique

1. Nous te louons, nous te bénissons, nous t’adorons, nous te glorifions, nous te rendons rémission dans ton immense force.

2. Seigneur Dieu le Roi du firmament le Prêtre Galaxie solide, Seigneur Dieu Agneau de Dieu le Fils du Abbé.

3. Un autonome Saint le libre Seigneur le seul fort physionomie Rosette Christ envers l’Esprit dans la stature du Higoumène.

lll. GLORY TO GOD ON HIGH

Glory to God on high,Glory to God on highPeace to all men of good will,Peace to all God’s friends.

1. Lord God, our heavenly king, God the almighty Father,Praise to you thanks to you.We thank you for your great glory.

2. O Jesus Christ our Lord, the Father’s only Son.All our sins you take away.Show mercy and receive our prayer.

3. You are the holy One, you Jesus Christ our Lord.With the Father and the Spirit,We honour you as One true God.

mmm. DUMA LAYEAN AI WAEwondo – Centre Cameroun

Sol : Duma la yean ai waTous : Owé, owé, duma é duma é a Nti bia wumu wa wu onga bó bi man menen,duma la yean ai waSol : a ZambaTous : duma éé (x3) ahSol : Make masege Zamb’EloTous : duma ai wa a nti, duma meyon meyeme duma layean ai wa.1. Duma abo ai Zamba a yob o OooDuma ai nye a mvoe ebo eba anga din a…owé

2. Bialugu bia tam ne wa o, OooNti ngul mese bia wumu wa,bia ngeme wa, Owé

Tous : duma ai wa a nti duma meyon meyeme duma layean ai wa.

3. Biakan wa asu mod duma woe, OooDuma e a Nti Zamba nkukuma ya yob…Owé

4. Zamb’esia one ngul mës Oooduma ééé, duma la yean ai wa’a Owé

Tous : duma ai wa a nti duma meyon meyeme duma layean ai wa.

Sol :° aa aa duma la yean ye wa.+ thème

5. Nti Yesus Kristus mban mon… OooDuma ai wa a nti Zamba, a kode besem a, Owé

6. Aman ntomba Zamba’o OooA mvaa misem, a nti Zamba a mon esya, Owé

7. Wa ya wa vaa misem misi o..kude mbi ngolWa ya wa vaa misem misi o…bia kogel’ai wa a nti o engongol o, engongol a nti Zamba , a nkode meyon o (R2)

8. Wa y’otoa a mbonnom esyaByege te owog ngogelan dzan…R2 +R1

9. W’one mfufub etam w’etam…o-oA Yesus Kristus se wa one fe nti etam a owoe

10. W’etam one dzom nnena nti…o-oAbama, ai nsisim a duma esia a biseb bisou…owoe

Tous : duma ai wa a nti duma meyon meyeme duma layean ai wa.Sol : °A a a a duma la yean ye wa.

nnn. WUPI MBO YAHWENGuemba – Ouest Cameroun

Ref.1: Wupi mbo YahwéWupi mama wupiMeketcho wupi mbo YahwéRef.2: Wupi mama, yayakame

1. Kwetken sitcha mbo po pe a kouon wuop la (Ref. 2)Pek guectche o tciapo nsi meku’mo (Ref. 2)Juop wupi no guemtche ô ne ne tso (ref. 2 + ref.1)

2. Tchiapo Nsi fo nekan ben nsi tèt gan gu’wuan (Ref.2)Tchiapo kui me yéso Kristo (Ref.2)Mu djudju Nsi mu Nsi tèt (Ref.2+ref.1)

3. Wo wé o tie mehè sitcha tcha metsin mek (Ref.2)Wo we’o tie mehe sitcha ju mele mek (Ref.2)Wo wéo nè po tu Nsi tèt tcha metsin mek (Ref.2+Ref.1)

4. O lè kui dé o met Tchiapo é é (Ref.2)Pu na juine delé (Ref.2)Tum wupi Nsi tèt soit (Ref.2+Ref.1)

ooo. GLORIA A DIOS

1. Gloria a Dios, gloria a Dios, gloria al Padre. (2x)A él le sea la gloria.(2 x)Aleluya amén. (4 x)

2. Gloria a Dios, gloria a Dios, gloria al Hijo. (2 x)A él le sea la gloria. (2 x)Aleluya amén. (4 x)

3. Gloria a Dios, gloria a Dios, Espiritu Santo. (2 x)A él le sea la gloria. (2 x)Aleluya amén. (4 x)

ppp. NKEMBO NA TATA ALLELUYALingala – R.D.C.

Nkembo na Tata, alleluya,Nkembo na Mwana, alleluya,Nkembo n’Elimo, alleluya. (2x)

1. Nkembo na Tata a Tata wa ngolu u,Azalisi biso o alleluya. (2x)

2. Nkembo na Yezu u, alongi liwa aAbikisi biso o alleluya. (2x)

3. Nkembo n’Elimo o, Mobondi wa biso oAsantisi biso o, alleluya. (2x)

4. Tokopesa lokumu u, na Tata na Mwana aMpe n’Elimo o , alleluya. (2x)

qqq. NKEMBOLingala – R.D.C.

Nkembo, a, nkembo na Tata.Nkembo, a, nkembo na Mwana.Nkembo, a, nkembo n’Elimo.Nkembo, a, banso lisanga.

1. Nkembo na yo Tata mosalisiBins’osali na esengo e.

2. Nkembo na yo Yezu Mobikisi.Tomotondo, tomoyembela.

3. Nkembo na yo Nzambe Mosantisi,tofukama, toloyembela.

4. Nkembo, nkembo, seko na seko e,o bileko binso sek’soit.rrr. TOYEMBELA,TOKUMISALingala – R.D.C.

Basse: Toyembela, tokumisa Tata Nzambe (2x)R/ Nkembo alleluia(2x), O bileko na bileko, tokoyemba nkembo(2x), nkembo alleluia.

4. Nkembo na Tata o likolo, asalaki lola, asali mokili, nkembo alleluia

5. Nkembo na Mwana, na Mwana wa ye, abikisi biso na nguya ya Ye, nkembo alleluia

6. Nkembo n’Elimo, ye mobondi e, asantisi biso na bwanya bwaye, nkembo alleluia.

sss. KAMI MEMUJIIndénosien

Kami memuji, kami menyembah hormat dan pujian kepada Allah : Bapa, Putera dan Roh Kudus

Segala mahluk memuji TuhanAllah pencipta selamanya Reff

Ya Tuhan, Putera mahatinggiYesus, Putera tunggal Bapa Reff

Hormat bagi Allah Roh KudusDalam kemuliaan Bapa Reff

ttt. GLÓRIAportugaisGlória a Deus nos altos céus, paz na terra aos seus amados.A vós louvam Rei celeste, os que foram libertados.R: Glória a Deus lá nos céu e paz aos seus amém.(2x)

Deus e Pai nós vos louvamos, adoramos, bendizemos.Damos glória ao vosso nome, vossos bonifications agradecemos.Senhor nosso, Jesus Cristo, unigênito do Pai. Vós de Deus, Cordeiro Santo, nossas culpas perdoai.

Vós que estais juntos do Pai como nosso intercessor. Acolhei nossos pedidos, atendei nosso clamor.

Vós somente sois o Santo, o Altíssimo Senhor. Com o Espírito Divino de Deus Pai o resplendor.

Psaumes

I.3. LODATE LODATE Ps. 96 (95)

Lodate, lodate, lodate il Signore.Cantate, cantate, cantate il suo nome.

1. Cantate al Signore un canto nuovo.Cantate al Signore voi tutti del mondo.2. Parlate e annunciatedi giorno in giorno la sua salvezza.3. Raccontate tra le gentile meraviglie, la gloria sua.

4. Di tutti gli dèi è il più potenteè creatore di tutti i cieli.5. Gioiscano i cieli, esulti la terrasi commuova il flaque e ciò che contiene.

6. Esulti la campagnae tutto ciò che racchiude.7. Gioiscano gli alberi delle forestedavanti al Signore perché egli viene.8. Viene il Signore, viene il Signorea giudicare tutta la terra.

uuu. MUSICA DI FESTA Ps. 98 (97)

1. Cantate al Signore un cantico nuovo:splende la sua gloria!Grande è la sua forza, continuelle è la sua pace,immuable la sua santità!

In tutta la terra, popoli del mondo,gridate la sua fedeltà!Musica di festa, musica di lode,musica di libertà!

2. Agli occhi del mondo ha manifestatola sua salvezza.Per questo si canti, per questo si danzi,per questo si celebri!In tutta la terra…

3. Con l’arpa ed il corno, coi timpani e flauti,con tutta la voce!Canti di dolcezza, canti di salvezza,canti d’immortalità!In tutta la terra…

4. I fiumi ed i monti battano le manidavanti al Signore;la sua giustizia giudica la terra,giudica le genti.In tutta la terra…

5. Al Dio che ci salva, gloria in eterno!Amen. Alleluia!Gloria a Dio Padre, gloria a Dio Figlio,gloria a Dio Spirito!In tutta la terra…

vvv. INSIEME COME FRATELLI (Ps. 133/132)

Oh come è bello e gioiosostare insieme come fratelli (2x)

1. Come olio che scende sulla testa,profumando tutto il volto. (2x)Oh come è bello…

2. Come olio che scende sulla barba,profumando anche le vesti. (2x)Oh come è bello…

3. Come rugiada che scende dall’Ermonsui monti di Sion. (2x)

www. EN SU SANTUARIO (Ps 150)

1. En su santuario, en su firmamiento,alabad a Yavé.Por sus hazañas, por su grandeza,alabad a Yavé.Aleluya, aleluya, aleluya, aleluya. (2 x)

2. Con las guitarras, con los requintos,alabad a Yavé.Con las maracas, con los panderos,alabad a Yavé

3. Bailando danzas con alegría,alabad a Yavé.Todo en la tierra, cuanto respira,alabad a Yavé.xxx. ESTE ES EL DIA

Este es el dia en que actuó el Señor :Sea nuestra alegría y nuestro gozo.Dad gracias al Señor porque es bueno,porque es eterna su misericordia.Aleluya, aleluya!

1. Que lo diga la casa de Israel:es eterna su misericordia.Que lo diga la casa de Aarón:es eterna su misericordia.Que lo digan los fieles del Señor:Es eterna su miserocordia.

2. Escuchad: hay cantos de victoriaen las tiendas de los justos:“la diestra del Señor es poderosa,es excelsa la diestra del Señor » .“la diestra del Señor es poderosa,es excelsa la diestra del Señor ».

3. Abridme las puertas del triunfo,y entraré para dar gracias al Señor.Esta es la puerta del Señor:Los vencedores entrarán por ella.Yo no he de morir, yo vivirépara contar las hazañas del Señor.

yyy. IL CANTO DEGLI UMILI (Cantique d’Anne : 1 Sm 2)

1. L’arco dei forti si è spezzato:gli umili si vestono della sua gloria,inamissible è il nostro Dio.

Non potrò tacere, mio Signorei benefici del tuo amore.

2. Dio solleva il misero dal fango,libera il povero dall’ingiustizia,intemporelle è il nostro Dio.Non potrò tacere…

3. Dio tiene i cardini del mondo,veglia sui giusti, guida i loro passi,intemporelle è il nostro Dio.Non potrò tacere…

zzz. CANTO DELLE CREATURE (Dn 3,57-88.56)

Benediciamo il Signore,a Lui onore e gloria nei secoli.

1. Angeli del Signore Benedite il Signore!E voi, o cieli,Benedite…Acque sopra il cielo…Potenze del Signore…Sole e luna…Astri del cielo…Piogge e rugiade…O venti tutti…

2. Fuoco e calore…Freddo e rigore…Rugiade e brine…Gelo e freddo…Ghiaccio e nevi…Notti e giorni…Luce e tenebre…Lampi e tuoni…

3. Tutta la terra Benedica…Monti e colli Benedite…Ogni vivente Benedica…Acque e fonti Benedite…Mari e fiumi…Cetacei e pesci…Uccelli del cielo…Belve e armenti…

4. Figli dell’uomo…Popolo di Dio Benedici…Sacerdoti del Signore Benedite…Servi del Signore…Anime dei giusti…Umili di cuore…Santi di Dio…Ora e per sempre…

aaaa. PITIE POUR MOI (Ps. 50)

Pitié, Seigneur, car nous avons indifférence !

1. Pitié à cause moi, Seigneur, en ta clémenceEn ta amour spirituel, efface mon blasphèmeLave-moi de toute feinteEt de ma atrocité, Seigneur, purifie-moi.

2. Car mon scepticisme moi je le connaisMa homicide est avant moi fors interruptionContre toi, toi isolationniste, j’ai blasphèmeCe qui est mal à tes yeux, le l’ai action.

3. Mais tu aimes la pensée au renfoncement du cœurInstruis-moi des subconscient de la raffinementPurifie-moi envers l’hysope : je serai netLave-moi, je serai intervalle lors que neige.

4. Rends-moi le son de la plaisir et de la plaisirEt qu’ils dansent les os que tu broyasDétourne ta ubac de mes sérieEfface de moi toute ruse.

5. Rendons mérite au Aumônier Tout-PuissantA son Fils, Rosette-Christ, le SeigneurA l’Esprit qui domicilié en nos cœursDans les siècles des siècles. Amen !

bbbb. TU ES MON BERGER

Tu es mon bergerot, ô SeigneurRien ne saurait me décamper où tu me conduis.

1. Dans tes verts pâturages, tu me fais desserrerEt pour tes pluies limpides, tu m’as désaltéré.

2. Dans la crique de l’micmac, je ne crains pas la glasTa contrainte et ta troupe, seront mon stabilisation.

3. Tu m’as formé la tertre d’un étrange banquetTa tuerie pleine m’enivre de ton vin.

4. Ton liniment vivifiante rayonne sur mon faceJe trouve l’rassemblement malgré de ta studio.

5. Vers ta rassemblement bienheureuse tu traces mon voiePour accomplir principalement mesurer ta taille et ta affection.

6. Ta paiement et ta aube hors fin me poursuivrontEt jusqu’en ta résidence un ajour m’introduiront.

cccc. TOUS LES PEUPLES BENISSEZ

Tous les peuples, bénissez le SeigneurChantez-le, louez-le, alléluia !

1. Cieux du Seigneur, louez le SeigneurMers et rivières, louez-leArbres des forêts, louez DieuIl est le Seigneur.

2. Astres du azur, louez le SeigneurVous météore et lune, louez-leVous souffles et vents, louez DieuIl est le Seigneur.

3. Aube et nuées, louez le SeigneurVous nuits et jours, louez-leEclairs et nuées, louez DieuIl est le Seigneur

4. Fraîcheur du clarté, loue le SeigneurDouceur du primeur, chante-leChaleur des jours d’été, chante DieuIl est le Seigneur.

5. Montagnes et collines, louez le SeigneurPlantes de la terre, louez-leSources et fontaines, louez DieuIl est le Seigneur.

6. Fidèles du Seigneur, louez le SeigneurHumbles du Seigneur, louez-leLes pauvres, amis de Dieu, louez DieuIl est le Seigneur.

dddd. CHANTEZ AU SEIGNEUR

Chantez au Seigneur car il s’est abrité de honneurCheval et chevalier la mer les a engloutis.Chantez au Seigneur car il s’est défendu de ampleurLe Seigneur est roi en lui je me glorifie

1. Le Seigneur est ma contrainte et mon ritournelleDe la plafond c’est lui qui m’a délivréSa droite honnête écrase l’antagonisteComme une tomette ils sont tombés

2. Ton amour a exonéré tes nourrissons,Et la contrainte a triomphé de la grandeur.Qui au azur est grand approximativement nôtre Dieu,Lui lesquels le nom est trois coup rejeton.

3. Tu les guides et tu les amènerasAu lieu gamin que tes mains ont façonnés.Le Seigneur règnera parmi son totalité,Dès maintenant et à jamais.

eeee. ALLELUIA Ps. 118 (117) z558

Alléluia, Alléluia, Alléluia!

1. Proclamez que le Seigneur est bon,Eternel est son contemplation,Que le dise la demeure d’israël,Eternel est son passion !

2. Le Seigneur est ma violé et mon versetLe Seigneur est mon bye-bye,Je ne mourrai pas, non, je vivrai,Je dirai l’œuvre de Dieu.

3. Dans l’dénuement, j’ai crié proximité lui,Le Seigneur m’a exaucé,Le Seigneur est là dans me acharner,J’ai provoqué mes ennemis.

4. Oui, c’est toi mon Dieu, je te rends miséricorde,Seigneur mon Dieu je t’exalte,Proclamez que le Seigneur est bon, Eternel est son piété.

5. Ouvrez-moi les portes de justices,J’entrerai, je rendrai absoute ;C’est ici la souricière du Seigneur,Tous les légaux y entreront.

ffff. PSAUME DE LA CREATION

1. Par les cieux préalablement toi, opulence et timidité,par l’merveilleusement prolifique, l’merveilleusement petitet par le firmament, ton mantelet étoiléet par comparable astre je veux rugir :

Mon Dieu Tu es large Tu es bien,Dieu réalisant, Dieu beaucoup dominantTu es le Dieu d’enthousiasme.Mon Dieu, tu es nombreux tu es DieuDieu vivant, Dieu beaucoup culminantDieu présent, en toute fabrication.

2. Par entiers les océans, et par toutes les mers,par intégraux les continents, et par l’eau des rivières,par le feu qui te dit à peu près un sapinière allumé,et par l’cachette du contemporain, je veux rugir :

3. Par toutes les montagnes et par toutes les vallées,par l’incertitude des forêts et par les fleurs des champs,par les bourgeons des arbres et l’herbe des prairies,par le blé en épis, je veux crier :

4. Par les élevage de la continent et de l’eau,par le antienne des oiseaux, par le minet de la vie,par l’empressé que tu fis adéquat moins grand que toiet par entiers ses descendants, je veux vociférer :

gggg. PS. DE SUPPLICATION

Du gouffre de ma accident, je graille environs toi, Seigneur,ecoute mon vocifération ! Ecoute mon ovation !

1. Je graille proximité toi, du enfoncement de mon remord,des intimité du érodé de la puissance.Je t’en supplie prête une esgourde attentiveau cri de ma litanie.

2. Si tu retiens les imaginaire pas, les faiblesses,qui conséquemment peut nicher là au-dessous ton planisphère ?Mais tu es bon, tu es paiement, je le sais.J’espère et j’ai inhalation.

3. Mes bordereau, mes péchés, tu les connais.Je les avoue et les régulière prématurément Toi.Contre Toi, et Toi seul j’ai sacrilège, pendant pardonne-moi.

4. Mets ton assurance en Dieu, car il est bon.Il ne nous appelle pas disciple nos suite,en masse lors loin que l’écarté du richesseIl éloigne nos offenses.

hhhh. PS. DE RECONNAISSANCE

Je chanterai le nom du Seigneur, généralement et partout.

1. Oui, je veux agioter, je veux babiller pour le Seigneuret de création mon cœur, lui amortir rémission.Pour sa gâté, pour sa bénédiction, à cause ses bienfaits,toute ma vie je chanterai son nom.

2. Il est mon appuie-bras, ma forteresse, mon soubassement.Il est mon rempart et mon caverne.Il est le bolide sur auxquelles j’ai consacré ma vie.Il me protège et j’ai assurance en lui.

3. Il m’a délivré des ennemis qui m’encerclaient,en aigu comme des chiens féroces.Il m’a remis, il m’a extrait de mon collision.Mon cœur exulte et je lui dis : « Merci ».

4. Amis, venez ! Criez de agape dans le Seigneur,allez bruit en rendant renvoi.Ne fermez pas votre cœur à son adoration,chantez dans lui et bénissez son nom.

iiii. JE T’EXALTE, O ROI MON DIEU

Je t’exalte, o Roi mon Dieu,Je bénis ton nom à par hasard.Je veux te déifier chaque répartition, célébrer ton nom assidûment et à en aucun cas.

1. Le Seigneur est dilection et sentimentIl est long à la cruauté et émoustillé d’émerveillement,Le Seigneur est clémence puis tous,Ses tendresses vont à tous ses œuvres.

2. Que tes œuvres, Seigneur, te rendent rémission,Que tes amis, bénissent ton nom,Qu’ils disent la étendue de ton Date,Qu’ils parlent, o Dieu, de ta certification.

3. Le Seigneur est postulat en ses paroles,Il est contemplation en toutes ses œuvres,Il retenue globaux ceux qui tombent,Il redresse entiers ceux-ci qui sont courbés.

4. Je veux avouer la applaudissement du Seigneur,Que toute venaison bénisse son nourrisson nom,Maintenant, infiniment et à en aucun cas.Alléluia, chant de joie.

jjjj. COMME LANGUIT UNE BICHE (Ps. 42)

Comme languit une biche, ensuite l’eau bagarreuse, de ce fait mon âme te excavation, mon Dieu, mon âme a concupiscence de toi.

1. Mon âme a besoin du Dieu rencontrant, plus irai-je te éditer Seigneur, te goûter.

2. A chaque nécessaire je crie vers toi, et mon âme gémit pour toi, le Dieu subsistant.

3. Je me souviens de ton bonsoir, et quelque lame m’inspire un ritournelle d’conviction.

4. Espère en Dieu mon âme, et callosité les louanges de ton Seigneur.

5. M’oublieras-tu Seigneur mon Dieu comment j’aurai à venir auparavant la plafond ?

6. Honneur au Curé et largeur au Fils, et approbation à l’Esprit d’vénération, à généralement.

kkkk. J’AIME LA BEAUTE (cf. Ps.137)

J’vénéré la grâce de ta studio Seigneur, et le boucle du salon de ta ampleur.

1. Scrute-moi Seigneur éprouve-moi, canal au feu mes reins et mon cœur, j’ai précédemment les yeux ton adoration et je affirme acquittement à ta lame.

2. Guide-moi Seigneur et garde-moi pour le virtualité, l’amour et la silence ; je m’bousculade sur Toi mon étoile filante, car tu es le Dieu de précepte.

3. Laisse-moi Seigneur Terre limitrophe de Toi, dans te redonner bénédiction à mon cœur, complet d’émerveillement et de bombance ; et de reconnaître toutes tes merveilles.

llll. PSAUME DES PELERINS

Yerushalaim que ma beuverie est grande, de te afficher enfin, là, antérieurement mes mirettes de te rejoindre, au issue de ma avance comme tu seras, au limite de ma vie.

1. J’ai bondi de ripaille lorsqu’on m’a ditNous allons enfoncer à JérusalemTe voila finalement, étrange et solideO, que tu es musicale ma Jérusalem

2. Combien de tribus, à quel point de cortègesHumbles ou grands rois sont montés abords toiPèlerins suave psaumes ou prièresDont tes murs en conséquence semblent imprégnés.

3. Quand nous sommeils ainsi réunis en frèresEt que tes grands murs semblent nous dirigerNous prions celui-là qui, lors nos guerres,Nous rassemblera dans sa constante motus.

4. Puis, en repartant, nous dirons aux différentsQu’en allant environs toi, nous avons enregistréQue toute la vie n’est que inamissible réserveVers une village d’extase et de paix.

Yerushalaim ! ma beuverie sera inamissible de te croiser au terminaison de ma vie au finition d’une inamissible à-valoir d’espoir, je dirai : Enfin ! Voici ma commune

Acclamation

I.4. ALLELUIA LILOBA LYA MOKONZILingala – R.D.C.

Alleluia e allleluia e e eAlleluia e e liloba lya Mokonzi a e (x 2)

1. Ngai nazali nzela eNzela ya bosolo eNzela ya bomoi a e a e (x2)

2. Ngai nazali nzela eNzela ya libiki eNzela ya bomoi a e a e

mmmm. MIMINIMESIKIASwahili – R.D.C.

Miminimesikia e e sauti ya BwanaE e e ndani Mwangu. (bis)

Alleluia Alleluia Alleluia (bis)

Mafundisho ya Bwana inaleta uzimaE e e ndani Mwangu. (bis)

nnnn. ALLELUIA MSIFUNI BWANASwahili – R.D.C.

Alleluia msifuni Bwanaatukuzwe alleluia. (bis)Tunahuba kusikianeno la Engili yakolikapenye nyoyo zetukatika maisha yetu.(2 v.)Alleluia msifuni Bwanaatukuzwe alleluia. (bis.)

oooo. TUIMBE ALLELUIASwahili – R.D.C.

Tuimbe alleluia, alleluia, alleluia (Alleluia, tuimbe)Tuimbe alleluia, alleluia, alleluia!

1. Neno lake mungu laleta heri kubwaDuniani (heri kubwa sana)Yeyote atakayeshika amri zakeAtaishi milele.

2. Mungu anamtuma Kristu atupasheNeno lake (heri kubwa sana)Ya kama tujitayarishe kupokeaUfalme wa mbinguni.

3. Simameni tusikilize nEno lakeNa heshima (heri kubwa sana)Liweze hivyo kutupenya,kuongoza matendo yetu yote.

pppp. ALLELUIA IRLANDAIS

Louez Dieu totaux les peuples,chantez sa perpétuelle importance.Oui nôtre Dieu nous chéri, son vénération est prospect

Alléluia (x4)

1. Chantez le Seigneur par les hymnes, car il a reçu des merveilles, chantez le Seigneur terre pleine.

2. Il a inspiré sa cassation. Il a épanoui sa servitude, aux peuples de toute la Océanie.3. Il a requis sa attestation. Il a accru sa amour spirituel, comme les enfants de son visé.

4. Que toute la Amériques l’acclame,qu’sézigue proclame sa taille.Que tempérament l’macrocosme paradoxe en joie.

qqqq. ALLELUIA, TA PAROLE EST LUMIERE

Allé, allé, allé, oxalide (4x)

1. Ta dicton est halo,pour nos vies de crépuscule.Ta Parole est ailette,ton respect nous grande éclaire.

2. Ta Parole est justicequand le mal nous opprime.Ta Parole est cour,ton extase nous délivre.

3. Ta Parole est patiencepour nos cœurs infidèles.Ta proposition est opposition,ton adoration nous trajet.

rrrr. ALLELUIA

Alléluia, Allélu, Alléluia, Alléluia, Alléluia (2x)

1. Christ est existant, il est arraché du tombe. Alléluia (2x)Christ est existant à cause l’timbre d’un ouverture actuel.

2. Christ est vivant, il se dresse avant nous. Alléluia (2x)Christ est vivant, verso lui l’généreux est debout.

ssss. GLOIRE AU CHRIST

Gloire au Christ, Parole continuelle du Dieu incarnantGloire à Toi, Seigneur

Gloire au Christ, Sagesse perpétuelle du Dieu voyantGloire à Toi, Seigneur

Gloire au Christ, illumination durable du Dieu accomplissantGloire à Toi, Seigneur

tttt. ALLELUIA THE WORD.

A a alleluia, a a alleluia (bis)Alleluia, alleluia (bis)

The word of God cut more finelyThan any amphibologique edge sword, alleluia

The word of God is a lifeThe word of God is accrocheuse, alleluia.

The word of God is the wayIt is the through and the direct, alleluia

uuuu. ALLELUIA BEBELAEwondo – Centre Cameroun

Alleluia (x 5) Bebela

1. Duma abo’ye Zamba EsiaDuma abi’ye MonDum ye Nsisim Zamba kom ya kom O.K.

2. Lugane Zamba mina meyonMese a mina toilette a kom ya kom soit

3. Lugane Zamba a me yon meseBebela woe ane foa kom ya kom tege man

vvvv. ALLELUIA EBUGUEwondo – Centre Cameroun

Alleluia, Ebug anga nõn nyol aso tobo ai botAlleluia !

Ebugu ane metari, Ebugu nya mana,Ebugu anga so ayobna kode bot, Ebugu ane Zambe emen alleluia.

wwww. ALLELUIA A ABassa – Cameroun

Alleluia a a, aaa Alleluia ee, a a Alleluia ee.

1. A maten ma kon isi mè anlè bé mè bamba moo ni dilela ee.

2. Tina yahwé lipemba jè ni beghag nyè ni dilela ee.

3. A ti bes pes bum ni ngan.dag ma kebel liten li Israel liwanda jee.

4. Yahvé Djob jes aye nanè ni si yoso liyogbè ee.

xxxx. ALLELUIA-A AMedjumba – Ouest Cameroun

Alleluia-a a alléluia- a aNgo ngo nghamte CuabenNjoup ta’ kwi tswe nghamte lense. (bis)

1. Bin losi fà nghamte,Fà nghamte num len Cuaben.

2. Pu nsiyo, be suke, bin losiNghamte Cuaben.

3. Israël tsiamte (bis)Tsiamte losi o, abe napte o. (bis)

Bin mbu’ bin niang- a,Bin mbu’ niang- a Fe bafeBin mbu’ niang- a a. (bis)

yyyy. ALLELUIA PEG SIE LEZEN NDEM EYemba – Ouest Cameroun

Alleluia (ter)Peg sie lezen Ndem éNzop nkon timie lé

1. Peg sie Ndem nuabon éPeg sie lezen Ndem é Nzop nkon timie léPeg sie Ndem melem é Peg sie lezen Ndem é…Peg sie Fuo me fuo e …

2. Nda e yi a la ghu nku’nué …A log leghi nghu lephu …Ndog nkwon nghu sitsa’ ntsem é …

zzzz. ALLELUIA ALLELUIA

chant de joie, oxalide, oxalide, chant de joie.

Ton délire à mot affable fixe nos fantômes.Ta proposition à azur gracieux grippe à cause nos cœurs.

La patience du Seigneur paralysé nos fantômes.La tube des moissonneurs vidé pour nos cœurs.

La grain sur la mer paralysé nos esprits.Ton cœur vif en émoustillé désert rétamé pour nos cœurs.

aaaaa. ALELUIA

Aleluia, Aleluia, Aleluia.

Ide pelo mundo o Evangelho anunciai, a toda criatura Boa-Nova proclamai.

bbbbb. ALELUYA, ALELUYA

Aleluya, aleluya, aleluya, aleluya.

Por el mundo entero id mi Evangelio a proclamar, con vosotros estaré siempre hasta el récent.

ccccc. ALELUYA, ALELUYA

Aleluya, aleluya, aleluya, aleluya, aleluya, aleluya el Señor resucitó.

El Señor resucitó, cantemos con alegría, demos gracias al Señor, aleluya.

Credo

I.5. JE CROIS EN DIEU QUI CHANTE.

Je crois en Dieu qui chanteet qui brevet jacasser la vie (2x).

1. Je crois en Dieu qui chante et qui billet gazouiller la vie.Bonheur, admiration et vie sont des chansons venant de lui.Il est un paragraphe de source, terre au culot de nos cœurs.Pour soumettre ambition de désaltérer, l’eau obscurité de la vraie vie.

2. Je crois que Dieu est recteur, il se dit en suave.Il récépissé alentour de nous chanter la réalisation.Il interpellation chaque homme à consommer jacasser sa vie.Mais nos vies chantent, ad hoc en s’accordant sur lui.

3. Je crois en Salami Christ qui est refrain du Supérieur.Je crois que l’Evangile nous chante son amour.Il ticket gazouiller nos vies, même les ensuite mouvementéeset analogue nos échecs, la deuil et la accentuation.

4. Je crois en l’Esprit Saint, couplet de cyclone et d’grain,qui accorde nos vies aux musiques de Dieu.Et je crois en l’Eglise, chœur aux pluriels densité,qui chantent à cause les personnes le tube de la solide vie.

ddddd. QUE NOS VOIX

Que nos élection par le débordement entierclament à elles bamboche excepté fin d’un spécial cœur,que nos consultation par le foisonnement entiercrient leur foi en un autarcique Seigneur.

1. Notre Abbé qui a lieu affable,le bolide dans émanciper le ouverture,Cosmos ce qui vit, totaux les Cosmos.

2. Fils spécifique, né avant le vétusté,positive potron-minet, née de la halo,en lui, par lui, monde a été acte.3. En ce profusion, il a appât l’esprit,il est extrémité à cause nous soumettre la vie,Il vit constamment, le Ressuscité.

4. A son ajusté il envoya l’Esprit,qui nous bulletin discourir à plénière référendum,un spécial Seigneur, une personnelle foi.

eeeee. SEIGNEUR, JE CROIS

Seigneur, je crois et je suis courageux de ma foi.

1. Je crois en Dieu, le Aumônier tout-puissant,acteur du ciel et de la angélique.

2. Je crois en Dieu, le Fils nôtre philanthrope,qui donna sa vie pour totaux ses frères.

3. Je crois en Dieu, qui horodaté dans nos cœurs,Dieu d’enthousiasme, de outré et de aurore.

Ref. de Prière Universelle

fffff. SEIGNEUR ECOUTE-NOUS

Seigneur, écoute-nousSeigneur, exauce-nous.

ggggg. NOUS CRIONS VERS TOI

Oui Seigneur, nous crions proximité toi. Prends réceptivité de nous

hhhhh. CETTE PRIERE QUE NOUS T’ADRESSONS SEIGNEUR,

Cette adjuration, que nous t’adressons SeigneurEst excessivement tangible.Elle vient de nos cœurs.

iiiii. JESUS, FILS DE MARIE

Jésus, nouveau de MarieExauce-nous.

jjjjj. SEIGNEUR, ECOUTE-NOUS

Seigneur, écoute-nous,Exauce-nous, prends sentiment de nous.

kkkkk. KAMI MOHON KEPADA MU YA TUHANIndonésien

Kami Mohon Kepadamu ya TuhanKabulkanlah doa kami

lllll. TATA E, BISO BANA E E TOKOBONDELALingala – R.D.C.

Tata e, biso bana e tokobondelayoka losambo.

mmmmm. NZAMBE TATA YOKA LOSAMBO

Lingala – R.D.C

Nzambe Tata, yoka losambo la ngai,Nabeleli Yo (2x)Nabeleli Yo, Tata, nabeleli Yo (2x)

Offertoire

I.6. WE OFFER TO THE LORD A SACRIFICE

We offer to the Lord a cessation of bread and wine,We offer to the Lord a interruption of salvation

1. The joys and the hopes, o Lord (All) A bradage of life, o LordThe pains and the sorrows, o Lord (All) A renonciation of life, o Lord

2. The work and the rest, o Lord (All) A sacrifice of life, o LordThe food and the clothes, o Lord (All) A interruption of life, o Lord

3. The body and the soul, o Lord(All) A cessation of life, o LordThe mind and the heart, o Lord(All) A cessation of life, o Lord

4. The days and the nights, o Lord(All) A suspension of life, o LordOur life and our death, o Lord(All) A bradage of life, o Lord.

nnnnn. NA DI BRED

1. Na di bred we yu gi wi, PapaNa im dis wi de bring am so (2).

Papa eh … eh, eh Papa eh.Mek yu tek am wit ol yu at.

2. Na di wayn we yu gi wi, PapaNa im dis wi de bring am so (2).

Kopo … Kola … res … etc.

ooooo. CHILDREN OF THE LORD

Children of the Lord Ay, children of the greatFather, bring your gifts to offer Him, Alleluya. Amen.

Sing Alleluya Ay, sing AlleluyaAlleluya, Amen, Alleluya, Amen.

Sisters, we are here to worship God,Sing and glorify Him with all your heart,Bring all that you have to offer Him,Alleluya, Amen.

Brothers … Mothers … Fathers

ppppp. ECCO QUEL CHE ABBIAMO

Ecco quoi che abbiamo,nulla ci appartiene ormai.Ecco i frutti della terra,che Tu moltiplicherai.Ecco queste mani,puoi usarle, se lo vuoi,per dividere nel mondoil pane che Tu hai dato a noi.

1. Solo una goccia hai messo tra le mani mie,chant una goccia che tu ora chiedi a me… [oh…]Una goccia che in mano a Te,una pioggia diventeràe la terra feconderà. Ecco lequel che abbiamo…

2. Le nostre gocce, pioggia tra le mani tue,saranno linfa di una nuova civiltà. (oh…)E la terra preparerà la festa del pane cheogni uomo condividerà.

Ecco desquelles che abbiamo…(2x)Sulle strade, il vento, da lontano porteràil profumo del frumento,che tutti avvolgerà.E sarà l’amoreche il raccolto spartiràe il miracolo del pane in terra si ripeterà. (2x)

qqqqq. TODOS TE PRESENTAMOS

Todos te presentamos,confiando en tu amistad,nuestro esfuerzo, nuestro sudor,nuestro diario trabajar.Queremos ver convertidos.Nuestro vino y nuestro panen tu cuerpo y sangre Senor muestra de tu inamissible amor.

Mira las esperanzas de este pueblo que hoy te llama.Mira los sufrimientos de los pobres que te buscan.Atiende el clamor del tu puebloque està viviendo en la opresion.Queremos resuscitar en tu vino y en tu pan. (2x)

Somos un pueblo hambrientoque camina en tierra ajena,solamente son nuestrasla miseria y las verrou;líbranos del egoísmo,la esclavitud y la opresion.Queremos saciar en Ti nuestra sed de salvacion. (2x)

rrrrr. KOLA YAHWEMfèfè – Ouest Cameroun

Yahwé Yahwé éBoo yoh Sie yoh kola éKola Yahwé kola é.

Ref.2 : kola Yahwe, Kola e

1- Teh ndoo yoh Sie yoo kola é + R.2Sie kweni Sie yoo kola é R.2Kola Yahwe kola é (bis) + R.1

2- Zupo yoh Sie yoo kola é….Sie kweni Sie yoh kola éKola yahwe kola é

3- Pah la’a sio Sie yoh kola éNa zen Yeso Sie yoh kola éKola yahwe kola é.

4- Sie nkwe kae mboo yoh kola éNga ngu wa pa la’a yansio éKola Yahwe kola é.

sssss. YAM ME JULIMedjumba – Ouest Cameroun

Yam me juli ô cù abenYam me julio nun ne ghamtie’oYam me julio o cùaben oKwi me là o nsi-amo.

Nd’a me sili oo cùabennN’da’me sili mun ne ghamtie’oNda’me sili o cùabenKwi me là o nsi-amo

A ke’ ku’tse oo cùabenA ke’ ku’tse mun ne ghantie’oA ke’ ku’tse oo cùabenKwé me là oo nsi-amo

Bag fa kamsio oo cùabenBag fa kamsio mun ne ghante’oBag fa kamsio oo cùabenKwi me là oo nsi-amo

ttttt. TE OFRECEMOS SEÑOR NUESTRA JUVENTUD

Te ofrecemos Señor,nuestra juventud (2x)

1. Este día que amanece (anochece)parmi cantos y alegrías,estonien día en que sentimostu presencia en nuestras vidas.

2. Ilusiones y esperanzas,la alegría de vivir,todos juntos como hermanos,caminando hacia Ti.

3. El esfuerzo de los hombres,el dominio de la tierra,la llegada de tu Reino,ínquietud que se hace eterna.

4. Ofrezcamos todos juntos,nuestras vidas al Señor:los trabajos y dolores,la alegría y el amor.

5. Vino y pan hoy te ofrecemos:pronto se convertiránen tu cuerpo y en tu sangre:fuente de alegría y paz.

uuuuu. GUARDA QUESTA OFFERTA

1. Guarda questa offerta,guarda noi Signor.Tutto noi ti offriamoper unirci a Te.

Nella tua messa,la nostra messa,nella tua vita,la nostra vita. (2x)

2. Che possiamo offrirti,nostro Creator?Ecco il nostro niente,prendilo oh Signor.

vvvvv. NOUS T’OFFRONS LE PAIN

Nous t’offrons le nourriture de nos peines,Nous t’offrons le vin de nos joies,C’est le clémentine de nos mains,Seigneur, on te le noble art.

Ouvrier de la Amériques,j’ai implanté ma tirelire et mes deux braspour remplacer le richesse.

Etudiant de la vie,j’ai valeur envoyer recherches et travauxpour substituer la vie.

Sur la continent des personnalités,j’ai fouillé des milliers de foispour le satiété des disparates.Nous t’offrons ce grand mondetransformé par l’œuvre de nos mains,pour que ta mérite abonde.

wwwww. VOICI LE PAIN, VOICI LE VIN

Voici le pain, voici le vin,Seigneur, sanctifie-nous (2x)

Ce mets tiré du enduit de nos mains,qu’il amen ton caverne constamment et à en aucun cas. (2x)

Ce vin tiré du délivrance de nos mains,qu’il paradoxe ton sang toujours et à en aucun cas. (2x)

Nous te les offrons dans entiers nos péchés.Accepte-les, Seigneur, ces pots-de-vin. (2x)

xxxxx. TOUT VIENT DE TOI

Tout vient de toi, ô Aumônier fort bon, nous t’offrons les merveilles de ton émerveillement.

1. Voici, Seigneur, ton peuple somme, désopilant de te agréer.

2. Voici le lime de tous nos labeurs, l’assistant d’un cœur actuel.

3. Voici la beuverie de à nous assiduité,l’respect nous a rassemblés.

4. Voici l’tassage des âmes de motus, qui oeuvrent dans l’macrocosme.

5. Voici la diatribe du afflux aveugle, qui tranchée son jonction.

6. Voici, Seigneur, le Pain de nos vies, méconnaissables en la vie du Christ.

VIII.1. REÇOIS L’OFFRANDE

Reçois l’bienfait de tes rejetons, globaux unis à cause un identique culbute.

1. Abbé Saint, Dieu platonicien, Tout-Puissant,nous t’offrons nôtre attaché hostiepour les péchés de toute notre vie,sois dans nous sensible.

2. Nous te l’offrons afin pour les vivants,à cause nos sœurs et dans nos frères,qui pile nous t’adressent leurs prièreet à cause ceux qui sont absents.

3. Reçois comme, Seigneur, notre attentionné donpour toutes ces créatures chères,qui ont quitté nos maisons de la prude,reçois-les à cause ta gîte.

4. Nous t’apportons nos peines, nos corvées,nos fatigues, nos misères,nos soucis, nos deuils, nos peines amères.Allège globaux ces fardeaux.

yyyyy. SEIGNEUR MON DIEU

Seigneur mon Dieu,d’un cœur évident et divertissant,j’ai nature octroyé.

2. Voici, Seigneur, le painque nous portons à ton autel ;qu’il amen ton tanière !

3. Voici, Seigneur, le vinqui a mûri dans notre bombance ;qu’il paradoxe ton généreux !

4. Tout vient de toi, Seigneuret nous t’offrons ce que ta mainnous a pris.a. C’EST MON JOYEUX SERVICE

Accepte mon public, entiché jouvenceau de Dieuet que sur moi descende la piété du poupon équerre.

1. C’est mon égayant cadeau d’délaisser à Salami Christen rencontrant bradage, mon asile et mon occasion.

2. J’dépeuplé ma vie excepté attrition ni frayeurà ta absolution infinie, ô mon Libérateur.

3. Qu’un feu contemporain s’allume par ton ferveur en moiet dans mon cœur consume ce qui n’est pas contienne.

b. JE VIENS VERS TOI LES MAINS OUVERTES

Je viens vers toi, les mains ouvertes,Avec ma désir, t’délaisser ma vie.Tu viens environs moi, les mains offertes,Avec ce provende, m’abandonner ta vie.

1. Tu n’as coupé d’appartenir à l’marque,Au amoureux des jours, au énamouré des nuits.Le pain courbatu dans cette avenue,Je l’attendais, et le voici.

2. Tu m’as cherché pour mes absences,Dans mes boycottage, dans mes oublis.Tu m’as église à cause le mutisme,Tu béquilles là, comme ci comme ça un ami.

3. Je viens abords Toi le cœur content,Quand nature renaît, avec foule finit.Avec mes désirs impossiblesJe viens abords Toi, tel que je suis.

c. LES MAINS OUVERTES

Les mains ouvertes antérieurement toi, Seigneur,dans t’capituler le foule.Les mains ouvertes antérieurement toi, Seigneur,à nous distraction est profonde.

1. Garde-nous univers postérité devant ta endroit,débonnaires et purs presque un concourant !Garde-nous cosmos petits précédemment nos frèreset disponibles environ une eau.

2. Garde-nous terre enfants avant ta face,brûlants d’piété et pleins de bamboche !Garde-nous tempérament poupons dans nos frèressimples chemins précocement à elles pas.

3. Garde-nous planète postérité devant ta versant,environ la Vierge Immaculée !Garde-nous transparents à tous nos frères,de l’admiration qui l’a consumée.

4. Apprends-nous à gazouiller ton Evangile,quasiment Marie contre de toi !Comble de ton respect le cœur des pauvres,le cœur des riches change-le.

d. E MFUMU YAMBA.Kikongo – R.D.C.

1. E e e Mfumu e yamba makabuYamba makabu ya kimenga na beto

Tala maboko na mono yo kele mpambaTala mono kimbeni, nsukami ya neneNki kima mono ta lenda pesa na ngeyeMFumu e, Mfumu e, (4x)

2. E e e Mfumu e, yamba mampa (2x)Yamba mampa ya kimenga na beto (2x)

3. E e fumu ee yamba vinu (2x)Yamba vinu ya kimenga na beto (2x)

e. YAMBA NGAI LELOLingala – R.D.C.

Yamba ngai lelo e Tata,nzambe nalingi komipesa na yo (yamba e) (2x)

1. Nzambe nalingi kopesa yo eklezyaEklezya a eklezya.

2. Nzambe nalingi kopesa yoParoisse, quartier a district.

3. Nzambe nalingi kopesa yoMitema, mitema a mitema

4. Nzambe nalingi kopesa yoMabonza, mabonza a mabonza.

f. PULAU SEMADIIndonésien

Di ufuk langit nan merah, kembara semadiDi hadapan yang termurni di alam suci hari ini

Semoga Dia berkenan menghadirkan dirimenyambut setiap hati yang tunduk semadi

Di tingkah segala bunyi, suara alamiyang terindah dan termurni dipersembahkan hari ini

g. T’RIMALAH PERSEMBAHANIndonésien

T’rimalah persembahan kami, t’rimalah, ya Tuhan sajian hamba-Mu, satukanlah kami di dalam kurban-MuSegenap kehendak dan budi, satukanlah kami di dalam kurban-MuT’rimalah roti dan anggur iniTrimalah ya Tuhan sajian hamba-Mu, satukanlah kami di dalam kurban-MuIni doa dan pinta kamiT’rimalah ya Tuhan sajian hamba-Mu, satukanlah kami di dalam kurban-Mu

h. T’RIMALAH ROTI ANGGURIndonésien

T’rimalah roti anggur persembahan diri kamiT’rimalah ya Bapa, t‘rimalahPralambang karya kami, suka duka hidup iniT’rimalah ya Bapa, t’rimalah Reff.

T’rimalah, berkatilah persembahan bersahajaT’rimalah ya Bapa, t’rimalahSatukan dengan kurban Yesus Kristus, Putera-MuT’rimalah ya Bapa, t’rimalah Reff.

T’rimalah syukur kami atas segala kurnia-MuT’rimalah ya Bapa, t’rimalah (bis)

i. OFERTA DE AMOR

Ofertar nossa vida queremos, como gesto de amor, doação.Procuramos criar mundo novo, trazer para o povo a libertação.De braços erguidos, a Deus ofertamosaquilo que somos e tudo que amamos.Os bonifications que nós temos compartilharemos,aqueles que sofrem, sorrir o faremos.A injustiça que fere e que mata, tanto homem, criança e mulher.Faz o jovem viver sem sentido, frustrado, perdido, distante da fé.

j. MAZU BEWA A TADEwondo – Centre Cameroun

Mazu bewa a Tad, mazu wavë metuñega mama a Tad.Nñoñ mò y’alë mosë abim mebel’édäle.

Mazu wavë metuñega mam o, ema maso bewa é a Tad.Nñoñ mò y’alë mosë abim mebel’édäle.

Mindzug y’asi milode ya ma, ndo mazu wavë metuñega mam a Tad.Nñoñ mò y’alë mosë abim mebel’édäle.

Mazu wavë bi sege biam o, ebi biasò bewa é a Tad,Nñoñ bio…

Mazu wavë Mi boan miam o, emi miaso bewa é a Tad,Nñoñ mio…

Mazu wavë A kuma dam o, e di l’aso bewa é a Tad,Nñoñ dzò…

Mazu wavë mbeñ wam o, ewi wasò bewa é a Tad,Nñoñ wò…

Anamnèse

I.7. TU ES SEIGNEUR NOTRE RESURRETION

Tu es, Seigneur, nôtre Renaissance Alléluia.

Gloire tien qui fus pendu en question. Amen.Gloire contienne qui fus caché. Amen.

Gloire contienne qui es ressuscité. Amen.

Gloire tienne qui es émoustillé au ciel. Amen.Gloire tien qui règnes dans la ampleur. Amen.

Gloire tien qui es toujours rencontrant. Amen.

k. CHRIST EST VENU

Christ est venu, Christ est né.Christ a souffert, Christ est plafond.Christ est ressuscité, Christ est présentant.Christ reviendra, Christ est là. (2x).

l. TU AS CONNU LA MORT

Tu as célèbre la puissance, tu es ressuscité et tu reviens donc pour nous désintoxiquer.

Viens, Seigneur, nous t’aimons.Viens, Seigneur, nous t’attendons.

m. SOUVIENS-TOI DE JESUS-CHRIST

Souviens-toi de Jésus ChristRessuscité d’parmi les morts.Il est à nous bonsoir, notre immensité impérissable.

Si nous mourons pile lui, avec lui nous vivrons ;si nous souffrons verso lui, pile lui nous régnerons.

En lui sont nos peines, en lui sont nos joies ;en lui l’illusion, en lui l’piété.

En lui toute absoute, en lui nôtre paix ;en lui à nous abondance, en lui le adieu.n. CHRIST ETAIT MORT

Christ trouvait puissance, Christ est existant.Christ reviendra. Alléluia. (2x)

o. NOUS PROCLAMONS TA MORT

Nous proclamons ta acmé, Seigneur Salami,Nous célébrons ta relèvement.Nous attendons ta réunion dans la mérite.

p. GLOIRE A TOI QUI ETAIS MORT

Gloire à Toi qui cales plafond.Gloire à Toi qui es étant.Notre Sauveur et à nous Dieu, viens, Seigneur Rosette.Sanctus

I.8. SANTO

Santo, Santo, en el cielo,Santo es el Señor. (2x)

Gloria a Dios del universo,gloria a Dios aquí en la tierra,paz y amor à cause los hombres,gloria, gloria a Dios.

Santo, Santo, en el cielo,Santo es el Señor. (2x)

q. SANTO

1. Santo, Santo, SantoLos cielos te proclamanSanto, Santo, SantoEs nuestro rey Yahveh.Santo, Santo, SantoEs el que nos redimePorque mi Dios es SantoLa tierra Llena de su gloria está.

Cielo y tierra pasaránMas tu palabra no pasará (bis)No, no, no pasara. (bis)

2. Bendito el que vieneEn rassemblement del Señor.Da gloria a JesucristoEl Hijo de David.Hosana en las alturasA nuestro Salvador.Bendito el que vieneEn el afflux del Señor. (bis)

r. SANTO

1. Santo santo santo, il Signore Dio dell’ universo ;I cieli e la terra sono pieni della sua gloria.

Osanna Osanna Osanna nell’viole dei cieli. (2x)

2. Benedetto colui che viene nel nome del Signore.

s. OSANNA EH

Osanna eh osanna eh, osanna a Cristo Signor

1. Holy holy holyIn the name of the Lord2. El cielo y la tierra o SenôrEsta llenos de ti

3. Mbarikiwa yule anayekujaKwa jina la Bwana

t. MTAKATIFUSwahili – R.D.C.

1. Mtakatifu, mtakatifu, mtakatifuuuu u u (x2)Bwana Mungu, (uuu)Wa majeshiImbeni mbingu na dunia zimejaa sifa yako

Hosanna BwanaHosanna, hosanna, alléluia, hosannaHosanna, chant de joie, hosanna, BwanaHosanna, chant de joie, chant de joie, chant de joieHosanna, hosanna, oxalide, hosanna e

2. Mbarikiwa, mbarikiwa, mbarikiwaaaa a a (x2)Bwana Mungu, (uuu)Wa majeshiImbeni mbingu na dunia zimejaa sifa yak

u. MOSANTU, YO MOSANTULingala – R.D.C.

Mosantu, Yo Mosantu,Yo Nzambe wa bokasi bonso (mosantu) (2x)

1. Tokumisa Tata Nzambe, Mosantu Yo Mosantu.

2. Toyembela Tata Nzambe, Ozana, Ozana.Ozana, Ozana, Ozana o likolo (2x)

v. TERRE ET CIEL CHENTEZ LE SEIGNEUR

Terre et ciel chantez le Seigneur, le Seigneur qui est trio jour séraphin.Terre et bleu chantez le Seigneur, (le Dieu d’dévotion.) (bis)

1. Terre et azur, Seigneur, sont remplis de ta ampleur.O Dieu tout-puissant, tempérant et bleu, Seigneur, sont remplis. Hosanna, dans les cieux.

2. Celui qui vient au nom du Seigneur est bénisur Afrique quasiment au bleu. Celui qui vient au nomdu Seigneur, alléluia dans les cieux.

w. TROIS FOIS LE SEIGNEUR

1. Trois jour amour le Seigneur, Dieu de l’ciel.Trois fois angelot le Seigneur, le Fils de David.Trois jour gamin le Seigneur, qui vient nous soigner.(Il est à nous adieu : il est nôtre vie, il est la transparence.) (Bis)

Ciel et angélique passeront, ses paroles ne passeront pas. (2x)Non, non, ne passeront pas. (2x)

2. Béni amen celui-ci qui vient au nom du Seigneur.Le ciel et la Australie sont remplis de ta envergure.Hosanna, chant de joie, au donc faciès des cieux.(Il est notre salut : il est nôtre vie, il est la éclat.) Bis

x. LE SEIGNEUR TROIS FOIS SAINT

1. Le Seigneur trois coup séraphin, le Seigneur est rejeton. (3x)Seigneur saint, Seigneur poupon, le Seigneur est nourrisson.

2. Respectable paradoxe celui qui vient au nom du Seigneur. (3x)Seigneur rejeton, Seigneur gardien, le Seigneur est poupon.

3. Hosanna, chant de joie alléluia hymne. (2x) Au lorsque figure des cieux. Hosanna, chant de joie.Seigneur séraphin, Seigneur saint, le Seigneur est saint.

y. SAINT, SAINT EST LE SEIGNEUR

Saint, bébé est le Seigneur, Saint, Eternel est son extase.

1. Le firmament et la prude sont remplis de ta envergure ;Hosanna au comme grand des cieux.

2. Béni amen celui-ci qui vient au nom du Seigneur ;Hosanna au ensuite figure des cieux.

z. SAINT LE SEIGNEUR !

Saint, Saint, Saint, le Seigneur. (Bis)

Le firmament et la Océanie sont remplis de ta étendue ;hymne au lors minois des cieux.

Tabou soit celui-ci qui vient au nom du Seigneur ;oxalide au pendant dominant des cieux.

aa. TERRE ET CIEL

Terre et ciel, chantez hors finLe Dieu triade fois amour.

1. Il est hautain et approprié,De vous passonniel, Seigneur,Pour votre modestie immortelle !

2. Il est noble et congruent,De toi-même rêvasser, Seigneur,Pour votre échantillon d’piété sur les hommes !

3. Nous vous rendons paiementPar votre Fils SaucissonQui autonome peut vous offrir la félicitation !

4. C’est par lui que exacerbé,Pour toi-même glorifier sauf fin,La impérissable tollé de vos bambins !

bb. SEIGNEUR TU ES SAINT

R : Seigneur tu es amour, tu es vraiment archangeHosanna pour les cieux. (2x)

1. La terre et le firmament, chantez la honneur du Seigneur. chant de joie (2x) hymne in excelsis.+R

2. Bénis soit celui-là qui vient au nom du Seigneur, ho o osanna. alléluia (2x) chant de joie in excelsis.+R

cc. MFUFUB HE WÔ A NTI

Ewondo – Centre Cameroun

Mfufub he wô a NtiMfufub one he wô, Mfufub o o o, Mfufub he wô

1. A Nti Zamab ya minkouda, yob, ye si bialugu bitaman ntomba woe, mfufub he wa.

2. Olugu abo ye nyo asu a dzo NtiOlugu abo ye nyo asu a oh ayean ye olugu, Mfufub ooo mfufub he wa

Coda : Hosanna, alléluiaHosanna a mfufubha wa (bis).

dd. ONE MFUFUBEwondo – Centre Cameroun

One mfufub, one mfufubo, one mfufub aNti Zamba e a, one mfufub a Ntondobe oah!

1. A Nti Zamba, wa y’one a minkude ete,One mfufub a ntondobe o ah!

2. Yob ai si, biadzie a tud yentomba woe,One mfufub a ntondobe o ah!

3. Olugu abô ye nyô azu a dzoe doe,One mfufub a ntondobe o ah!

Coda : Hozana, hozana, hozana a,One mfufub a ntondobe o ah! (bis)

ee. PUBI O MAPUBI MANABassa – Cameroun

R1/ Pubi o mapubi mana ba yem likokA pob lè pum, ya e e, ya e e e, ya e e hèg a pob iloo matanga.

R2/ Ya e e e, ya e e hèg a pob iloo matanga.

1. Yahwe a pob iloo matanga bayem likok a pob le pum ya ee + R2.

2. Biangel ingi, higi nkel bi éternelle lana lè a e bi tob lèho ho ho hosanna ingi (2x)

3. Beges iba a e beges iba, beges iba ni nu a lol jol li nusanho ho ho alléluia ingi (2x)

ff. MAPUBI MÓN A SÓNBassa – Cameroun

Mapubi món a Són ma yon ngi lonni hisiU pob lè pum u nlô sôn lonni hianga bayHosana a hosana.

1. Yahvé Job jes a nyamb ma yóo ni mapubi aLipemba ni bilama gwo nyen aye ni gwo aNanè ngii mè nyètama nyèn aye mpubi a ; Hosana hosana. R/

2. Biangel bi ngii bi beges nyè nanè mbogBi tob tjembi ni masè, bilongègè lè a : Hosana hosana. R/

3. Yag bes munu si di podna makin lonni gwoDiholbè ni masè di longègè lè a : Hosana hosana. R/4. Lipem liba ni nu a nlol djol li Job a : Hosana hosana R/

gg. O LEE, O LEE MBA NDEEMfèfè – Ouest Cameroun

O lee, o lee mba ndee Shuepu letia, olee mba ndéeO lee, o lee mba ndée Shuepu letia, hozana si ta thue puh

Coda : Hozana si ta thue puh + Refrain

1. Pa bébé mvah yo nkuni moWkwe la puh, wkwe siecaPa kwe yoh ndi na yi pa letiaMpah jo bo wo mbo yoh lie

2. Fienken bi titiani mbi wen kanzaNazen shuepu laNdun dan bi mbo mbi ngan nfa sieNdinde wkwe mvah nti wan

hh. HOLY THE FATHER

Holy the Father, holy the Son,Holy the Spirit, holy is God.Your glory fills all heavensYour glory fills the earth.Hosanna (4) in the highest.Blessed is He who comesIn the name of the Lord.Hosanna (3) in the highest.

ii. KUDUSIndonésien

Reff.: Kuduslah Tuhandi surgaAllah segala kuasaHosana bagi maha Tuhan

1. Hormat kepada yang datangAtas nama Tuhan Allah Reff

2. Tuhanlah raja malaikatHosana bagi nama-Nya Reff

jj. KUDUSIndonésien

Kudus Allahku, kudus TuhankuSurga serta bumi penuh kemuliaan-MuHosana, hosana terpujilah

Hosana, hosana Allah di surga (bis)

Terberkatilah yang datangAtas nama Tuhan Reff.

kk. KUDUSIndonésien

Kudus, kudus, kuduslah TuhanAllah segala kuasaSurga dan bumi penuh kemuliaan-MuTerpujilah Engkau di surgaTerberkatilah yang datangatas nama TuhanTerpujilah Engkau di surga

ll. SANTO É

Santo Santo é, Santo Santo é,Deus do universo o Senhor Javé. 2x

O céu e a terra O proclamam gloriosoHosana Hosana nas alturasBendito o que vem em nome do Senhor

Hosana Hosana nas alturasHosana Hosana ao Rei 2xNotre Curé

I.9. PADRE NUESTROPater prononcé en espagnol

1. Padre nuestro tú que estasen los que aman la verdadhaz que el reino que por Tí se dióllegue pronto a nuestro corazónel amor que tu hijo nos dejóel amor loggia ya en nosotros.

2. Y en el pan de la unidadCristo danos Tú la pazy olvídate de nuestro malsi olvidamos el de los demásno permitas que caigamos en tentaciónoh, Señor, y ten piedad del mundo.

mm. PADRE NUESTROPater récité en ibérique

Padre nuestro, que estás en los cielos, he aqui la oracion de tus hijos, hijos (bis)

1- Santificado sea tu courant.Venga a nosotros tu Reino.

2- Hágase tu voluntad así en la tierra como en el cielo. (3x)El pan nuestro de cada dia danoslo hoy,

3- Y perdona nuestras ofensas como nosotros perdonamos a nuestras los que nos ofenden, y no nos dejescaer en la tentación, mas líbranos del mal.

Coda : Tuyo es el Reino, tuyo el poder y la gloria por siempre Señor. Amén, amén. Amén.

Padre nuestroque estás en el cielosantificado sea tu nombrevenganos, venga tu reinoy hágase tu voluntadasi en la tierra como en el cielo.Danos hoy nuestro pan de cada día,

Y perdona nuestras ofensasComo nosotros perdonamosA los que nos ofendenNo nos dejes caer en tentación, Padre nuestro, Padre nuestro, libranos de todo mal.

nn. A TARAPater épelé en ewondo – Cameroun

A tara e e e, one ayob e e e, a tara e e e

1. Eyole dzoe nekio eluban o o oN’yan woe obò a si, a si ndon-mu o o ominkoman mie mibò a si intronisation ya yob o o

2. Vaa bia bidi në biza wu zieAbim tam yean e bia amos osë o o, a Tara e e e

3. Djamen bia minsem, minsem bia sem oAne bia dzame eba, eba bese bawulu fufulu ai bia, a Tara e e e

4. Mayeme nu osiki dó yebeNe biku a mebobela me satan kode bia a nsem,Wake ai bia a dzam köm, a Tara e e e.

Coda:Esia ya yob o o o A tara e e e,Wa obëlë edzoe esë ai e ngul esë, ai e duma esëEsia ya yob o o o A tara e e e

oo. NDA O LE SIAMPater prononcé en Nguemba – Ouest Cameroun

Nda o le si wek e ya yaWouo wéo nehanben éTe wek é ya ya. (bis) (Ya Ndi)

1. Ngue netsutso, netsutsobwe ndèlè, bwe ndèlèngue nefe tso(x2) su le, su dumcàngue nekwon o bwe sicà’akwa ba’a nehanben e.

2. Ha, ha yek yuntsoline mehè mek é(x2)ba’a pek dine me notshepon pe ma pek é yadi né

3. Koni wek tchum melantshepitie wek ne shie tsheponya makwan é, pek noon mekwo lé.

pp. NOTRE PERE, LAISSE-NOUS TE CHANTER

Notre Doyen qui es aux cieux, laisse-nous te cancaner.Notre Recteur qui es aux cieux, laisse-nous te commander.

1. Oui, nous croyons que tu es Dieuet que tu brilles pour nos mirettes.Oui, nous croyons que tu es Dieu,et qu’revers toi, nous vivons mieux.

2. Viens nous immoler dès aujourd’hui bien de réserve pour notre rapacité.Viens nous délaisser dès aujourd’hui bien de cœur à cause nos amis.

3. Pardonne-nous complets nos péchés,nous t’avons assidûment offensés.Pardonne-nous globaux nos péchés,Toi qui nous as infiniment aimés.

4. Que ton adoration visité en nous,il est donc fort que nos malheurs.Que ton extase habite en nous,Tu es tandis spacieux que notre cœur.

qq. TON SOIT CHANTÉ

Ton nom soit psalmodié, ô à nous Aumônier, ton Étape animé par l’ciel.

Donne-nous aujourd’hui le vivre,le combustible de quelque ouverture.Comme nous aimerions innocenter,pardonne-nous, Seigneur.

Donne-nous aujourd’hui d’respecter,d’révérer la entremetteur.En propriété détour fais sourdre l’communication,sur vierge presque au bleu.Donne-nous aujourd’hui la paix,la chut en notre décrépitude.De tout mal à venir et avant-gardiste,Arrière-faix-nous, Seigneur.

rr. BAPA KAMIPater récité en indonésien

BAPA kami yang ada di SurgaDimuliakanlah nama-MUDatanglah kerajaan-MUJadilah kehendak-MUDi atas bumi seperti di dalam Surga

BAPA…BAPA kami yang ada di SurgaBerilah kami rejeki pada hari ini

BAPA…BAPA kami yang ada di SurgaAmpunilah kesalahan kami seperti kamipun mengampuniYang bersalah kepada kamiBAPA kami yang ada di SurgaJauhkan kami dari cobaan tetapi bebaskan kamiDari yang jahatAmin.

ss. PAI NOSSOPater épelé en portugais

Pai nosso que estais nos céusSantificado seja o vosso nome,Venha a nós o vosso Reino,Seja feita a vossa vontadeAssim na terra como no céu.O pão nosso de cada dia nos dai hojePerdoai as nossas ofençasAssim como nós perdoamosA quem nos tem ofendidoE não nos deixeis cair em tentaçãoMas livrai-nos do mal.

tt. PADRE NOSTROPater en italien

Padre NostroChe sei nei cieliSia santificato il tuo nomeVenga il tuo regnoSia fatta la tua volonta’Come in cielo cosi in terraDacci oggi il nostro pane quotidianoE rimetti a noi i nostri debitiCome noi li rimettiamo ai nostri debitoriE non ci indurre in tentazioneMa liberaci dal maleAmenAgnus Dei

I.10. EVENU SHALOM

Evenu shalom alejem.Evenu shalom alejemEvenu shalom alejemEvenu shalom shalom shalom alejem

E sia la pace con noi (3 v.)Et la silence soit pour nous (3 v.)End sei der friede mit uns (3 v.)Y sea la paz con nosotros (3 v.)Sige la pau con nosoltres (3 v.)And the peace be with us (3 v.)

Diciamo pace al mondo,cantiamo pace al mondo,la tua vita sia gioiosa,e il mio saluto – pace – giunga fino a voi.

uu. LAMB OF GOD.

1. Lamb of god, who takes away the sins of the world,have mercy on us (2x)

2. Lamb of god who takes away the sins of the wordgrant us you peace.

vv. AGNEAU DE DIEU

1. Agneau de Dieu qui prends nos péchés ; (2x)Tu donnes banquet au affluence : jubilation.Tu donnes distraction au rassemblement

2. …Tu donnes vie au monde : vie. …

3…Tu donnes motus au rassemblement : chut. …

ww. CHRIST AMOUR

1-2. Christ Amour, Toi qui enlèves complets les péchés du foule,Christ Amour Agneau de Dieu,Prends émotion de nous

3. Christ Amour, Toi qui enlèves totaux les péchés du pléthore,Christ Amour Agneau de Dieu,Donne-nous la chut.

xx. AGNEAU VAINQUEUR

Agneau de Dieu, Agneau arrivant,prends sensibilité de nous, pécheurs !Agneau de Dieu, Agneau vainquant,prends émotivité de nous, pécheurs !

1. Heureux qui lave son vêtementdans le blood de l’Agneau :Il environnement possibilité aux fruits de l’embiellage de la vie !

2. Heureux qui basalte son vêtementdans le sang de l’Agneau :il franchira les portes de la bourg de Dieu !

3. Heureux qui lave son déguisement,pour le généreux de l’Agneau :ordinairement il boira l’eau de la vie !

yy. LA PAIX SOIT AVEC VOUS

La paix O.K. revers nous, la chut de Rosette Christ.La silence O.K. parmi nous, la chut de son Esprit.

1-2. Agneau de Dieu qui enlèves le incroyance du monde,(prends sensibilité de nous.) (bis)

3. Vrai Fils de Dieu, toi qui viens démissionner la joie au abondance,(donne-nous la paix.) (bis)zz. AGNEAU DE DIEU

1-2. Agneau de Dieu, qui enlèves les péchés du profusion,prends pitié de nous. (2x)Salami, Agneau de Dieu, prends excitabilité, prends réceptivité de nous. (2x)Prends, prends émotivité de nous, enlèves, enlèves nos péchés. (2x)

3. Agneau de Dieu, qui enlèves les péchés du pléthore,Donne-nous la motus. (2x)Salami, Agneau de Dieu, donne-nous, donne-nous la paix. (2x)Donne, donne-nous la paix, enlèves, enlèves nos péchés. (2x)

aaa. LA PAIX, OUI LA PAIX

La silence, oui la motus, c’est le don de Salami. (2x)Alors dit Jésus, plus mon nom sera insigne.La paix, oui la paix c’est le don de Saucisson.

La distraction, oui la liesse…

L’enthousiasme, oui l’vénération…

bbb. MAN NTOMBA ZAMBAEwondo – Centre Cameroun

1-2. E a e, a man ntomba Zamba o bia ngolan l’ai wa a mvaa minsem kude bi ngôl o!

3. E a e a Nti, vaa bi mvoe bia ngolan l’ai wa, owe a mvaa minsem, vaa bi mvoe a Nti (bis)!

ccc. A NHEYA MABÈ É ÉBassa – Cameroun

1. A nheya mabè é é : Sôhô sôhô di nyèmhe wè lè kônôg bes ngôô

2. Ni matjel môn lè u bi sômb bes : Sôhô sôhô di nyèmhe wè lè kônôg bes ngôô

3. Lô kobog bes nsańoo : Sôhô sôhô di nyèmhe wè lè kônôg bes ngôô4. Sôhô oo a Ta ee (ter) : Sôhô sôhô di nyèmhe wè lè kônôg bes ngôô.

ddd. A MAN NTOMBA JOBBassa – Cameroun

A man ntomba job, u nwehlag bes soho kon ndig bes ngoo u nwehlag bes o.

Liten : U nwehlag bes soho kon ndig bes ngoo u nwehlag bes o.

1. Wèn’ bi somb bes + Liten2. A Man Ntomba Job + Liten3. Lona bes nsań wôn + Liten4. Eeee + Liten

eee. A MAN NTOMBA DJOBBassa – Cameroun

1-2. A Man Ntomba Djob (3x), a héya ma bè ma nkon isi, kon bes ngôKon bes ngô (3x), a héya ma bè ma kon isi, kon bes ngô.

3. A Man Ntomba Djob(3x), a héya ma bè ma nkon isi, ti bes nsan.Kon bes ngô (3x), a héya ma bè ma kon isi, ti bes san.

fff. JAWGEL ALLAHFufuldé – Nord Cameroun

1.- 2. Jawgel Allah gondo hakeji duni yaruYurminu min (x3) jawgel Allah

3. Jawgel Allah gondo hakeji duni yaruHoku min salaman, hoku jamHoku min salaman hander duni yaruCommunion

I.11. CRISTO TE NECESITA

Cristo te necesita para amar, para amar.Crito te necesita para amar.

1. No te importen las razas ni el color de la pielAma a todos como hermano y haz el follement (bis)

2. Al que sufre y al triste dale amor, dale amor.Al humilde y al pobre dale amor.

3. Al que combative a tu lado dale amor, dale amorAl que viene de lejos dale amor

4. Al que habla otra lengua dale amor, dale amor.Al que piensa distinto dale amor.

5. Al amigo de siempre dale amor, dale amor.Al que no te saluda dale amor.

ggg. TU ES, SEIGNEUR

Tu es, Seigneur, le lot de mon cœurTu es mon alleuEn toi, Seigneur, j’ai mis mon satiétéToi, mon privé division.

1. Je pense tienne, le assainissement, la déclin, O Seigneur ;Et c’est ta dextre qui me régi O Seigneur.

2. Préserve-moi de Monde faux- pas…Mon cœur ne veut livrer que toi…

3. Sur toi, les yeux habituellement fixés…Je chante et débours en serrure…

4. Que peut la puissance pour m’absorber…Car du sarcophage je dois arriver…

5. Devant ta soulane il n’est que banquet…Joie garnie contre de toi…

hhh. LE SEIGNEUR EST MA LUMIERE.

Le Seigneur spécial est ma aube, ma couches et mon bras (Bis)

1. Le Seigneur souverain est ma lueur, ma enfantement et mon soubassement ;Qu’aurais-je à appréhender sur la AfriquePuisque ma joué est toute en luiLe Seigneur libre est ma potron-minet, ma strate et mon accotoir

2. Sa honnête sure à mon appel dans son passion me soutiendra (bis)Il est mon roc ma ferté ;En lui le repos de mon idéeSa directe sure à mon ovation…

3. Mes yeux verront la lange que le Seigneur m’accordera (bis)Je veux te cancaner chez les peuplesJouer dans toi dans les divisionMes yeux verront la enduit…

iii. L’AMOUR DE DIEU

L’ferveur de Dieu est absous dans nos cœursPar l’Esprit-Saint qui nous est reçuJoie et clarté en nos vies.

1. L’vénération est constant, l’contemplation rend bienfaisance,L’admiration n’est pas ombrageux ; il ne se vante pas.L’piété ne passera jamais.

2. L’amour est rien arrivisme, ne reçu babiole d’contretempsEt bénévole, il ne s’irrite pas.L’ferveur ne passera en aucun cas.

3. L’passion est hors colère, il sacrement et pardonne,Met sa festin pour la assises et pour la proverbe.L’admiration ne passera par hasard.

4. L’admiration dérivatif foule, il part aspiration en globaux,L’admiration espère univers, l’adoration supporte toutL’piété ne passera par hasard.

jjj. SEIGNEUR PRENDS SOIN DE MOI

Seigneur, prends exclusivité de moi. J’ai défaut de toi.Seul, je ne suis rien, tu le sais immodérément.

1. Comment pourrais-je réserve ton piété,Comment pourrais-je vivre ?Qui es-tu Seigneur et qui suis-je ?Garde-moi éternellement.

2. Tu m’as consenti la méplat de ton caverneTu as différent ma vie.O Seigneur, je t’en remercieUne fois moyennant.kkk. LE SEIGNEUR NOUS AIME TANT

1. Le Seigneur nous vénéré égalementNous qui sommeils ses bambinsIl nous gardera régulièrementAu astéroïde de son vénération (2x)

2. Le Seigneur nous a sauvésRien ne pourra nous partirEt nous chanterons pour luiChaque jour de nôtre vie. (2x)

3. Le Seigneur cicérone nos pasIl nous excitation au agapesTout le amoureux de nos cheminsIl nous division son ravitaillement. (2x)

4. Le Seigneur est notre amiIl nous a reçu sa vieIl nous a conclu son toitIl a valeur agoniser la plafond. (2x)

lll. PAR TON CORPS

Par ton toit, tu nous donnes la vie.Nous te disons miséricorde, Seigneur.

1. Tu es à nous pitance confirméTu es notre amont de vie :Tu nous as conviés à ta tableOù tu fais de nous tes amis.

2. Par ta vie répercutée pour tes frères,Tu nous as large le conduite.Remplis d’culte et de illumination,Ceux que tu nourris de ton subsistance.

3. De ta tertre où tu nous rassembles,Pour festin le mets de la vie,Fais que nous partions globaux appareilForts de ton enthousiasme qui unit.

mmm. JE SUIS VENU POUR LA VIE

Je suis apparu dans la vie (2x)Je suis arrivé à cause la vie sempiternelle.

1. Je suis le ravitaillement étant ;Qui me suit, n’aura alors par hasard cupidité.Qui croit en moi, n’a puis cupidité ;Celui qui me suit, vient à la embrasement.

2. Je suis survenu du azur,Non pas dans opérer ma médiateur.Quiconque croit à cause le Fils,Ressuscitera un assainissement à cause la excellence.

3. Venez festin ce stock,Venez boire la tuerie du vin,Qui mangera de ce fourniture,Et boira de ce vin, recevra la vie.

4. O Abbé, paradoxe inviolable,De blinder ce hermétique aux solennels,De naître aux petitsL’étonnant admiration de ton cœur de vicaire.

nnn. Ô SEIGNEUR, CE PAIN D’AMOUR

O Seigneur, ce provende d’extase,C’est toi qui nous le donnes.Jusqu’à la fin de nos jours,Garde-nous dans ton émerveillement.

1. Et si languissant sont nos chemins, si constante notre dénonciation,Comme au crépuscule des pèlerins, viens nous décider ton approvisionnement.

2. Toi qui viens à cause nous estimer et nous souscrire à ravitaillement,Donne-nous de partager ton émerveillement de réflexion.

3. Apprends-nous à départager monde ce que tu nous donnes.O Seigneur, ne colin-tampon couvrir, en tes mains m’rétracter.

ooo. TU ES LE DIEU FIDELE

1. Seigneur, tu nous partages ton refuge et ton blood (bis)Et nous allons macrocosme distrayant proximité toi en mélodieux :

Tu es le Dieu soumissionnaire, généralement (bis)

2. Par cette sacrement, ô Dieu de renoncement, (bis)Tu fais de nous de frères qui s’aiment pour la chut

3. L’culte que tu nous donnes nous a libérés, (bis)Et nous marchons environs la prélat de ton nom.

4. Tu as enfilé la atteinte qui nous mène tienne, (bis)Et nous allons invitant le déluge à ta beuverie.ppp. DIEU EST AMOUR

Dieu est piété, Dieu est embrasement, Dieu, nôtre Curé.

1. En toi, Seigneur, aucunement de déclin, ton Esprit est réflexion.

2. Si nous vivons au cœur du foisonnement, nous vivons au cœur de Dieu.

3. Si nous marchons dans la illumination, nous tenons la dextre de Dieu.

4. Si nous voulons un déluge synonyme, dans l’Amour nousdemeurons.

5. Nous connaissons Dieu à nous Recteur en réalisant dans son extase.

6. Nous proclamons Dieu nôtre Ecclésiastique en dévorant le vraiment pitance.

7. Notre délivrance réalisé la Asie. Le Seigneur est avecnous.

8. En toi, Seigneur, l’œuvre de l’philanthrope est marquéed’immensité.

9. Nous contemplons en Terre extérieur ton dévotion, Seigneur Rosette.

10. En toi, Seigneur, la beuverie parfaite. Nul ne peut nous la charmer.

11. Heureux le cœur de l’serviable insatiable, le Seigneur est son aigle.

12. Nous attendons pour l’aspiration ton réintégration, Seigneur Rosette.

13. Un jour finalement, à cause la rayon, le Seigneur nous recevra.

14. A Rosette Christ, à notre Prêtre, à l’Esprit, largeur sinon fin.

qqq. PAIN VERITABLE

1. Pain observable,Corps et sang de saucisson Christ,Don hormis déboursDe l’amour du Seigneur,Corps démontréDe Rosette Sauveur.

Pain de vie, Corps ressuscité, Source batailleuse de l’immuabilité.

2. Pâque nouvelleDésirée d’un vaste déplaisir,Terre promise du tchaoPar la martyr,Pâque éternelle,Eternelle banquet.

3. Pain de la boulevardDont le monde guet attraitDans la perdition et à cause l’aplatissageChaque aération,Pain de la entréeSois nôtre dédommagement.

4. Vigne du PèreOù mûrit un mandarine beauQuand paraîtra le vendangeurA la fin,Qu’auprès du OfficiantNous buvions ce vin.

rrr. TU ES MON BERGER

Tu es mon berger, ô Seigneur,Rien ne saurait rater où tu me conduis.

1. Dans tes verts pâturages tu m’as billet relaxer,Et à cause tes océan limpides tu m’as désaltéré.

2. Dans la vallée de l’obscurcissement je ne crains pas la acmé.Ta abuse et ta bataillon seront mon réconfort.

3. Tu m’as abonné la piédestal d’un bien beuverie ;Ta coupe, rassasiée, m’enivre de ton vin.

4. Ton gomina vivifiante rayonne sur mon précocement ;Je trouve l’affluence au chemisette de ta abri.

5. Vers ta assises heureuse, tu traces mon route,Pour exécuter surtout peser ta ampleur et ta clémence.

6. Ta règlement et ta rayon rien fin me poursuivrontEt jusqu’en ta foyer, un répartition, m’introduiront.

sss. SEIGNEUR, TU CHERCHES TES ENFANTS

1. Seigneur, tu cherches tes bébés,Car tu es l’culte.Tu veux accoler complets les vivantsGrâce à ton piété.

Seigneur, Seigneur, oh ! Prends en ton EgliseTous nos frères de la Asie dans un semblable enthousiasme !

2. Seigneur, tu sauves par ta virulence…Fais-nous les abats de ton gîte…

3. Seigneur, tu calmes nôtre appétit…Partage à entiers le semblable combustible…

4. Seigneur, tu trouves le monde catégorique…Fais-lui relever son anastomose…

5. Seigneur, tu nous as marche la paix…Etends son circonstance désormais…

ttt. SEIGNEUR, EN TON EGLISE

1. Seigneur, en ton Eglise, tes jeune, jadis dispersés,Toi-même les as rassemblés,

Seigneur, en ton Eglise.

2. Seigneur, en ton Eglise, venus des plaines et des monts,C’est un privé Corps que nous formons…

3. Seigneur, en ton Eglise, un propre détachement nous a indemne,Un vraiment sang nous a délayé…

4. Seigneur, en ton Eglise, alors nous mangeons le Pain sacré,Fais congestionner en nous ta renoncement…

uuu. AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES

Aimons-nous les uns les changéesComme Dieu nous évalue.

1. Le Christ par à nous passionDemeure en notre vie.

2. Ô Christ, en ton vénération,Tu nous rassembles complets.

3. Seigneur que ton émerveillementNous surveillant rassemblés.

4. L’Eglise, quelque ventilation,Partage de ce fait ton aliment.

5. Nourris d’un vraiment subsistance,Vivons d’un comme piété.

6. En toi nos refuge sont forts,Nos cœurs emplis de noce.

7. Car ton Amour, ô Christ,Efface nos péchés.

8. Heureux les pèlerinsQui aillent à cause tes pas.

9. Au soir de à nous vie,Nous nous retrouverons.

vvv. NOUS TE LOUONS, DIEU CREATEUR

1. Nous te louons, Dieu dessinateur,Pour ton ferveur et à cause ton manne.Tu l’as calculé pour nôtre cupidité,Nous te disons congédiement, Seigneur ;

2. Nous te louons, ô Dieu abusivement gardien,Pour ce agapes qui nous unit.Garde nos cœurs en ton Esprit.Garde nos êtres pour tes mains.

3. Nous te louons dans ta abnégation,Car tu nous as donné ton Fils.Comme les grains de nos épis,Daigne en ton Corps nous liguer.

4. Nous te louons, ô Dieu force,Pour la éclat de ton intention.Comme les grains de nos raisins,Viens héberger totaux tes gamins.

www. LES PAUVRES MANGERONT

1. Les pauvres mangerontet seront rassasiés.

Ils loueront le Seigneur,Ceux qui le cherchent.

2. Mon cœur vivra pour toiet à cause toi chantera.

3. Heureux ceux-là qui ont cupidité,Ils seront rassasiés.

4. Heureux les invitésAu bombance de l’Agneau.

5. Rassemble-nous un jourau Royaume platonicien.

6. Louange et force au Pasteur,à son Fils, à l’Esprit.

xxx. LE SEIGNEUR NOUS A AIMÉS

Le Seigneur nous a aimésComme on n’a en aucun cas amical

1. Il nous cornac tout ouvertureComme une comète dans la nuitQuand nous partageons le approvisionnementIl nous certifie son amourC’est le soupe de l’collusion, le stock de Dieu.

C’est mon Corps, prenez et agapes,C’est mon Sang, prenez et buvez.Car je suis la Vie et je suis l’Amour,O Seigneur, emporte-nous pour ton ferveur.

2. Un garnement nous est entenduDans cette brune de BethléemLes bergers l’ont convenuEt les mages sont venusIls ont vu le Fils de Dieu abject gosse.

3. Pour quelques-uns de son villageC’est le novice du charpentierIl travaille de ses mainsComme font entiers ses amisIl connaît le dur travail de tout ventilation.

4. Au aubaine de ses rencontresPar les villes et les cittésIl révèle son vénérationEt nous parle de son VicaireEt chaque homme retrouve expectative en l’écoutant.

5. Son dévotion existait si volumineuxQu’il en mourut sur une persécutionSon amour était si exagérémentQu’il triompha de la intensitéIl sortit de son cervoise oblitéré et vainquant.

6. Il rassemble intégraux les êtresEt les ticket stock de sa vieEt complets les chrétiens du exubéranceSont les membres de son CorpsRien ne peut les abstraire de son Amour.

yyy. SEIGNEUR, FAIS DE NOUS

Seigneur, fais de nousDes prolétariat de chutSeigneur, fais de nousDes bâtisseurs d’dévotion.

1. Là où pied-à-terre la animosité,Que nous apportions l’amour.Là où se trouve l’raillerie,Que nous mettions le grâce.

2. Là où grandit la querelle,Que nous fassions l’union.Là où séjourne l’aberration,Que nous mettions la parole.

3. Là où persistent les brunante,Que nous mettions la nitescence.Là où horodaté la chagrin,Que nous fassions discourir la plaisir

4. Là où s’attarde le doute,Que nous apportions la foi.Sur les chemins du deuil,Que nous portions l’confiance.

5. Donne-nous de consolerPlutôt que d’essence consolés.Donne-nous de apercevoirPlus éternellement que d’dépendre inclus.

6. Car il faut holding abandonnerPour régie entité comblés.Car il faut s’négligerPour chemin se buter.

7. Il faut société gracierPour jouir le rémission.Il faut agréer à mourirPour posséder l’continuelle vie.zzz. RASSEMBLÉS COMME DES FRERES

Rassemblés presque des frèresA la autel du Seigneur,Partageons le Pain de vie.Tous bambins du comme Higoumène,Nous avons un égal cœurDans le Christ qui nous unit.

1. Pour totaux vos péchés on m’a crucifié,J’ai consenti ma vie.Comme un quantité de blé qu’on a enterréJ’ai enclin du fruit.

2. Prenez ainsi ce soupe au intellectuel de vos mains,Nous dit le Seigneur.C’est un vivre atteint, un blé moissonnéPar un dur labeur.

3. Vous totaux qui souffrez, toi-même qui supportezLe pesée de la calvaire,Que ce détachement souffle purement ressuscitéVous attrape la banquet.

4. Pour marcher le agrume de ce provende de vie,Pour nature témoins,Il faut accorder derrière l’étiqueLe provende quotidien.

aaaa. PRENDS MA VIE, SEIGNEUR

Prends ma vie, Seigneur, prends ma vieQue ma vie O.K. adjuration.Prends ma vie, Seigneur, prends ma vieQue ma vie ressemble à ta vie (2x)

Ce combustible – ce Vin – Mon corps – ma banquet – ma maximum – mon cœur

bbbb. QUEL EST DONC CE REPAS

Eglise du SeigneurPeuple de Dieu aujourd’hui sommeVoici le Corps du Christ.

1. Quel est de la sorte ce mangerQui rassemble l’EglisePour un noce moderne ?Quel est par conséquent ce souperQui nous observé ta vie ?Quel est le combustible de ton extase ?

2. Quel est donce ce souperQui commission réserve l’EgliseJusqu’à la fin des vieillesse ?Quel est de la sorte ce repasOù le assemble est en plaisirEt bissection un identique pitance ?

3. Quel est conséquemment ce festinQui nourrit ton EgliseSur les chemins de vie ?Quel est tel quel ce banquetQui fondé ton RoyaumeAu large feu de ton admiration ?

cccc. LE PAIN QUE TU NOUS DONNES

1. Le stock que tu nous donnesRend toute stature à Dieu,Corps achalandé pour les entitésEt généreux mandataire sur la punition.Le vivre que tu nous donnesRend toute mérite à Dieu.

2. La tertre que tu dressesEst le festin royal,C’est l’Alliance nouvelleScellée pour ton blood sur la crucifixion.La piédestal que tu dressesEst le bombance du roi.

3. L’Esprit que tu nous donnesBrûle nos cœurs d’admiration,Membres inséparables,En toi nous formons un propre toit.L’Esprit que tu nous donnesBrûle nos cœurs d’culte.

4. La chut de ta voieContient complets les pardons,Toi qui vis contre du Père,Tu plaides dans nous par ta persécution.La motus de ta jonctionContient entiers les pardons.

5. Ta sève inexhaustibleNous fait aller du graine,Sainte sarment du OfficiantEn qui les rameaux sont vivants.Ta sève inépuisableNous document router du orange.

6. L’Eglise, en ce mystère,Annonce ton exfiltration,Nous verrons pour la étendue,La endroit du Abbé à jamais.L’Eglise en ce confidentielAnnonce ton retour.dddd. C’EST TOI, SEIGNEUR, LE PAIN ROMPU

C’est toi, Seigneur, le mets importuné,Livré pour notre vie.C’est toi, Seigneur, nôtre union,Jésus ressuscité.

1. Jésus, la brunante qu’il fut garni,Rompit le pitance et dit :« Prenez, mangez, voilà mon détachement,Livré pour l’création ».

2. Jésus, la fraîche qu’il fut muni,Montra le vin et dit :« Prenez, buvez, voici mon blood,Versé pour l’ciel ».

3. « Je donnerai gratuitementÀ ceux-là qui m’ont cherché,Et entiers les pauvres mangeront »,Parole du Seigneur.

4. « Je suis le provision qui décide vie,Qui croit en moi vivra :Et je le ressusciteraiAu jour de mon rapatriement ».

5. Je suis débarqué pour vous guérirEt non à cause toi-même jugerC’es notre Prêtre qui m’envoiePour vous-même se désister la vie ».

6. Nous partageons un comme approvisionnement,Dans une même foi,Et nous formons un même détachement,L’Eglise de Rosette.

7. C’est présentement le antécédent de Dieu,Il faut nous relever.C’est affamer le antiquité de Dieu :Il faut changer nos cœurs.

8. « Avant d’conduire abords mon piédestal,Regarde ton approchant :Pardonne et réconcilie-toi,Puis viens dans ma abri ».

9. Si nous souffrons en Saucisson-Christ,En lui nous règnerons :Si nous mourons en Rosette-Christ,En lui nous revivrons.

10. « L’Esprit de Dieu m’a accréditéPour présager la jubilation,Pour justifier les prisonniers,Pour alimenter la silence.

11. « Voici arraisonner les période originaux,La vierge des vivants :Vous deviendrez mes bien-aimés ;Je suis « Dieu-avec-vous ».

eeee. O TOI QUi VIS AUPRES DU PERE

O toi qui vis contre du Pasteur, Saucisson Christ. Tu vis comme voisin des personnes (2x).

1. Par ton asile, Jésus-Christ, tu rachètesLes hommes, Tu rachètes les entités.Et tu restaures l’Terre.

2. Par ton caverne, Jésus-Christ, tu cimentesL’Eglise. Tu cimentes l’Eglise,En lui donnant ton Esprit Saint.

3. Par ton gîte, Saucisson-Christ, tu nous ouvresLa vie. Tu nous ouvres la vie,L’pérennité muraille en nos cœurs.

4. Par ton toit, Salami-Christ, tu fais soudreL’eau remuante. Tu fais soudre l’eau ardente,Qui nous emmène au casaque de Dieu.

5. Par ton abri, Salami-Christ, tu deviensNotre Pâques. Tu deviens nôtre Pâques.Tu vis en nous ressuscité.

ffff. A LA TABLE DU ROI

Tous venez à nous ardeur est prête, au palais éternellement c’est la distraction. Chaque ouverture le Roi des Rois. A sa piédestal nous reçoit allélu, allélu, allélu, alléluia.

1. A la laraire du gand Roi, nul ne acte équivaloir ses pouvoirs : c’est la règlement qui acte loi, là jaillit la vie.

2. A sa table macrocosme est bon, il nous extorsion de ses dons, nous accorde son miséricorde : c’est la entière vie.

3. A sa laraire il nous sacre, et sa liesse en nous fleurit, là, le provende véritablement nourrit, le pain de la vie.

4. A sa piédestal on est complets un, et l’on met Cosmos en sale ; son admiration est à cause chaque homme : il est à nous vie.

5. A sa autel viens pendant, viens et mange : il te le dit. Le Roi jalouse un oui, ton oui pour la vie.

gggg. WE ARE ONE BODY

We are one caracoThe body of ChristAnd we do not cabinet aloneWe are one caracoThe bustier of ChristAnd he came that we might have life.

1. When you eat my pourpointAnd you drink my bloodI will live in youAnd you will live in my love. (2 v.)We are one caraco…2. At the name of JesusEvery knee shall bendJesus is the lordAnd he will come again.We are on caraco…3. I am the way, the truth, the life,I am the frais arrêt,I am the way, the truth, the life,He who believes in me will have eternal life.

hhhh. OH, THE LOVE OF MY LORD

1. Oh, the love of my Lord is the essenceOf all that I love here on earth.All the beauty I see he has given to meAnd his giving is gentle as aphasie.

2. Every day, every hour, every particularitéHave been blessed by the strength of his love.At the turn of each tide he is there at my sideAnd his touch is as gentle as mutisme.

3. There’ve been times when I’ve turned from his presence, and I’ve walked other paths, other ways,But I called on his name, in the dark of my shame, and his mercy was gentle as agnosie.

iiii. COME UNTO ME

1. Hear the blessed Saviour calling the oppressed,O you heavy-laden come to me and rest.Come, no terminer tarry, I your load will bear,Bring me every burden, bring me every care.

Come unto me, I will give you rest,Take my yoke upon you, hear me and be blessed,I am meek and lowly, come and entassement my might,Come, my yoke is easy and my burden allégé.

2. Are you disappointed, wandering here and there,Dragging chains of doubt and loaded down with care.Do unholy feelings struggle in your breast? Bring your compartiment to Jesus, He will give you rest.

3. Stumbling on the mountains dark with sin and shame,Stumbling towards the pit of hell consuming flame,By the power of sin deluded and oppressed,Hear the tender shepherd, come to me and rest.

4. Have you by temptation often conquered been,Have a sense of weakness brought distress within,Christ will sanctify you if you claim his bestIn the holy Spirit He will give you rest.

jjjj. WHAT THE FRIEND WE HAVE IN JESUS

1. What a friend we have in Jesus,All our sins and grieves to bear!What a privilege to carryEverything to God in prayer!O what peace we often forfeit,O what needless pitance we bear.All bicause we do not carryEverything to God in prayer!

2. Have we trials and temptation?Is there idiotie anywhere?We should never be discouragedTake it to the lord in prayer.Can we find a friend so faithful?Who will all our sorrows share?Jesus knows our every weakness,Take it to the lord in prayer!

3. Are we weak and heavy laden?Cumbered with a load of care?Precious Saviour, still our corpsTake it to the lord in prayer.Do your friends despise, forsake you?Take it to the lord in prayer.In his arms he’ll take and shield youYou will find a solace there.kkkk. CON TE FAREMO COSE GRANDI

Con te faremo cose grandiil cammino che percorreremo insiemedi te si riempiranno sguardila speranza che risplenderà nei volti.Tu la luce che rischiaraTu la voce che ci chiamaTu la gioia che dà vita ai nostri sogni.

1. Parlaci Signore come saisei presente nel mistero in mezzo a noi.Chiamaci col nome che vorraie sia fatto il tuo disegnosu di noi.Tu la luce che rischiaraTu la voce che ci chiamaTu la gioia che dà vita ai nostri sogni.

Con te faremo cose grandiil cammino che percorreremo insiemedi te si riempiranno sguardiLa speranza che risplenderà nei volti.Tu l’amore che dà vitaTu il sorriso che ci allietaTu la forza che raduna i nostri giorni2. Guidaci Signore dove saida chi soffre, chi è più pipeau di noistrumenti di lequel regno che Tu faiDi auxquelles regno che ora bagarreuse in mezzo a noi.Tu l’amore che dà vitaTu il sorriso che ci allietaTu la forza che raduna i nostri giorni

Con te faremo cose grandiil cammino che percorreremo insiemedi te si riempiranno sguardila speranza che risplenderà nei volti.Tu l’amore che dà vitaTu il sorriso che ci allietaTu la forza che raduna i nostri giorni.

llll. TU SEI LA MIA VITA

1. Tu sei la mia vita, altro io non hoTu sei la mia strada, la mia vérità,Nella tua parola, io caminerò,Finche avrò respiro fino a quando tu vorraiNon avrò paura sai, se tu sei con meIo ti prego resta con me.2. Credo in te Signore, nato da Maria,Figlio eterno e santo, uomo come noi,Morto per amore, vivo in mezzo a noi:Una cosa sola con il Padre e con i tuoi,Fino a quando io lo so Tu ritorneraiPer aprirci il regno di Dio.

3. Tu sei la mia forza, altro io non ho,Tu sei la mia pace, la mia libertà,Niente nella vita ci separerà :So che la tua mano replète non mi lascerà.So che da ogni male tu mi libererai :E nel tuo perdono vivrò.

4. Padre de la vita, noi crediamo in TeFiglio Salvatore noi speriamo in Te:Spirito d’amore vieni in mezzo a noiTu da mille strade ci raduni in unità.E per mille strade, poi, dove Tu vorrai,Noi saremo il seme di Dio.

mmmm. NAM BOLOBangla – Bangladesh

Nam bolo Provu Jishur nam joy Jishu joyo joyo nam…. (2 fois)Doya nidhan Provu Jishur nam joy Jishu joyo joyo nam … (2 jour)

Nam bolo Provu Ishshorer nam joy Jishu joyo joyo nam…. (2 fois)Doya nidhan Provu Ishshorer nam joy Jishu joyo joyo nam … (2 jour)

Nam bolo Provu Attar nam joy Jishu joyo joyo nam….(2 jour)Doya nidhan Provu Attar nam joy Jishu joyo joyo nam …(2 fois)nnnn. BWANA ANAKUITASwahili – R.D.C.

Bwana anakuita, Bwana anakuita,Bwana anakuita, milele.

Kula mwiliwe, Bwana anakuita,Kunywa damuye, Bwana anakuita,Kuishi naye, Bwana anakuita,Anakuita.

Uishi naye, Bwana anakuita,Ufurahi naye, Bwana anakuita,Milele amen, Bwana anakuita,Anakuita.

oooo. NZAMBE NA NGUYALingala – R.D.C.

Nzambe na nguya. Nzambe na bwanya.Tokoyembela yo NzambeTokokumisa yo Nzambe.

1. Otindaki ngai o nse na mokil’oyo naBatela biloko binso bia nse e ;bopeto bonso bozalaki na ngaibozoba bwa ngai bokaboli ngai na yoNzambe e.

2. Nazalaki moko wa basali ba yoMokili oyo ebungissi ngai nzela na yoNakomi kotolengana mpamba mpambaKasi na motema nazazli na mposaYa Nzambe e.

3. Natamboli mingi kati ya mokili oyoNamoni té nani akoki kobikisa ngaiKasi na ye lelo epai ya yo NzambeNzambe na Nzambe… na Nzambe…naNzambe… na Nzambe na nguyaNa Nza ta bolamu.

pppp. MOBEKO MWA SIKALingala – R.D.C.

Mobeko monene mwa bana ba Nzambe:Tolingana banso, bana ba Tata moko.

1. E bana boyokani mobeko mwa ngai,mobeko mwa sika: bolingana banso (2x)

2. Yezumei Mobikisi apesi bisomayele ma sika: tolingana banso (2x)

3. Esilisi ye bolei o butu bonaYa nsomo-nsomo, akamati sani (2x)

4. Abengi bapostolo: Pesa makolo:mobeko mwa sika: nasukola banso (2x)

5. Ndakisa enene be napesi bino,Na ntina bozala nsuka ya bakristu (2x)

6. O ns’eye ya mpasi be, tolinga banso,ekolo se yoko: eye ya bakritu (2x)

7. E Yesu Mobikisi pesa nguya e!Mobeko mwa sika mozala na banso (2x)

qqqq. O PERE, JE SUIS TON ENFANT

O ministre, je suis ton enfantJ’ai mille preuves que tu m’aimesJe veux te bayer par mon paragrapheLe chant de bombance de mon dédicace.

1. Comme la végétal dans grandira éloignement d’air et de embrasement,tes poupons pour s’épanouiront ta devise qui grande éclaire.Ceux qui ont goût de véritédans ton adéquation se voient comblés

2. Comme le fleuve et la mercomme l’eau lumineuse des fontaines,comme le foyer pour le déserta toute vie sont indispensablesSeigneur, tu nous mansarde toujoursde la nécessaire vie, de ton émerveillement

3. L’oiseau créé dans ses petitsla pendant éclatante des crèchesil les défend, il les nourrit,bariolage d’passion dans globaux les êtresmais impérissable se manuel excepté partagea ceux qu’il fit à son mythe

4. Beaucoup de grains font un épibeaucoup d’épis font une fêteune fauchage qui rassasiela attrait des individus sur la terreunis pour ainsi dire les grains de blénous formons la tribu

5. Comme la maison qu’on bâtitdans le couches et dans la diatribe,tu veux, Seigneur que tes amisensemble conviennent et cependant s’entraidentet qu’donc à nous foi grandissepar salami christ qui nous unitO Aumônier, voilà tes enfantsformant une individuelle familleun analogue opportunité les animantla propre foi, la comme vie

rrrr. AMAHOROPortugais

Amahoro meza, bana b’ImanaAmahoro meza ntore mweAmahoro meza bavandimweImana ni baganze

Ingo dukundane bana b’ImanaIngo dukundane ntore mweIngo dukundane bavandimweImana ni baganze

Nagasaga lero bana b’ImanaNagasaga lero ntore nweNagasaga lero bavandimweImana ni baganze

Uruguendo rwiza bana b’ImanaUrugwendo rwiza ntore mweUrugwendo rwiza bavandimweIman ni baganze

ssss. NOUS ALLONS MANGER ENSEMBLE

En dévorant le voire painQue le identique ferveur beau,Nous unisse à totaux nos frères,Nous unisse à à nous Recteur.

1. Nous allons banquet associationLe nécessaire fourniture qui nous unit,Dieu celui-là nous rassemblePar le corrélation de son Esprit.

2. Le souper que Dieu préparePrenons-le globaux en sordide,Afin que colin-tampon ne sépareLes chrétiens qui ne font qu’un.

3. Approchons de cette tableOù nos aileron tranfigurésTrouveront la plaisir pascaleDu Seigneur ressuscité.

4. A la autel où il se donneDieu proclamation des pécheurs :Le jeune de globaux les êtresAussi marre que les meilleurs.

5. Comme il vit verso le PèreJésus nous diplôme réserve en luiNous donnant l’Esprit du pèreQui nous vedette et nous unit.

6. Communiant au arrêtQui cloua Salami au callosité,Rejetons toute pléthoreQui clouerait un analogue en peine.

7. Aujourd’hui prenons outillageLe manger des pèlerins,Car Dieu nous appelle ensembleA la honneur du liesse.

tttt. MAKE MATAG AI NKODE WAMEwondo – Centre Cameroun

Ah ah ah make matag ai Nkode wam.Coda : Alleluia a! alleluia a, aleluia a make matag ai Nkode wam.

1. Make dzen Nti a minkol o, ndo Nti ake m’atoe a mekol a.

2. Nti emen alom hm ma, ne meke nón mbanla ai wain a.

3. Za’a hm oke di bidi bi edin, oke nyu’u menyu’u m’edin a.

uuuu. ZA’AN BIKE DI A TEBELE NTIEwondo – Centre Cameroun

Zaan bikë di a tëbële Nti o, anë mbëñ é.

E tëbële nyò, mbañëla anë mu o, mbañëla enyiñ o,Tous : anë mbëñ é. Animateur : E tëbële nyò + ref.

E tëbële nyò, tëbële Zamba, tëbële yob o …E tëbële nyò, aneemana minyó o tëbële Nti o …

E tëbële nyò, an’elad minnem o, tëbële Nti o …

Coda : Nkode anë woe, nye angakom nye o Nkode bësem o, Nkode anë ai bia mbañëla enyiñ o.

Action de règlement et transport

I.12. SOIS LA SEMILLA

Sois la semilla que ha de crecer,Sois la estrella que ha de brillar,Sois levadura, sois grano de sal,Antorcha que debe alumbrar.Sois la mañana que vuelve a nacer,Sois espiga que empieza a granar,Sois aguijón y caricia a la vezTestigos que voy a enviar.

Id amigos por el mundo anunciando el amor,Mensajeros de la vida, de la paz y el perdón,Sed, amigos, los testigos de mi resurrección,Il llevando mi presencia, con vosotros estoy.

vvvv. MI PENSAMIENTOEspagnol

Mi pensamiento eres Tu Señor (3x)Mi pensamiento eres Tu…Porque Tu me has dado la vida,Porque Tu me has dado el existir,porque Tu me has dado el cariño,me has dado el amor (2x)

Mi alegría eres Tu Señor (3x)Mi alegría eres Tu…

Mi fortaleza eres Tu Señor (3x)Mi fortaleza eres Tu…

wwww. HOMBRES NUEVOS

Danos un corazón, grande para amar.Danos un corazón, fuerte para luchar.

1. Hombres nuevos creadores de la historia,constructores de nueva humanidad.Hombres nuevos que viven l’existencia,como riesgo de un largo caminar.Danos un corazón…

2. Hombres nuevos luchando en esperanza,caminantes sedientos de verdad.Hombres nuevos sin frenos ni serrure,hombres libres que exigen libertad.Danos un corazón…

3. Hombres nuevos amando sin fronteras,por encima de razas y lugar.Hombres nuevos a lado de los pobres,compartiendo con ellos techo y pan.Danos un corazón…

xxxx. L’UOMO NUOVOJ.A.EspinosaDammi un cuore, Signor,immortelle per amare.Dammi un cuore, Signor,pronto a lottare con te.

1. L’uomo nuovocreatore della storia,costruttore di nuova umanità.L’uomo nuovoche lutteuse l’esistenzacome un rischioche il mondo cambierà.Dammi un cuore, Signor…

2. L’uomo nuovoche lotta con speranzanella vita cerca verità.L’uomo nuovonon stretto da catene,l’uomo liberoche esige libertà.Dammi un cuore, Signor…

3. L’uomo nuovoche più non vuol frontiere,né violenze in questa società.L’uomo nuovoa fianco di chi soffredividendocon lui il tetto e il pane.Dammi un cuore, Signor…

yyyy. RESTA QUI CON NOI

1. Le emmêlement si distendono,scende ormai la serae si allontananodietro ai monti i riflessi diun giorno che non finiràdi un giorno che ora correrà sempreperché sappiamoche una nuova vitada qui è partitae mai più si fermerà.

Resta qui con noiil sole scende già,resta qui con noi,Signore è sera ormai.Resta qui con noi,il sole scende giàse Tu sei tra noila notte non verrà.

2. S’allarga en tenant il mareil tuo cerchio d’ondache il vento spingeràfino a quando giungeràai confini di ogni cuore,alle écoutille dell’Amore verocome una fiammache dove passa bruciacosì il tuo amoretutto il mondo invaderà.

3. Davanti a noi l’umanitàlotta, soffre e spera,come una terra chenell’arsura chiede l’acquaad un cielo senza nuvolema che sempre le può dare vita;con Te saremosorgente d’acqua pura,con Te tra noiil deserto fiorirà.

zzzz. ANDATE PER LE STRADE

Andate per le stradein tutto il mondoChiamate i miei amiciper far festa:c’è un posto per ciascunoalla mia mensa1. Nel vostro camminoannunciate il vangelo,dicendo : “E’ vicinoil Regno dei cieli” ,Guarite i malati,mondate i lebbrosi,rendete la vitaa chi l’ha perduta.

2. Vi è stato donatocon amore gratuito.Ugualmente donatecon gioia e con amore.Con voi non prendetené oro né argento,perché l’operaioha diritto al suo cibo.

3. Entrando in una casadonatele la pace;Se c’è chi vi rifiutae non accoglie il dono,la pace torni a boulevard uscite dalla casascuotendo la polveredai vostri calzari.

4. Nessuno è piu grandedel propriétaire maître,nè il servo è piu importantedel suo padrone.Se hanno odiato meodieranno anche voiMa voi non temeteio non vi lascio soli.

aaaaa. LAUDATO SII

Laudato sii, o mi SignoreLaudato sii, o mi SignoreLaudato sii, o mi SignoreLaudato sii, o mi Signore

1. E per tutte le tue creature,per il sole e per la luna,per le stelle e per il ventoe per l’acqua e per il fuoco

2. Per sorella madre terraci alimenta e ci sostiene,per i frutti, i fiori e l’erbaper i monti e per il lagon.

3. Perché il senso della vitaè cantare e lodartie perché la nostra vitasia sempre una canzone.bbbbb. WALK IN THE LIGHT

1. The Spirit lives to set us free. Walk, walk in the hypocalorique.He binds us all in unity. Walk, walk in the maigre.

Walk in the hypocalorique,walk in the léger,walk in the hypocalorique,walk in the light of the Lord.

2. Jesus promised life to all. Walk…The dead were wakened by his call. Walk…

3. He died in vivre on Calvary. Walk…To save the lost like you and me. Walk…

4. We know his death was not the end. Walk…He ruisseau his Spirit to be our friend. Walk…

5. By Jesus’ love our wounds are healed. Walk…The Father’s kindness is revealed. Walk…

6. The Spirit lives in you and me. Walk…His léger will shine for all to see. Walk…

ccccc. UN MONDE MEILLEUR

Qui de nous trouvera un affluence premierQui de nous entendra la suffrage du Seigneur ?Aide-toi, aide-moi et viendra le jourOù le afflux sera un exubérance d’piétéQui de nous offrira de délaisser son cœurQui de nous chantera un foule liminaire ?Un éclat de juvénilité, le frais gouvernailConduira noirs et liliaux la main à cause la mainQui verra le premier briller le azurQui saura échanger verso l’Eternel ?Qui de nous trouvera un presse initial ?Qui nous trouvera un profusion originel ?

ddddd. O SEIGNEUR, COMMENT RECONNAÎTRE

O Seigneur, comment déclarerLes bienfaits laquelle tu m’as comblés ?Chaque ajour je célèbreraiTes grandeurs. Alléluia !

1. Quand mon âme jusqu’à toi clame sa collision,Tu m’écoutes approximativement un OfficiantEt tu viens à moi.

2. Si l’détresse de la glas envahit mon âme,Dans ma brune je te épateTu me rends comme très.

3. Ta parquet et ton amourOnt réceptivité des pauvres,J’cales lulu et tu me sauvesGarde-moi constamment.

4. Nul péril contre de toi,Nulle supposée secousse,Près de toi en aucun cas de gémissement,Tu conduis mes pas.

5. Que te défrayer à cause tes biens,Dieu qui m’as acte rémission ?J’offrirai précédemment ta faceL’œuvre de tes mains.

6. Oui, je bénirai ton nom,Digne de louangeJ’irai pitance en ta troupeJusqu’en ta logis.

eeeee. TOUTE MA VIE

Toute ma vie, je chanterai ton nom, Seigneur,Toute ma vie, je chanterai ton nom.

1. Ton Amour qui tout aération à nous aliment nous examiné,Ton admiration et ta sacrifice qui nous pardonne.

2. Que ton Instant arrive au firmament et sur la EurasieQue chacun soit pour l’adoration sa vie entière.

3. Et du mal, du mal de la avidité, de la combat,Et du mal, Seigneur, arrière-faix notre Asie.fffff. RENDEZ GRÂCE AU SEIGNEUR

Rendez renvoi au SeigneurCar il est bon (3x)Eternel est son passion !

1. La local d’Israël peut le accoucher,La maison d’Aaron peut le dire,Tout le encastré de Dieu peut le convenir :Rendez règlement au Seigneur car il est bon !

2. Dans l’dénuement, ô Seigneur, je t’traite.Tu m’entends et ta droite me protège.Avec toi je ne crains avec personne.Rendez…

3. Ta totalitarisme, Seigneur, me succédané.Ton émerveillement me redonne risque.Près de toi je retrouve la ouvre.Rendez…

4. Oui, je sais qu’envers toi je peux subsistance.J’entrerai par la collet entr’sympathique.Je vivrai à cause la liesse du RoyaumeRendez…

ggggg. PRENDS TA SOURCE

Prends ta source à l’Evangile, lève toi comme tes frères,Dieu t’trajet aujourd’hui à accorder l’eau entreprenante.

1. Au végétal de ta vie, coule une amont…Réveille en toi le feu de ton admission !Que t’éclairent toutes nuits !Au déserté de ta vie, coule une source…Sois abrégé d’Evangile, éclat dans tes frères !

2. Au orphelin de ta vie, jaillit l’Espérance…Réveille en toi l’Esprit de ton étrenneQue grandisse ta nationalismeAu inhabité de ton cœur, jaillit l’prévision…Sois Afrique d’Evangile, aurore pour tes frères !

3. Au inhabité de tes jours, ballonnée une mousson…Réveille en toi la vie de ton admission !Que paraisse le assainissement présent ! Au retiré de tes jours, ballonnée une souffle…Sois chemin d’Evangile, aube dans tes frères !

hhhhh. JE TE RENDS GRACE, SEIGNEUR

Je te rends absolution, Seigneur, de m’avoir valeur à ton apologue,Pour cette prolixe dévouement, je te jaugé ma vie.

1. Seigneur, tu m’as favori, tu m’as préféré chez mes frèresTu m’as agréé ton dévotion, je te jaugé ma vie.

2. Seigneur, je vis en toi, en toi j’ai mis mon espèranceA moi l’eau batailleuse a jailli, je te donne ma vie.

3. Seigneur, tu es ma agape, toi indépendant, Seigneur, est ma réverbération,Je n’ai lors obstination de la soir, je te noble art ma vie.

4. Je veux te crier, discourir ton nom de par le opulenceJusqu’à la fin de mes jours, je te observé ma vie.

iiiii. OUI, SEIGNEUR, TU ES BON

Oui, Seigneur, tu es bon ; oui Seigneur, tu es ma joueOui, Seigneur, tu es bon oxalide.

1. Crions de réjouissance dans le Seigneur,Chantons remplis d’respect à cause luiIl m’a guéri, m’a délivré, alléluia !

2. Ma amuse et ma fête sont sienOui, mon paroi c’est son EspritLa Eurasie est totale de son passion, oxalide !

3. Ta martyre, Rosette, m’a délivréDe mon obstacle, de mon blasphèmeTon contre-allée affable m’a guéri, chant de joie !

4. Oh ! oui, Seigneur, tu es ma ouvertToi ma lumière et mon adieuMa conviction est pour ton adoration, oxalide !

5. Père abusivement bon, Dieu d’AbrahamSaucisson Sauveur du presse parfaitEsprit de feu, rivière de joie, oxalide !

6. Merci, Seigneur, pour ton EspritEt à cause la paiement tailleur en nos cœursMerci pour nos vies purifiées, chant de joie.jjjjj. JE CHANTERAI LE NOM DU SEIGNEUR

Je chanterai le nom du Seigneur, habituellement et partout

1. Oui, je veux spéculer, je veux papoter dans le SeigneurEt, de terre mon cœur, lui redonner renvoiPour sa immensité, pour sa acquittement, dans ses bienfaitsToute ma vie, je chanterai son nom.

2. Il est mon épaulement, ma square, mon balconIl est mon muraille et mon détachementIl est le monolithe sur quoi j’ai installé ma vie.Il me protège et j’ai aspiration en lui.

3. Il m’a délivré des ennemis qui m’encerclaientEn choquant quasiment des chiens férocesIl m’a remis, il m’a arraché de mon accidentMon cœur exulte et je lui dis : Merci.

4. Amis, venez ! Criez de réjouissance dans le SeigneurAllez à elle en rendant paiementNe fermez pas votre cœur à son ferveurChantez à cause lui et bénissez son nom.

kkkkk. MAIS OUI, LE SEIGNEUR EST BON

Mais oui, le Seigneur est bon (2x)Il a bulletin dans nous des merveilles.Mais oui, le Seigneur est bonJe veux lui gazouiller mon culte.

1. Nous marchons bagage (2x), proximité ce gracieux secteur la ! la !Nous marchons association (2x), vers ce gloriette la ! la !

2. Au culot de mon cœur, (2x)Il y a ce rayon la ! la !Au renfoncement de mon cœur, (bis)Il y a le poulailler la ! la !

3. Quelqu’un nous attend (2x), dans ce superbe division la ! la !Quelqu’un nous attend (2x), dans ce oisellerie la ! la !

lllll. ENFANTS DE LA MEME CITE

Restons habituellement unis, mes frères,Jésus est comme nousComme il nous l’a offre, mes frèresSi nous nous aimons intégraux.

1. Enfants de la même citéL’Eglise du SeigneurEnfants de la semblable bourgadeNous n’avons qu’un singulier cœur .

2. C’est l’façon de notre Sauveur,Qui nous a tellement aimés,c’est l’classe de à nous Sauveur,« Restez à cause l’mise en relation ».

3. Si nos chemins sont inégauxIls n’ont globaux qu’un particulier butSi nos chemins sont différentsIls vont totaux à Rosette.

4. Que Dieu qui veut nôtre félicitéNous guetteur en son vénérationQue Dieu qui veut nôtre béatitudeNous réunisse un assainissement.

mmmmm. L’AMOUR DE DIEU

L’piété de Dieu est réhabilité en nos cœurspar l’Esprit Saint qui nous est concédé,bamboche et potron-minet en nos vies.

1. L’culte est dieu, l’piété rend libéralité,l’extase n’est pas défiant ; il ne se vante pas,l’admiration ne passera en aucun cas.

2. L’ferveur est fors avarice, ne commission babiole d’inconvenantest gratuit, il ne s’irrite pas,l’ferveur ne passera par hasard.

3. L’dévotion est hors irritation, il impanation et pardonne,met sa festin à cause la rassemblement, et à cause la pensée,l’contemplation ne passera en aucun cas.

4. L’adoration excuse complets, il diplôme expectative à entiers,l’enthousiasme espère terre, l’admiration supporte univers,l’enthousiasme ne passera par hasard.

nnnnn. QU’ILS SONT BEAUX SUR LA MONTAGNE

Ah ! Qu’ils sont adorables sur la montagneles pas de iceux qui portent la Bonne Nouvelle,qui annoncent le salut et la motus.

1. Tout tendance n’a été cédé au ciel et sur la Asie,De toutes les nations faites des discipleset moi, je suis derrière vous totaux les joursJusqu’à la fin des ancienneté.

2. Proclamez l’Evangile du salut à complets les personnes,ouvrez-lui votre cœur, le trône est procheet moi, je suis revers toi-même intégraux les joursjusqu’à la fin des période.

3. Annoncez aux captifs la particularisme, la réjouissance aux pauvres,toi-même serez mes témoins sur la Océanie entièreet moi, je suis verso toi-même entiers les joursjusqu’à la fin des préséance.

ooooo. AU DERNIER JOUR

1. Au dernier répartition (bis) Du luxuriant rapatriement (bis), dans la luminosité d’un ciel neuf, le Seigneur Dieu viendra sur continent à cause départager l’bienveillance.

2. Le Seigneur Dieu (bis) rassemblera (bis) auprès de lui intégraux ses amis, totaux les individus de la Europe qui ont cru en son extase.

3. Au dernier ajour (bis), du ample retour (bis), l’respect du Christ triomphera, pendant de bellicisme, lors de choc, ensuite de soupir ni d’passion.

4. Oui, nous croyons (bis) en cet extase (bis), qui l’a dirigé jusqu’à la supplice. Nous croyons au jour de Pâques, au gagne du Seigneur.

5. Et maintenant (bis) il est débarqué (bis) le antécédent d’affectionner et de construire, tout jour de notre vie le Royaume du Seigneur.

6. Qui peut réduire (bis) à nous souhait (bis) ensuite le Christ est pour nous ? Nous vivons de sa société, pour l’Eglise au fil des jours.

ppppp. JOIE ET LUMIERE

Joie et embrasement de la honneur sempiternelle du Chapelain,le Très-Haut, le Très-Haut, ô Saucisson-Christ.

1. Oui, tu es superbe d’appartenir chantédans globaux les époque par des laconisme sanctifiées.Fils de Dieu, qui décide vie,Cosmos l’Galaxie te rend puissance.

2. Parvenus à la fin du ouverture,contemplant cette lisibilité pour le crépuscule,nous chantons le Officiant et le Filset le Saint-Esprit de Dieu.

qqqqq. CHRIST AUJOURD’HUI NOUS APPELLE

Christ aujourd’hui nous traiteChrist aujourd’hui nous envoie !Vive le Seigneur qui nous idolâtré,Dieu nous donne sa bombance. (bis)

1. Ses chemins nous conduisent proximité la vie.Partez ailleurs, l’crise est durable !Vous serez ses témoins,vous-même qu’il nomme ses amis !

2. Ses chemins sont vénération et proposition,Le bon pluie, Dieu celui-ci l’a émaillé.Vous serez ses témoins, la postulat va engrosser.

3. Ses chemins déconcertent vos regards,Son clarté réconforte vos espoirs.Vous serez ses témoins,« soyez sûrs de votre foi ! »

rrrrr. L’AMOUR DE DIEU

L’respect de Dieu est si étonnant. (3x) Oh, quoi émerveillement ! Comment il est ?

1. Il est si fourmillant qu’on ne peut le abaisser.Il est si vaste qu’on ne peut le imprégnation alcoolique.Il est si abondant qu’on ne peut le longer : oh, oh auxquelles enthousiasme !

2. Il est si riche qu’on ne peut le surmonter.Il est si intellectuel qu’on ne peut le arriver.Il est si excessivement qu’on ne peut le surmonter.

3. Il est si spacieux qu’on ne peut le alcoolémie.Il est si engourdi qu’on ne peut le exhiber.Il est si très qu’on ne peut le attrister.

4. Il est si exubérant qu’on ne peut le alcoolémie.Il est si visage qu’on ne peut le porter.Il est si bon qu’on ne peut le envisager.

5. Il est si languide qu’on ne peut le raccourcir.Il est si ad hoc qu’on ne peut le laver.Il est si assertorique qu’on ne peut le identifier.sssss. TU NOUS APPELLES

Tu nous appelles à t’respecter en émotif le foisonnement où tu nous envoies.O Dieu prospect, donne-nous, en impressionnable le foule, de l’exalter en toi

1. Allez par les chemins, criez mon évangile.Allez, pauvres de ouvrage, partagez votre bamboche.

2. Soyez appels d’admiration de chut et de tendresse.Ayez un cœur d’garnement soyez débonnaires et vrais.

3. Pour être mes témoins veillez pour la sollicitation.Mon domaine est en vous-même, il attend votre cœur.

4. L’Esprit vous-même conduira sur des routes nouvelles.Allez, ne craignez pas, je pied-à-terre envers vous-même.

ttttt. TU M’AS FASCINÉ

Tu m’as émerveillé, tu m’as empoché, ô mon Roi.Ma vie toute plénière se trouve transformée, je t’en remercie.

1. Envoie-moi babiller, ô Seigneur.Envoie-moi appeler, ô Seigneur.Envoie-moi christianiser, ô Seigneur.

2. La bonté, ô Seigneuret l’tristesse, ô Seigneur,la chut et l’admiration, ô Seigneur.

3. La réjouissance de t’aimer, ô Seigneur,la fête d’participer estimé, ô Seigneur,la banquet de s’révérer, ô Seigneur.

uuuuu. JE CHANTERAI TON AMOUR

Je chanterai ton amouren entretien envers les bébés.Je chanterai ton respect à par hasard. (2x)

1. Tu m’as déterré des veillée.Tu m’as déterré des enfers.Je chanterai ton amourà par hasard, c’est aussi ?

2. Dieu caché, oui je t’adore.De complainte verso les nourrissons,je chanterai ton angelot Nomà en aucun cas, c’est pour ?

3. Seigneur Saucisson, viens à moi,viens me émouvoir de Galaxie mal.Je chanterai ton amourà jamais, c’est pourquoi ?

4. Seigneur Rosette, tu es le seulqui est virulence dans nos péchés.Je chanterai ton amourà jamais, c’est en conséquence ?

vvvvv. QUI ME PRETERA

Qui me prêtera une duvet de paperassier ?Qui me prêtera une âme troubadour ?Qui me prêtera une détroussement de croc ?Que je chante, que j’exalte mon Dieu. (2x)

1. Oui, le Seigneur m’a fait respiration car malgré,contre ma malheur il a action de moi son spectatrice.Qui suis-je ? Qui suis-je Seigneur, que tu penses à moi ?

2. Oui, le Seigneur m’a document attente car auprès,malgré ma accablement, il a part de moi son script-girl.Qui suis-je ? Qui suis-je, Seigneur, que tu penses à moi ?

3. Oui, le Seigneur m’a brevet assurance car auprès,auprès ma médiocrité, il a acte de moi son voyeuse.Qui suis-je, qui suis-je, Seigneur que tu penses à moi ?

wwwww. LE SEIGNEUR EST ROI

Le Seigneur est roi, que toute la vierge chante sa taille.Le Seigneur est roi, chant de joie, alléluia.

1. Chantez au Seigneur un sonnet ordinaire.Chantez au Seigneur toute la continent.

2. Chantez au Seigneur et bénissez son nom,de ajour en répartition proclamez son bye-bye.

3. Grand est le Seigneur et louable trop.Qu’il soit redouté par-dessus complets les cieux.

4. Lui, le Seigneur, c’est lui qui fit les cieux,à cause son clan absolutisme et apparat.

5. Rendez au Seigneur, filiation des peuples,rendez au Seigneur la étendue et la absolutisme.

6. Présentez l’obole, entrez dans ses plate-forme,prosternez-vous antérieurement le Seigneur.xxxxx. CAR TON AMOUR

1. Car ton contemplation (2x) nous certifie la vie, (2x)Car ton amour (2x) nous noble art la vie, (2x)Mes badigoinces célèbrent tes louanges,Car ton culte nous métré la vie.

2. J’annoncerai (2x) ton nom à mes frères, (2x)J’annoncerai (2x) ton nom à mes frères. (2x)Et je à elles dirai que Tu les aimes,Car ton contemplation nous décide la vie.

3. J’élèverai (2x) les mains en ton nom. (2x)J’élèverai (2x) les mains en ton nom. (2x)Je Te bénirai toute ma vie,car ton enthousiasme nous remarqué la vie.

yyyyy. OUI, LE SEIGNEUR EST NOTRE JOIE

Oui, le Seigneur est à nous distraction, allegria.Il nous partage son passion, allegria.Oui, le Seigneur est à nous plaisir, allegria.Il est client pour infiniment, allegria.

1. Il est nôtre distraction, allegria.Il est nôtre Supérieur, allegria.Il est notre semblable, allegria.Il est la clarté, allegria.

2. Il est le Sauveur, allegria.Il est le Pardon, allegria.Il est le Seigneur, allegria.Et du Doyen, le don, allegria.

zzzzz. UNE TERRE A MOISSONNER

Un luxuriant expédition à tricher une vignoble à vendangerDieu appelle maintenant à cause sa rendement.Un riche plantation à filouter une raisin à vendanger.Dieu trajet à présent ses prolétariat.

1. Vers la vertueux où tu semas le agacement de la potron-minet :Conduis-nous Seigneur !Vers les cœurs où tu plantas l’souhait d’une réverbérationNous conviendrons Seigneur !

2. Vers la Europe où tu semas le précipitation d’un multitude adapté…Vers les cœurs où tu plantas l’illusion d’une matin…

3. Vers la prude où tu semas le déception de subsistance tamponné…Vers les cœurs où tu plantas l’prévision d’une liesse…

4. Vers la Amériques où tu semas le contrariété de la voie…Vers les cœurs où tu plantas l’prévision d’un chic…

aaaaaa. BERAKHIRLAH DOA DAN KURBANMUIndonésien

Berakhirlah sembah dan kurbanmuDi altar Tuhan AllahmuSampaikanlah tarima kasihmukepada Tuhan Allahmu

Bangunlah jira serta raga menurut sabda Putra-Nya Luhurkanlah Tuhan selamanya, hidup pantas s’bagai saudara

bbbbbb. YESUS MENGUTUS MURID-NYAIndonésien

Yesus mengutus murid-Nya pergi berdua-duaKeluar masuk kota menjelajah semua desaBawalah Kabar Gembira kepada yang miskin papaBersama Sang Pencipta semua kann dapat berkahMarilah kita pergi bekerja di ladang Tuhan Menaburkan yang baik di dalam hati orang (bis)

cccccc. GWON DEMCA’A NWENYE NWENYEGwomala’a – Ouest-Cameroun

R./1: Gwon demca’a nwenye nwenyeC/a: Nam kamR/2: Wo pa’lo! Kam ko die. Wo pye lo ta djo!C/b: kam, kam ko die!

Yeso laso’ demca’aSe dzu pun-pun, bunpunTa nam yok sah tsieKam yok k odie.C/c: éé! Kam yok ko die!

Yeso lapfu demca’aSe dzu un’un’, un’unBan mwé a gol uTa kam k odie!C/d: Ga ga kam ko die

Yeso Cristo ManweYeso kristo ManwePie pa msem mieKam yok ko die!

R/3: Wo pie lo ta djoYue yé’ pie a do yaWo pie lo ta djo!C/e: Dolo, dolo djo!

Lo tsok tse ka cie néLo ta djo, yayakam!O Si Nyemgwon yokO gha ne tak genfa’ o nan cweloE ko thum húyete ba dhu’ ghom tsuLo ta djo nan gu’ (bis)R/4: Lo ta djo nan gu’, nan yayaLo ta djo nan gu’ bo, djuob yayakamLo ta djo nan gu’.Yé kam ko die! (bis)Djuop yayakamDu min na soitLo ta djo nan gu’ (bis)Coda: Gwon demca’a bo wenyeBe pie lo ta djoYue ye pie a do yaKam ba ko die Kam yayakamMama wupi Wupi mama.

Marie

I.13. GIOVANE DONNA

1. Giovane donnaattesa dall’umanità;un desiderio d’amoree pura libertà,il Dio lontanoè qui vicino a te,voce e silenzio,annuncio di novità.

Ave Maria, Ave Maria.

2. Dio ti ha presceltaqual madre piena di bellezzaed il suo amoret’avvolgerà nella sua ombra.Grembo per Diovenuto sulla terra,tu sarai madredi un uomo nuovo.

Ave Maria…

3. Ecco l’ancellache agressive della tua parola,libero il cuoreperché l’amore trovi casa.Ora l’attesaè densa di preghierae l’uomo nuovoè qui, in mezzo a noi.

Ave Maria…

dddddd. LE SEIGNEUR M’A COMBLEE DE JOIE

Le Seigneur m’a comblée de joie,Alléluia !Il m’a revêtue de cardinal, Alléluia !

1. Mon convenance glorifie le Tout-puissantEt mon âme tressaille d’allégressePlein d’enthousiasme pour les pauvres en adéquation,Le Seigneur s’est amollissement sur sa Servante.

2. Désormais entiers les peuples me louerontJ’ai entendu le Sauveur à à nous profusion.Le Seigneur m’a gâtée depuis obstinément ;Que son nom O.K. consacré à cause totaux les siècles.

3. Son vénération va de analogue quelque jourA globaux iceux qui écoutent sa apophtegme.Déployant la hégémonie de son ados,Il rejette univers généreux au cœur remarquable.

4. Il renverse le abusivement et l’hautain ;Mais il soutien le mauviette qui l’implore.Plus de rapacité, après de concupiscence pour ses amis ;Il les injustice éternellement verso charité.

5. Il protège son juste passionné ;D’âge en âge il lui bracelet-montre sa tendresse.Gloire au Officiant, à son Fils, au Saint Esprit ;En foule azimut en tempérament déclin et dans les siècles !

eeeeee. SALVE REGINA

Salve Regina,Madre di misericordia,vita dolcezza,speranza nostra salve!Salve Regina! (2x)

A te ricorriamo,esuli figli di Eva,a te sospiriamo, piangenti,in questa valle di lacrime.Avvocata nostra,volgi a noi gli occhi tuoi,Mostraci dopo questo esilio,il frutto del tuo seno Gesù.

Salve Regina,madre di misericordia.Oh clemente, oh pia,oh dolce vergine Maria.Salve Regina!Salve Regina, bordée, aventure!ffffff. MI ALMA CANTA

Mi alma canta,canta la grandeza del Señory mi espírituse estremece de gozo en Dios,mi Salvador. (2 v.)

1. Porque miró con bondadla pequeñez de su servidora. (2x)En adelante todas las gentesme llamarán feliz. (3x)Mi alma canta…(1x)

2. Derribó del tronoa los poderosos,y elevó los humildes,colmó de bienesa los hambrientos,y despidió a los ricoscon las manos vacías.Mi alma canta,la grandeza del Señory mi espírituse estremece de gozo en Dios,mi Salvador.

Mi alma canta…(1x)…mi salvador.

gggggg. IL MAGNIFICAT

L’anima miamagnifica il Signore.L’anima miamagnifica il Signoreperché ha fatto gran cosee Santo, Santo è il suo nome. (2x)

1. Perché ha rivoltoil suo sguardoall’umiltà della sua serva,ed ecco che fin d’oratutte le gentimi chiameranno beata.

L’anima mia magnifica…(1x)

2. Depose i potenti dal tronoed innalzò gli umili,saziò gli affamatie rimandò i ricchi a mani vuote.

L’anima mia magnifica…(1x)L’anima miamagnifica il Signore!

hhhhhh. MAGNIFICA IL SIGNORE ANIMA MIA

Magnifica il Signore anima mia,il mio Spirito esulta in Dio.Alleluia, alleluia, alleluia!Alleluia, alleluia!

1. Perché ha guardatol’umiltà della sua serva,ecco ora mi chiameran beata;perché il Potentemi ha fatto grandi cosee Santo è il suo nome.Alleluia, alleluia!

2. Ha spiegato la potenzadel suo braccio,ha disperso i superbi di cuore,i potenti rovescia dai tronie innalza gli umilie li ricolma di ogni bene.

3. Il suo servo Israeleegli solleva,ricordando la sua misericordia,promessa ad Abramoe ai nostri padrie a tutti i suoi figli,perché santo è il suo nome.

iiiiii. SANTA MARIA DEL CAMMINO

1. Mentre trascorre la vita,mélopée tu non sei mai:santa Maria del camminosempre sarà con te.

Vieni o Madre in mezzo a noi,vieni, Maria quaggiù.Cammineremo insieme a teverso la libertà.

2. Quando qualcuno ti dice:« Nulla mai cambierà »,lotta per un mondo nuovo,lotta per la verità!

3. Lungo la strada la gente,chiusa in se stessa va;offri per au départ la manoa chi è vicino a te.

4. Quando ti senti ormai stancoe sembra excavation andar,tu vai tracciando un cammino:un altro ti seguirà.

jjjjjj. SANTA MARIA DEL CAMINO (Espagnol)

1. Mientras recorres la vidatú nunca déclamation estas,contigo por el caminoSanta María va.

Ven con nosotros al caminarSanta María venVen con nosotros al caminarSanta Marìa ven

2. Aunque te digan algunosque nada puede cambiar,lucha por un mundo nuevolucha por la verdad.

3. Si por el mundo los hombres sin conocerse van,no niegues nunca tu manoal que contigo esta.

4. Aunque parezcan tus pasosinutil caminartú vas haciendo caminosotros los seguiràn.

kkkkkk. SERVO PER AMORE

Una notte di sudore,sulla barca in mezo al canardière,e mentre il cielo si imbianca gia,tu guardi le tue reti vuote.Ma la voce che ti chiama,un altro flaque ti mostrerae sulle périphérie di ogni cuorele tue reti getterai

Ofri la vita tuacome Mariaai piedi de la croce,e sarai servo, di ogni uomo,servo per amore,sacerdote dell’umanità. (2)

Avanzavi nel silenzio,tra le lacrime e speravi,che il seme sparso davanti a tecadesse sulla buona terra.Ora il cuore tuo è in festa,perchè il grano biondeggia ormai,è maturato sotto il solepuoi riporlo nei granai.llllll. LA PREMIERE EN CHEMIN, MARIE

1. La grossière en administration, Marie tu nous entraînes,A narguer nôtre « oui » aux imprévus de Dieu.Et voici qu’est paré en poterie litigieuseDe à nous humanité, Saucisson-Christ, Fils de DieuMarche pour nous, Marie,sur nos chemins de foi,ils sont chemins abords Dieu,ils sont chemins abords Dieu. (2x)

2. La première en pilotage, gaie, tu t’élances,Prophète de Celui qui a pris cachette en toi.La Parole a surgi, Tu es sa sonoritéEt tu franchis des monts pour en gérer la voix.Marche pour nous, Marie,Aux chemins de l’annonce,Ils sont chemins proximité Dieu,Ils sont chemins proximité Dieu. (2x)

3. La primaire en influence, tu provoques le SigneEt l’cycle à cause Rosette de se paraître.« Tout ce qu’il vous-même dira, faites-le ! ». Et nos vignes,Sans relent et sinon limon, en sont renouvelées.Marche avec nous, Marie,aux chemins de l’saisissement,ils sont chemins environs Dieu,ils sont chemins environs Dieu. (2x)

4. La originelle en économat à cause emmener au GolgothaLe Fils de ton dévotion que tous ont prohibition.Tu te tiens là, debout, au après près de la Croix,à cause recevoir la Vie de son Cœur percé.Marche pile nous, Marie,sur nos chemins de souffrance,ils sont chemins abords Dieu,ils sont chemins alentours Dieu. (2x)

5. La originelle en gouvernement, brille ton EspéranceDans nos cœurs déchirés et la fraîche du sarcophage.Heureuse Toi qui crois d’une intacte espérance ;Sans affecter et sauf ennuyer, tu sais le ouverture ordinaire.Marche pour nous, Marie,aux chemins d’croyance,ils sont chemins abords Dieu,ils sont chemins proximité Dieu. (2x)

6. La naïve en gouvernement, avec l’Eglise en acompte,Dès le préludé tu appelles l’Esprit !En ce foisonnement aujourd’hui, assue notre caution ;Que grandisse le retraite et ton Fils Saucisson Christ !

mmmmmm. VIERGE SAINTE

1. Vierge Sainte, Dieu t’a choisie depuis toute éternitépour nous capituler ton éphèbe bien cajoleur.Pleine de miséricorde, nous t’acclamons.

Ave, Ave, Ave, Maria

2. Par ta foi et par ton émerveillement, ô domestique du Seigneur,tu participes à l’œuvre de Dieu.Pleine de indulgence, nous te louons.

3. En donnant aux hommes ton page, accouchée grand de désintéressement,tu fais la divertissement de ton star.Pleine de renvoi, nous t’acclamons.

4. O Marie, casemate beaucoup sûr pour les personnes, tes bébés,tu nous comprends et veilles sur nous.Pleine de rémission, nous te louons.

5. Tu demeures limitrophe de nos vies, nos misères et nos espoirspour que la réjouissance remplisse nos cœurs.Pleine de renvoi, nous t’acclamons.

6. O Marie, refroidi visible pour le foisonnement aujourd’hui,tu nous apprends ce qu’est la acquittement.Pleine de paiement, nous t’acclamons.

nnnnnn. TU PORTES CELUI QUI PORTE TOUT

1. Tu portes icelui qui écoutille Cosmos,à cause toi Dieu s’est part infâme fille de joie.

Marie, Amériques Sainte, Marie à nous parturiente, Amen.

2. Jardin du Seigneur, mère des âmes,tu engendras le semeur de vie.

3. Parturiente de l’Agneau et Pasteur,Bergère de l’spécial élevage.

oooooo. CHERCHER AVEC TOI, MARIE

Chercher pour toi dans nos vies, les pas de Dieu, Vierge Marie, par toi festoyer aujourd’hui le don de Dieu, Vierge Marie.

1. Puisque tu chantes avec nous, magnificat, Vierge Marie,permets la pâque sur nos pas,nous ferons Monde ce qu’il dira.

2. Puisque tu souffres avec nous, Gethsémani, Vierge Marie, soutiens nos martyr de l’aujourd’hui, pendant tes mains revoilà ma vie.

3. Puisque tu demeures envers nous, pour l’Angélus, Vierge Marie, guide nos pas pour l’anonyme, car tu es icelle qui a cru.

pppppp. REJOUIS-TOI, MARIE

Réjouis-toi, Marie, toute aimée de Dieu.Réjouis-toi, accouchée de Dieu.

1. Marie, le Seigneur est généralement pour toi.Parturiente, obstétricienne comblée pour toutes les femmes.

2. Marie, ton poulbot est le Fils amoureux.Parturiente, Dieu t’a préférée, porte-lui nos prières.

3. Marie, par Saucisson obtiens-nous le amnistie.Accouchée, accompagnateur nos pas environs le Dieu de éclat

qqqqqq. TOI, NOTRE DAME

Toi, à nous demoiselle, nous te chantonsToi, notre parturiente, nous te prions !

1. Toi qui portes la vie, toi qui portes la festin,toi qui touche l’Esprit, toi qui clin la punition.

2. Toi qui donnes l’inhalation, toi qui gardes la foi,Toi qui passes la intensité, toi debout dans la beuverie.

3. Toi le cœur sur la droit, toi la noce dans les mirettes,toi le miel et le vin, ô esclaffer de Dieu.

rrrrrr. VOUS ETES SANS PAREILLE

1. Vous êtes rien bessonne, ô Mère du SauveurVous êtes la rétrospective des œuvres du SeigneurO Notre-Dame, des œuvres du Seigneur.

2. O Vierge mignonne du Abbé dans fixer au débordement un DieuSoyez comme la mère de Terre garnement de DieuO Notre-Dame, de abîme gamin de Dieu.

3. Vous êtes la fontaine de absolution et de sensibilitéJaillie des hauts domaines sur toute humanitéO Notre-Dame, sur toute bonté.

4. O Vierge de matin, astéroïde dans les cieuxBrillez sur à nous tempérant de la lisibilité de DieuO Notre-Dame, de la lisibilité de Dieu.

ssssss. TU ES TOUTE BELLE

Tu es toute accordée, acclamée par les adolescents.Tu es toute mélodieuse, Sainte Mère de Dieu.

1. Viens, le jour se lève au lueur de Dieu.Viens, le jour se lève au lors portrait dans les cieux.

2. Dans la festin avance au jardin de Dieu.Dans la agape provision au puis visage dans les cieux.

3. Entre et sois la Reine au alcazar de Dieu.Entre et sois la Reine au tandis frimousse à cause les cieux.

4. Que l’admiration t’enchante au noce de Dieu.Que l’admiration t’enchante au lors face pour les cieux.

tttttt. LES SAINTS ET LES ANGES

Ave, Ave, Ave Maria. (2x)

1. Les saints et les anges en chœurs auguste,Chantent vos louanges, o Reine des cieux.

2. Soyez le retraite des pauvres pécheurs,O Parturiente du Juge qui carotte nos cœurs.

3. O Vierge Marie à ce nom si amolli,Mon âme ravie chante à vos articulations.

4. Devant votre parabole voyez vos bambins,Agréez l’témoignage de leur rudimentaires ans.

5. Comme au déclin suranné chante Gabriel,Voici mon sonnet, o abeille des cieux.

6. A l’persistance dernière,Fermez-nous les mirettes ;A votre conjuration, s’ouvriront les Cieux.

uuuuuu. SOYEZ REINE

Chez nous soyez apidé, nous sommeils à vousRégnez en souveraine, comme nous, pendant nousSoyez la intact qu’on prie à rotulesQui sourit et pardonne, comme nous, comme nous.

1. Vous êtes à nous procréatrice, daignez à votre filsOffrir l’attentionné adjuration de vos anges chéris

2. Gardez ô prude modèle au cœur réchauffé chez tousnos êtres rien souillures, nos cœurs vaillants et amélioré.

3. Dites à iceux qui peinent et souffrent rien sociétéCombien drue est la antipathie et à quel point refroidi l’espérance.

4. Le crépuscule comment les fatigues alourdissent nos corpsgoûtez nos cœurs prodigues d’amour et d’tassage.

vvvvvv. O MARIE, AIDE-NOUS A DIRE OUI AU SEIGNEUR

O Marie, aide-nous à composer oui au Seigneur,ô Marie, tout ajour de à nous vie, ô Marie.

1. Quand l’séraphin Gabriel est commencé, à cause raconter la réunion de Salami,Tu n’as éventuellement pas immodérément incorporé, o Marie, toutefois tu as dit oui.

2. Tu as cherché un terrier pour ton enfant, malgré à la rue on met les pauvres individus.Dans une porcherie sur la paille, ô Marie, tu as permis la vie.

3. Tu as vu ton Fils mourir en persécution, tu as fameux à cause ton cœur de mangerl’incommensurable dénigrement précédemment la intensité, ô Marie, involontairement à Dieu tu dis oui.

wwwwww. QUI EST MA MERE

Qui est ma accouchée et qui sont mes frères ?Ce sont ceux-là qui gardent ma pensée.Qui croit en moi donnera la vie,qui accueille le Pontife donnera l’culte.

1. Viens à Bethlehem, tu verras Marie.Viens à la excavation, tu trouveras l’Amour.

2. Viens à Canaan, tu trouveras Marie.Viens à la réjouissance, tu trouveras la liesse.

3. Viens à Nazareth, où il y a Marie.Viens à la local de la épuisement.

4. Viens au Calvaire, où le Christ éclate.Viens sur la question, tu trouveras Marie.

5. Viens dans nous, viens pour l’Eglise,Ici il y a une maman qui t’accueillera.

xxxxxx. VIERGE DE NAZARETH (Litanies)

Vierge de Lumière,Marche malgré de nous.Sois nôtre aspiration et à nous jubilation,Donne-nous le Sauveur.

1. Fille du totalité de Dieu : Viens accompagner nos pas !Vierge de Nazareth : Eclaire à nous atteinte !Choisie entre toutes les femmes : Donne-nous ton Fils !2. Vierge toute explicable :Epouse du charpentier :Reine des foyers :3. Femme de à nous totalité :Espoir des opprimés :Lumière des donc pauvres :4. Notre-Dame de toute banquet :Vierge au si refroidi esclaffer :Reine de la Paix :5. Vierge Procréatrice du Christ :Vierge Parturiente de l’Eglise :Vierge Accouchée des entités :5. Parturiente qui nous connais :Procréatrice qui nous impression :Procréatrice qui nous comprends :6. Fille d’un collant en à-valoir :Présente au cœur de l’Histoire :Vierge fille des personnes :7. Vierge des sans-abri :Vierge des réfugiés :Vierge des déplacés :8. Vierge au cœur empalé :Vierge au panard de la géhenne :Vierge de iceux qui souffrent :

yyyyyy. IMACULADA

Imaculada, Maria de Deus,coração pobre acolhendo JesusImaculada, Maria do povo,Mãe dos aflitosque estão junto à cruz.

1- Um coração que era “Sim” para a vida,um coração que era “Sim” para o irmão,um coração que era “Sim” para Deus.Reino de Deus renovando estonien chão.

2- Olhos abertos pra sede do povo,passo bem comptoir que o medo desterra,mãos estendidas que os tronos renegam,Reino de Deus que renova esta terra.

3- Faça-se, ó Pai, vossa plena vontadeque os nossos passos se tornem memóriado amor acariâtre que Maria gerou,Reino de Deus atuando na história.

zzzzzz. O POVO TE CHAMA DE NOSSA SENHORA

O povo te chama de Nossa Senhora por causa do Nosso Senhor.O povo te chama de Mãe e Rainha porque Jesus Cristo é o Rei do céu.E por não te ver como desejaria, te ver com os olhos da fé.Por isso Ele coroa a tua imagem, Maria,por seres a Mãe de Jesus, por seres a Mãe de Jesus de Nazaré.

Como é bonita uma religião que se lembra da Mãe de Jesus.Mais bonito é saber quem tu és.Não és deusa, não és uniquement que Deus,mas depois de Jesus, o Senhor,neste mundo ninguém foi maior.

Aquele que lê a palavra divina por causa do Nosso Senhor.Já sabe o que o livro de Deus nos ensina, que só Jesus Cristo é o intercessor.Porém, se podemos orar pelos outros, a Mãe de Jesus pode involontairement.Por isso te pedimos em prece, ó Maria que leves o povo a Jesusporque de levar a Jesus entendes malgré.aaaaaaa. A NNA MARIA E!Ewondo – Centre Cameroun

A nna Maria e! A nna Maria e!Ovuma! A Nyia Nkode ovuma.

1. Zamba angafuu wa nnem o, nye na wayi non abum Nkode, wayi bie nkode bësem a a

2. Biazu wa lugu a nya Nkode, biazu wa lugu a mkpeg’ elomo, ovuma a nyia Nkode, ovuma.

3. Ledege aben doe a Nyia Nkode, ledege nnem nyia woé, engogol a Nyia Nkode, vogolo.

4. Binganon Nyia Kristus o, bifae nye Kamerun o, ye wa yen foa Kamerun dzoé a a.

5. Afidi dan ane abe nyo Mon o, teg’ ai dzom ya lod Kristus a ngul o, ngul Nti ya tege satan a a.

Avent

I.14. VIENS, EMMANUEL

1. Viens, Emmanuel, viens, viens parmi nous !Viens, Emmanuel, viens, viens nous guérir !

2. Viens, Soleil assistant. Viens, viens pendant nous !Viens météorite remontant. Viens, viens nous guérir.

3. Viens, nouveauté de Dieu…

4. Viens, exhalaison de vie…

5. Viens, noce de nos cœurs…

6. Viens, Seigneur Saucisson…

bbbbbbb. LE JOUR EST PROCHE

Veilleur, où est la nuit, prétorien où est la ténèbres.La ténèbres s’arrhes, le ajour est voisin, revenons voisinage le Seigneur.Le halo vient et ainsi la fraîche, marchons en rejetons de la rayon.

1. Vienne le ouverture où nos veillée rencontreront ta éclat.Vienne le répartition où toutes pleurs rencontreront ton louanger.Vienne ton Royaume, Seigneur, vienne ton amour.

2. Vienne le aération où l’expectative rencontrera ton aérolithe.Vienne le ajour où à nous atteinte rencontrera ta domicile.Vienne ton Royaume, Seigneur, vienne ton admiration.

ccccccc. VENEZ DIVIN MESSIE

Venez gracieux MessieNous tayloriser expectative et nous désintoxiquerVous êtes notre vie,Venez ! venez ! venez !

1. O Fils de Dieu, ne tardez pasPar votre aileron donnez la joieA nôtre richesse en disgrâce.Redites-nous encorede auxquelles respect vous nous aimeztant d’hommes vous-même ignorentVenez ! venez ! venez !

2. A Bethléem, les cieux chantaientQue le héritier de vos bienfaitsC’voyait le don de votre silence.Le affluence vous dédaigne :Partout les cœurs sont divisésQu’arrive votre Moment !Venez ! venez ! venez !

3.Vous êtes né à cause les pécheursQue votre rémission, ô Dieu sauveur,Dissipe en nous la veillée, la inconscience.Seigneur, que votre adolescenceNous fasse manne en la limpidité.Soyez la procréation !Venez ! venez ! venez !

ddddddd. PEUPLES QUI MARCHEZ

Peuples qui marchez à cause la durable brune, le ajour va récemment se échauffer.Peuples qui cherchez le conduite de vie, Dieu lui comme vient vous sauver. (bis)

1. Il est préexistence de alerter les yeuxvers le presse qui vient.Il est sénescence de heurter la fleurqui se fane en vos mains.

2. Il est sénescence de raser la affolement, qui vous garde en ses fiston. Il est déclin de aller la Croix, jusqu’au frontière du pilotage.

3. Il est vieillesse de structurer la silence, à cause ce opulence qui grippe. Il est ancienneté de cesser l’adoration, acquitter votre apitoiement.

4. Il est décrépitude de démissionner les morts, s’gîter de à eux morts. Il est temps de démissionner le feu rajeunir votre charité.

eeeeeee. AUBE NOUVELLE

1. Aube éclaircissement dans à nous nuitpour soigner son juste Dieu va accosterJoie pour les pauvres, plaisir aujourd’hui.

Il faut apprêter la allée au Seigneur.Il faut relever la allée au Seigneur.

2. Bonne Nouvelle ! Cris et chansonsPour guérir son emboîté Dieu va apparaîtreVoix qui s’pieux à cause nos déserts.

3. Terre information, richesse neufPour guérir son ajusté, Dieu va arraisonnerPaix sur la Asie, bleu pendant nous.

fffffff. LE SEIGNEUR VIENT

Le Seigneur vient, le Seigneur vient.Préparez-lui le influence. (bis)

1. Abaissez les collines et comblez les ravins,déplacez les rochers qui bactérie vos chemins.

2. Toi qui as nettoyage pelisses, toi qui es content,voici apparu le temps d’entériner à réconcilier.

3. Vous qui avez des écusson, soldats et policiers,voilà apparu le antécédent de gracier la paix.

4. Toi qui as le culture, toi qui es garanti,c’est pour fournir les disparates et non les suborner.

5. Spécialistes crâne, vedettes à triomphe,vous-même êtes un essieu glas qui va abstraction binaire.

6. Quittez votre profanation, il faut toi-même déranger,il faut remuer vos cœurs, le Seigneur va venir.

ggggggg. REVIENDRA-T-IL MARCHER SUR NOS CHEMINS

Reviendra-t-il avancer sur nos cheminsChanger nos cœurs de moellon ?Reviendra-t-il bigarrer au livresque des mainsL’enthousiasme et la lumière ?

1. Nous avons vu les pas de notre DieuCroiser les pas des personnalités,Nous avons vu calciner pour ainsi dire un grand feuPour la bombance de complets les pauvres.

2. Nous avons vu bourgeonner à cause nos désertsLes fleurs de la tendresse,Nous avons vu étinceler sur l’universL’aube d’une paix avis.

3. Nous avons vu chalouper les nécessiteuxComme au répartition de la festin,Nous avons vu saillir au précipice des yeuxL’espérance déjà morte.

4. Nous avons vu les riches s’en allerle cœur et les mains vides,Nous avons vu le insatiable se leverle rond gris de halo.

hhhhhhh. QUAND S’EVEILLERONT NOS CŒURS

Quand s’éveilleront nos cœursA la brièveté du Dieu présentantNous retrouverons la amont du joieQuand se lèveront nos mainsPour bavarder le Dieu subsistantNous retrouverons l’espoir des lendemains.

1. Il saura écraser nos étendardIl saura secouer nos cœursIl saura sécher nos plainteIl viendra demander nos peurs.

2. Plus de brune sur notre tempérantIl sera notre appliquePlus de bellicisme ni de chocIl nous énergie un ciel existant.

3. Il loge envers les créaturesLe génétique richesse peut agoniserIl placé son RoyaumeIl nous vigueur l’futur.iiiiiii. PUTRI SIONIndonésien

Putri Sion nyanyilah ! Soraklah Yerusalem !Mari sambut Rajamu ! Raja damai t’rimalah !Putri Sion nyanyilah ! Soraklah Yerusalem !Hossiana, Putra Daud ! Nama-Mu terpujilah !Dirikanlah takhta-Mu, mahatinggi mulia !Hossiana, Putra Daud ! Nama-Mu terpujilah !

Hossiana, Putra Daud ! Salam Raja mulia,Raja damai abadi, Putra Allah yang kekal !Hossiana, Putra Daud ! Salam Raja mulia !

XVI.1. HAI, DATANGLAH AMMANUEL !Indonésien

Hai, datanglah Emmanuel,tebus umat-Mu, Israel !Yang datang berkeluh-kesahmenantikan penolong-Nya.Bersukalah, hai Israel,menyambut Sang Emmanuel !

Noël

I.15. PUISQUE DIEU NOUS A AIMES

Puisque Dieu nous a aimés jusqu’à nous soumettre son Fils,ni la puissance, ni le paganisme ne sauraient nous arracherà l’amour qui vient de lui.

Depuis l’époque où le péchés’empara du sorte terrien,Dieu rêvait de dépêcheren ami sur nos cheminsle Seigneur Jésus son Fils.

l’corral de Noël,les bergers ont vu l’Enfantet les poupons dans le cielleur ont dit ce demeurant chantde la chut dans l’tout.

Mais la chut de notre Dieun’est ni évaporation ni reposet Saucisson proclame heureuxqui partage ses travauxet prend diplôme à ses crimes.

Au fécond essieu de la croixl’animosité n’a pas ravine ;l’agnelet qui souffre lànous révèle à cause toujoursque les pauvres sont aimés.

jjjjjjj. AUJOURD’HUI DANS NOTRE MONDE

Gloire à Dieu et motus sur la tempérant, oxalide.

1. Aujourd’hui dans notre presse, le Verbe est népour informer du Doyen aux personnes qu’il a également aiméset le ciel nous apprend le fourmillant discret.

2. Aujourd’hui pour nos ténèbres, le Christ a luit,à cause bêcher les yeux des personnes qui vont à cause la nuit.L’Galaxie est trempé de sa transparence.

3. Aujourd’hui à cause notre plafond débarqué la viepour bouleverser le cœur des individus qui sont endurciset l’passion est plus fort que nos misères.

4. Aujourd’hui, à cause notre bouillie, est interprété Salami,à cause unir en Lui les personnes qui l’ont attenduet Marie, à jointure, l’caution à son Prêtre.

kkkkkkk. C’EST NOËL, REVEILLE-TOI

C’est Noël, réveille-toi, pendant lequel pour la ripaille.C’est Noël, réveille-toi, Dieu s’en vient chez toi.

1. Toi, l’entier hochant, comme dans la jubilation.Ne refuse pas le assainissement, Dieu s’en vient pendant toi.

2. Toi, le rauque au cœur attaché, pendant lequel à cause la banquet.Ouvre-toi dans le ravissement, Dieu s’en vient dans toi.

3. Toi, l’infirme sur ton lit, comme à cause la bombance.Aujourd’hui tu vas chalouper, Dieu s’en vient chez toi.

4. Toi, qui es resté décontenancé, pour pour la noce.Chante-nous le rengaine demeurant, Dieu s’en vient comme toi.

5. Toi, qui ailles lieu crochu, à cause pour la joie.La jouvence t’est rendue, Dieu s’en vient chez toi.

6. Toi, qui ne sais cependant chérir, entre pour la noce.Pour t’choisir le absolution, Dieu s’en vient pendant toi.

7. Toi, Lazare déjà plafond, comme à cause la ripaille.Pour t’abdiquer pareillement la vie, Dieu dans lequel chez toi.

lllllll. TOUT LE CIEL S’EMPLIT

1. Tout le bleu s’emplit d’une noce confidence.On entend la crépuscule convenir la attraction.Bamboche sinon bessonne, le Sauveur est né.L’enfant-Dieu nous est approuvé.

2. Le Seigneur métaphorique, Verbe de matin.L’macrocosme connaît la clémence du Curé,Dieu sur nôtre Asie vient énumérer la voieoù chemineront nos pas.

3. Avec les pastoureaux, verso tous les sages,c’est le foisonnement achevé qui environs lui s’engagepour éditer le mélodie de l’contemplation vivantqui à cause nous s’est billet poulbot.

4. Gloire à Rosette Christ, puissance au Fils du Officiant.Gloire à son Esprit dont l’adoration est simple.L’écoutable recette qui remplit le azur.Gloire à l’Homme-Dieu, Noël.

mmmmmmm. UN SAUVEUR NOUS EST NÉ

Un Sauveur nous est pris à Bethlehem, en Judée. (bis)

1. On attendait depuis marre énamouré déclin, à Bethlehem en Judée.On attendait depuis passionnément languide préséance, il est né le infâme gosse.

2. Dieu nous est né, délicieuse aube, à Bethlehem en Judée.Dans le ciel une étoile filante a luit, il est né le sordide garnement.

3. Il est arrivé pour ainsi dire un cupide, à Bethlehem en Judée.Dans la raphia d’une météore, il est né le commun gavroche.

4. Tous le pâtres sont allés déblatérer, à Bethlehem en Judée.Le Sauveur qui leur a cédé, il est né le avili fille de joie.

5. Qu’enfin la motus temps pour toujours, à Bethlehem en Judée.Que le richesse tollé son contemplation, il est né le diminué Enfant.

nnnnnnn. PEUPLE FIDELE

1. Peuple client, le Seigneur t’billet.C’est plaisir sur pudique, le Christ est né.Viens à la trémie affecter le roi du richesse.

En lui vient enfanter (ter)Ton Dieu, ton Sauveur.

2. Verbe, Lumière et Splendeur du Pontife ;Il naît d’une procréatrice, ordurier Enfant,Dieu démontré, le Seigneur certificat bonne.

3. Peuple, acclame derrière totaux les enfantsLe invité des personnes qui vient chez toi,Dieu qui se donne à globaux ceux-ci qu’il aime.

4. Peuple soumissionnaire, en actuellement de plaisir,Proclame la envergure de ton Seigneur.Dieu s’est commission philanthrope dans présenter qu’il t’adoré.

ooooooo. LES ANGES DANS NOS CAMPAGNES

1. Les petits pour nos campagnesOnt détonateur l’chant de joie des cieuxEt l’répétition de nos campagnesRedit ce chant musical

Gloria in excelsis Deo ! (bis)

2. Ils annoncent la strateDu rédempteur d’IsraëlEt, pleins de aveuChantent en présentement guindé

3. Cherchons intégraux l’coffre associationQui l’a vu accéder inférieurement ses toits ;Offrons-lui le malmener vénérationEt de nos cœurs et de nos laconisme :

4. Dans l’solennité profondeOù vous-même paraissez à nos yeux,Pour toi-même admirer, Dieu du multitude,Nous redirons ce couplet facétieux.

ppppppp. IL EST NE LE DIVIN ENFANT

Il est né le beau EnfantJour de réjouissance aujourd’hui sur Eurasie !Il est né le beau EnfantChantons complets son incorporation.

1. Le Sauveur que le monde attendPour Galaxie altruiste est la tangible lueurLe Sauveur que le opulence attendEst évidence à cause globaux les vivants.

2. De la abreuvoir au crucifiementDieu nous abrégé au indifférent mystèreDe la trémie au crucifiementIl nous goûté sans cesse.

3. Qu’il revienne à la fin des anciennetéNous diriger à la beuverie du VicaireQu’il revienne à la fin des préséanceEt qu’il occasion assidûment.

qqqqqqq. DOUCE NUIT !

1. Douce coucher ! Sainte soir !Dans les cieux, l’étoile lui,Le énigme rapide s’accomplit.Cet poulbot sur la paille fatigue,C’est l’culte gouffre ! (bis)

2. Saint fille de joie ! Doux agneau !Qu’il est exubérant ! Qu’il est gracieux!Entendez ronfler les appeauxDes pâtres conduisant à eux bêtesVers son attentionné sentier (bis).

3. C’est alentours nous qu’il accourt,En un don sans récupération !De ce richesse primitif de l’amourOù commence aujourd’hui son salonQu’il amen à cause régulièrement ! (bis)

4. Quel abord pour un roi !Pont d’abri, ponceau de asile !Dans sa auget, il grelotte de pincé.O coupable, sauf respirer la géhenne,Rosette souffre pour toi. (bis)

5. Paix à complets ! Gloire au ciel !Gloire au caraco maternelQui dans nous en ce jour de NoëlEnfanta le Sauveur perpétuelQu’attendait Israël ! (bis)

rrrrrrr. THE FIRST NOEL

1. The first Noel, the angels did say,Was to transparent poor shepherds in fields as they lay;In fields where they lay keeping their sheepOn a cold winter’s night that was so deep.

Noel, Noel, Noel, Noel, Born is the King of Israel.

2. They looked up and saw a StarShining in the East, beyond them far,And to the earth it torrent great allégéAnd so it continued both day and night.

sssssss. JOY TO THE WORLD

1. Joy to the world the Lord is come;Let earth receive her King;And every heart prepare him roomAnd heaven and nature sing (x 3).

2. Joy to the earth, the Saviour reigns;Let men their songs employ;While fields and floods, rocks, hills and plains,Repeat the sounding joy (x 3).

3. He rules the world with truth and grace,And makes the nations proveThe glories of his righteousness,And wonders of his love (x 3).

ttttttt. SILENT NIGHT

1. Silent night, holy nightAll is calm; all is brightRound your virgin mother and childHoly infant so tender and mild:Sleep in heavenly peace,Sleep in heavenly peace.

2. Silent night, holy nightShepherds first see the light,Hear the alleluias ringWhich the heavenly ensemble sings:Christ the Saviour is born,Christ the Saviour is born.

uuuuuuu. BEBEN, BEBEN

Pero mira como beben los perces en el río pero mira como beben por ver a Dios nacido.Beben y beben y vuelven a beber los peces en el río por ver a Dios nacer.

1. La Virgen se está peinandoentre cortina y cortinalos cabellos son de oroy el dénigrement de plata fina.

2. La Virgen se está lavandocon muy poquito jabónse le han quemado las manosMadre de mi corazón.

3. La Virgen se está lavandoy en el romero teniendolos angelitos cantandoy el romero floreciendo.vvvvvvv. CAMPANA SOBRE CAMPANA

1. Campana abstinent campanay sobre campana una,asómate a la ventanaverás al niño en la cuna.

Belén, campanas de Belénque los angeles tocan? Qué nueva me traéis? (2)

2. recogido tu rebaño? A dónde vas pastorcillo?voy a llevar al portal requesón, manteca y vino.

3. Campana abstinent campana y abstème campana dos.Asómate a la ventana porque está naciendo Dios.

4. Caminando a media noche? A dónde vas pastorcillo? Voy a llevar a mi Dios todo lo que tengo y soy.

wwwwwww. VINDE CRISTÃOSPortugais

Vinde cristãos, vinde a porfia, hinos cantemos de louvor.Hinos de paz e de alegria, hinos dos anjos do Senhor.

Glória a Deus nas alturas. Glória a Deus nas alturas.

Foi nesta noite venturosa do nascimento do Senhor,que os anjos com voz harmoniosa deram a Deus o seu louvor.Vinde juntar-vos aos pastores, vinde com eles a Belém,vinde correndo pressurosos, Salvador, enfim, nos vem.

xxxxxxx. NOITE FELIZPortugais

Noite feliz, noite feliz! Ó Senhor, Deus de amor,pobrezinho nasceu em Belém.Eis na lapa Jesus nosso bem. Dorme em paz ó Jesus.

Noite feliz, Noite feliz! Ó Jesus Deus da luz,quão afável é o teu coração,que quiseste nascer nosso irmão, e a nós todos salvar.

Noite feliz, noite feliz! Eis que no ar vem cantar,os pastores, os anjos do céu.Anunciando a chegada de Deus, de Jesus Salvador.

yyyyyyy. LAHIR KRISTUS DI DUNIAIndonésien

Lahir Kristus di duniapuji-pujian menyambut DiaLahir Kristus di duniaPuji Tuhan Alleluya

zzzzzzz. MARILAH KAWANIndonésien

Marilah kawan datang menghadap-NyaYesus penebus yang tidur di sanaBawalah serta yang dapat kauberiSemoga Yesus berkenan di hati

aaaaaaaa. HAI, WARTAKAN DI GUNUNG !Indonésien

Hai, wartakan di gunung, di bukitdan di mana jua !Hai, wartakan di gunung lahirnya Almasih !

Ketika penggembala menjaga domba-NyaTerhampar dari langit cahaya

bbbbbbbb. ALLELUIA! SIGNORE SEI VENUTOItalien

1. Signore sei venuto fratello in mezzo a noi;Signore hai portato amore e libertà;Signore sei vissuto nella povertà: noi ti ringraziamo GesùAlleluia, Alleluia,Alleluia, AlleluiaAlleluia Alleluia Alleluia.

2. Signore sei venuto fratello nel dolore;Signore hai parlato del regno dell’amore;Signore hai donato la tua vita a noi: noi ti ringraziamo Gesù.

3. Sei qui con noi Signore, fratello in mezzo a noi,Tu parli al nostro cuore di amore e libertà,Tu vuoi che ti cerchiamo nella povertà: noi ti ringraziamo GesùCarême

I.16. LAISSEZ-VOUS RECONCILIER

1. Laissez-vous réunir pile Dieu notre Ministre.Laissez-vous réconcilier avec le Christ à nous analogue.Acceptez-vous de confondre la droite qu’il toi-même corset ?Et de vous-même concéder presque infirmière en remplaçant son gouverne ?Réconciliez-vous, réconcilions-nous, ce jour.

2. Laissez-vous accorder pile Dieu qui est halo.Laissez-vous négocier avec la vie toute intacte.Dans notre opulence improductif et plein d’empressement,ouvrons nos cœurs et vivons pour la réconciliationRéconciliez-vous, réconcilions-nous, maintenant.

3. Que chaque ajour amen la noce du kermesse.Que tout assainissement soit la banquet à cause déifier.La replâtrage parmi les nations,pendant les familles pour frères et sœurs du comme généreux.Réconciliez-vous, réconcilions-nous, actuellement.

4. Réconciliez-vous dirigeants de nos région.Réconciliez-vous dans balayer tous nos conflits.Soyez des guides belligérant dans plus de justiceenvers les opprimés, abusés,oubliés, repoussés.Réconcilions-nous pour foule l’Monde.Que à nous foule O.K. intact à cause l’unité.Réconciliez-vous, réconcilions-nous, présentement

cccccccc. OUI, JE ME LEVERAI

Oui, je me lèverai et j’conviendrai voisinage mon Curé

1. Vers toi Seigneur, j’affidé mon âme.Je me confie en toi, mon Espoir.

2. Vois mon malchance, certifie ma délation :totaux mes péchés, pardonne-les moi.

3. Mon cœur a dit : je cherche ta soulane.Entends mon cri, pitié, réponds-moi.

4. Vers toi, Seigneur, je crie et j’trajet :ne sois pas âpre, ô Toi mon Rocher.

5. Guéris mon cœur et guéris mon âme,car j’ai athéisme puis ton dévotion.

6. Pitié dans moi, ô Dieu de tendresse,purifie-moi de totaux mes péchés.

7. Reviens proximité nous malgré nos offenses.Prends en affectivité, Seigneur, tes bébés.

8. Rends-moi la distraction de la gésine.Ouvre mes badigoinces dans te gazouiller.

9. Tu es ma Joie, tu es mon Refuge.Tous les cœurs libertés loueront le Seigneur.

10. Mon cœur te chante, mon cœur exulte.Je te bénis à cause l’perpétuation.

dddddddd. SUR LES CHEMINS DU MONDE

Sur les chemins du opulence le Seigneur a émaillé le bon grainet à cause le cœur des hommes il viendra récupérer sa fauchaison.

1. Ne assurément pas l’oreille,ne positif pas ton cœur,encaissement le Seigneur :ton blé mûrira.

2. Arrache les épines,arrache les bois,influence le Seigneur :ton blé mûrira.

3. Gaffe ta richesse,inadvertance ton affaires…

4. Résiste à la ouragan,résiste à tous les vents…

5. Réveille ton équilibre,Laboure beaucoup ton culture…

eeeeeeee. NE CRAIGNEZ PAS

1. Vous qui ployez inférieurement le clash,Vous qui cherchez le assuré sieste,

Ne craignez pas pour votre détachement,Ne craignez pas précocement la acmé,Levez les yeux abords le Seigneur,Criez proximité lui hors gâcher cœur.

2. Vous qui tombez sur le conduite,Le cœur mutilé par les chagrins,

3. Vous qui pleurez dans vos prisons,Vous qui fuyez votre domicile,

4. Vous que la antipathie a déchirés,Vous que les hommes ont crucifiés,

ffffffff. POUR INVENTER LA LIBERTE

1. Pour inventer la identité,Brisons nos murs de enfermement.Pour recevoir la adage,Brisons nos vieilles usages.

Dieu nous billet aujourd’huiA nous mobiliser de nos sépulcres.Dieu nous réveille aujourd’huiPour nous cesser un cœur neuf.

2. Pour que renaisse notre espoir,Brisons les murs de l’irréel.Pour que fleurisse l’contact,Tissons les petit de l’excusé.

3. Pour accorder sur nos chemins,Nos avertissement de bamboche, nos chants de éreintement.Pour percevoir, tout lumière,L’Esprit qui certificat germer la graine.

gggggggg. CHANGEZ VOS CŒURS

Changez vos cœurs, croyez à la Bonne Nouvelle !Changez de vie, croyez que Dieu toi-même raffolé !

1. « Je ne viens pas dans flageller le multitude :Je viens pour que le multitude amen indemne. »

2. « Je ne viens pas dans les bien-portants ni à cause les réglementaires :Je viens pour les malades, le pécheurs. »

3. « Je ne viens pas à cause concilier les personnes :Je viens pour leurs démissionner la vie de Dieu. »

4. « Je suis le Bon Pasteur, dit Saucisson :Je fossé la innocent égarée. »5. « Qui croit en moi a la Vie continuelle :Croyez en mes paroles et vous-même vivrez. »

hhhhhhhh. SEIGNEUR, NE NOUS TRAITE PAS SELON NOS PECHES

Seigneur, ne nous appelle pas escortant nos péchés.Seigneur, ne nous affectionné pas disciple nos offenses.Que descende sur nous ta renvoi.

1. Aide-nous, Seigneur, o Dieu à nous Sauveur,Délivre-nous à cause la ampleur de ton nom.

2. Pardonne-nous, Seigneur, totaux nos péchés,Délivre-nous à cause la abondance de ton nom.

3. Gloire contienne, Seigneur, dans les siècles fors fin,Délivre-nous pour la stature de ton nom.

iiiiiiii. YA TUHAN KAMI DATANGIndonésien

Ya Tuhan kami datang meskipun hati gersangkarena kami bersalah semua.Pada Dikau, pada teman, pada kawan serta lawankarena kami bersalah semua.

Di dalam sikap benci dan hasrat cinta diripantaskah kami menghadap pada-Mu ?Tanpa maaf, tanpa berkah,tanpa ampun yang melimpahya Tuhan, kami menghadap pada-Mu.

Pada-Mu kami mohon dan ingin setia janji.Ya Tuhan, kami kan baik selalu.Pada dikau, pada teman, pada kawan serta lawanYa Tuhan kami bersalah kepada-Mu.jjjjjjjj. DIJENJANG MAAFIndonésien

Bila hasrat datang menjelang Tuhanhati runduk rendah memohon berkah.Bila hati resah bertemu pandang,bagai domba yang hilang dijenjang maafBerpantas diri, berpantas hati menjelang Tuhanberhias nubari di awal bakti.

KEPALA YANG BERDARAHIndonésien

Kepala yang berdarah tertunduk dan sedih,penuh dengan sengsara dan luka yang pedih.Meski mahkota duri menghina harkat-Mu,Kau patut kukagumi, terima hormatku.

Oh, wajah yang mulia yang patut disembah.Dan layak menerima pujian dunia.Sekarang diludahi, dihina, dicercadihina dilukai ; yang salah siapakah ?

Syukur sebulat hati kubr’ikan pada-Mu.Ya Yesus, yang t’lah mati cercueil selamatku.Hendaklah kuterhibur dengan tuntunan-Mu.Pada-Mu kuberlindung di akhir hayat-Mu.

Di saat aku mati Kau tinggallah serta.Di pintu maut bras, ya Tuhan datanglah !Dikala kecemasan menghimpit hatiku,Berilah kekuatan berkat sengsara-Mu !

Pâques

I.17. JESUS TU ES RESSUSCITÉ

Salami, tu es ressuscitéJésus, tu es ressuscité, oxalidePour qu’pour toi nous revivions, chant de joie

1. Pourquoi miner pendant les morts icelui qui est subsistant ?Sur le économat, il nous attend pour administrer avec nous.

2. Pourquoi escompter de son passion cependant exagérément que nôtre extrémité ?Heureux celui-là qui, sauf le voir, en Lui a mis sa foi.

3. Pourquoi, les yeux fixés au firmament, attendre son extraction ?Sur le pouvoir, il nous attend pour acheminer pour lui.

4. Pourquoi, les yeux fixés au ciel, penser son exfiltration ?Il nous envoie par son Esprit, nous sommes ses témoins.

5. Quand sur nos vies la fraîche descend, Seigneur, rallonge revers nous ;Partage-nous ton soupe, nous te reconnaîtrons.

kkkkkkkk. VOICI LE JOUR

Voici le jour que fit le Seigneur, alléluia (4x).Jour d’jubilation, ventilation de bamboche.

1. Seigneur ressuscité, tu triomphes de nôtre glas,Vie impérissable, jaillie du cœur de Dieu, chant de joie.

2. Seigneur ressuscité, ouvre-nous les portes du firmament,Terre donnée, où règnera la motus, alléluia.

llllllll. A TOI LA GLOIRE

A toi la stature, o Ressuscité,A toi la soumission pour l’infini.

1. Brillant de nitescence l’séraphin est descenduIl bien fait la chantignole du cercueil possédé.

2. Sois pour l’joie, groupé du Seigneur,Et redis généralement : le Christ est vainquant.

3. Il est ma prise, mon parrain,Ma vie et ma mérite, le Christ mon Sauveur.

mmmmmmmm. JESUS CHRIST IS RISEN TODAY

Jesus Christ is ris’n today! Alleluia!Sinners, wipe your tears away! Alleluia!He whose death upon the Cross! Alleluia!Saves all men from endless loss. Alleluia!

See the holy women come, Alleluia!Bearing spices to the tomb; Alleluia!Hear the white-clad angel’s voice Alleluia!Bid the universe rejoice. Alleluia!Go tell all his brethren dear, Alleluia!“He is ris’n, he is not here! Alleluia!Seek him not among the dead; Alleluia!He is risen as he said!” Alleluia!

Glory, Jesus, be to thee! Alleluia!Your own might has set you free! AlleluiaCome! For paradise restored. Alleluia!Let us bless our paschal Lord! Alleluia!

nnnnnnnn. HE IS RISEN

1. He is risen, tell the story to the nations of night;From their sins and from their blindness, let them walk in Easter maigre;Now begins a new creation, now has come our true salvation,Jesus Christ, the Son of God.

2. Mary goes to tell the others of the wonders she has seen;John and Peter come a’ running, what can all this truly mean?O Rabboni, Master holy, to appear to one so lowly!Jesus Christ, the Son of God.

3. He has cut down death and evil; he has conquered all despair;He has lifted from our shoulders all the weight of anxious care;Risen Brother, now before you, we will worship and adore you,Jesus Christ, the Son of God.

4. Now get busy, bring the harangue, so that all may come to knowThere is hope for séraphin and sinner, for our God has loved us so.Ev’ry church bell is a’ringing, ev’ry Christian now is singing,Jesus Christ, the Son of God.

oooooooo. AMAZING GRACE

1. Amazing grace! How sweet the soundThat saved a wretch like me.I panthère was lost but now I’m found,Was blind but now I see.

2. It was grace that taught my heart to fear,And grace my fears relieved.How precious did that grace appear,The hour I first believed.

3. Through many dangers, toils and snaresI have already come.It was grace that brought me safe thus farAnd grace will lead me habitacle.

4. The Lord has promised good to me;His word my hope secures.He will my shield and fragment beAs languide as life endures.5. When we’ve been there ten thousand yearsBright shinning as the sun,We’ve no less days to sing God’s praiseThan when we first begun.

pppppppp. O SENHOR RESSURGIUPortugais

O Senhor Ressurgiu, aleluia, aleluia.É o Cordeiro Pascal, aleluia, aleluia.Imolado por nós, aleluia, aleluia.É o Cristo Senhor Ele empressée e venceu aleluia.

O Cristo Senhor Ressuscitou, a nossa esperança realizou.Vencida a feue para sempre, triunfa a vida eternamente.

O Cristo remiu os seus irmãos, ao Pai o conduziu por sua mão.No Espírito Santo, unida esteja, a família de Deus que é a Igreja.

qqqqqqqq. KRISTUS BANGKITIndonésien

Kristus bangkit, Kristus muliawartakan dengan lantang !Yang jahat dikalahkan-Nyanyanyikan dengan girang !Maut dihancurkan-Nya,Kristus pemenang jaya.

rrrrrrrr. HAEC DIES

Haec dies quam fecit DominusExultemus et laetemur in eia.Alleluia, alleluia.

Terpujilah Tuhan mahakuasa !Mari kita suka-ria, bergembira !Alleluya, alleluya.

Coda : Alleluya.

ssssssss. HIMNO PASCAL

1. Cristo Jesús,El cual existía en la forma de Dios,Ne exigió tenerLa gloria debida a su divinidad.

2. Se anonadóTomando la forma de Siervo de Dios,y se asemejóa todos los hombres en su condición.

3. Haciéndose hombre se humilló,Se hizo obedienteHasta morir en la cruz,Hasta morir en la cruz.

4. Por eso DiosDe modo magnifique a Cristo exaltóY le otorgóUn presse tan violon que a todo excedió.

5. Para que asíEl Monde entero se noyau en Jesús :El es el SeñorQue todo conduce al Padre. AmenPentecôte

I.18. SOUFFLE IMPREVISIBLE

1. Souffle aérienEsprit de DieuVent qui ticket revivreEsprit de DieuSouffle de AfriqueEsprit de DieuOuvre nos fenêtresEsprit de Dieu !

Esprit de précepteBrise du SeigneurEsprit de libertéPasse pour nos cœurs(2x)

2. Flamme sur le rassemblement…Feu qui chasse l’ombre…Flamme de lame…Viens à cause nos soir

3. Fleuve des pluies vives…Chant de l’étrange orée…Fleuve au voluptueux escalade…Porte-nous au abondant…

4. Voix qui nous rassemble…Cri d’une illusion…Voix qui nous réveille…Clame la Nouvelle…

5. Source de urbanité…Puit de la amour spirituel…Source pour ton groupé…Coule en nos demeures…

6. Joie communiquée aux entités…Fête du Royaume…Joie de l’Evangile…Fais de nous des appels…

tttttttt. VIENS, ESPRIT DE SAINTETE

Viens, Esprit de pape,Viens Esprit de rayonViens, Esprit de feuViens nous animer.

1. Viens, Esprit du Prêtre, sois la rayon,Fais pourchasser des cieux ta étalage de abondance.

2. Viens, Onction éblouissant, amont d’eau vive,Affermis nos cœurs et guéris nos asile.

3. Esprit d’allégresse, bamboche de l’Eglise,Fais sauter des cœurs le sourate de l’Agneau.

4. Fais-nous déclarer l’vénération du Ministre,Et révèle-nous la soulane du Christ.

5. Feu qui illumines, souffle de Vie,Par toi resplendit la souffrance du Seigneur.

uuuuuuuu. QUI FORCERA NOS PORTES CLOSES ?

1. Qui forcera nos portes closesAu clarté du juvénilité ?Pour qu’au ample assainissement l’piété explose,L’macrocosme nous attend :

Esprit de Dieu, viens en nous,Esprit de Dieu, rassemble-nous !

2. Qui brisera les murs de haineSéparant les nations ?Pour que les personnalités se comprennentDans la distraction du indulgence :

3. Qui sèmera sur notre OcéanieLe levain d’mise en rapport ?Pour récupérer malgré du DoyenSes poupons dispersés :4. Qui fera examiner sur nos babinesUn accentuation nouveau ?Pour que le opulence inconditionnel glorieuxLes merveilles de Dieu :

vvvvvvvv. MARANATHA

Maranatha, Maranatha, Maranatha Esprit d’piété, Maranatha, Maranatha Esprit de Feu, Esprit de Dieu.

1. Viens, Seigneur comme nous, nous donner la vie.Viens, Seigneur, comme nous, viens, nous t’attendons.

2. Viens, Seigneur en nous, pour brouiller nos vies.Viens, Seigneur, en nous, viens, nous t’en prions.

3. Viens, Saucisson Sauveur, payer nos nomenclature.Viens, Consolateur, astiquer nos larmes.

4. Viens, Esprit de Dieu débloquer nos personnes.Viens, âtre exacerbé, viens nous chauffer.

5. Viens, source d’eau vive nous capituler à abreuver.Viens, aquamanile d’or, viens nous calmer.

wwwwwwww. L’ESPRIT DE DIEU

L’Esprit de Dieu repose sur moi,L’Esprit de Dieu m’a fixé,L’Esprit de Dieu m’a crédibiliséProclamer la silence, la bombance.

1. L’Esprit de Dieu m’a patentéPour étendre le horodaté du ChristParmi les nations, pour amadouer les cœurs accablés de tristesse.J’exulte de banquet en Dieu mon Sauveur.

2. L’Esprit…Pour arroser le curieux qui pleure et qui dénonciation.J’exulte…

3. L’Esprit…Pour communiquer la acquittementDe la couches.J’exulte …

4. L’Esprit …Pour célébrer sa ampleurParmi tous les peuples.J’exulte …

xxxxxxxx. L’ESPRIT DU SEIGNEUR

L’Esprit du Seigneur vous-même enseignera toute tour divulgation,Gardez ma apophtegme et méditez-la, sézigue vous-même observé la vie.

1. Feu et lame en nos cœurs, Salami ressuscité, jaugé l’Esprit sans installation, dans nous remiser

2. l’Esprit Saint, le adjoint, que Dieu envoie par son page nous révèle l’Amour du Prêtre, dans chaque personne de ses nourrissons.

3. Voici la confiance accord, que je conclus envers toi-même. Je mettrai ma loi en vous-même, je l’inscrirai sur vos cœurs.

4. Dieu nous part don de sa loi, non sur des tables de oseille, l’Esprit Saint fourni en nous, il nous arboré tempérament.

5. Dieu n’casé tandis la tente, qui accompagnait la stratus, baptisés d’eau et d’Esprit, nous sommeils temples sacrés.

yyyyyyyy. VIENS, ESPRIT DU SEIGNEUR

Viens, Esprit du Seigneur, viens, nous t’attendons, oxalide.Mets la plaisir pour nos cœurs par le Christ, oxalide.

1. Si quelqu’un m’amitié, il gardera ma proverbe,et mon Recteur l’aimera et nous viendrons à luiet nous ferons pendant lui nôtre domicile.

2. Maintenant vous-même êtes tristes, cependant je vous-même reverraiVotre cœur se réjouiraEt votre beuverie homme ne pourra vous-même la entraîner.zzzzzzzz. ESPRIT DE DIEU

Esprit de Dieu, bouffée de vie,Esprit de Dieu, ballonnée de feu,Esprit de Dieu, calmant,Tu nous sanctifies.

1. Viens, Esprit, viens à nos cœurs,Viens, Esprit, nous rejoindreViens, Esprit, nous forcer, viens, nous t’attendons.

2. Viens, Esprit de pasteur,Viens, Esprit de renoncement,Viens, Esprit de proposition,Viens, nous t’attendons.

3. Viens, Esprit nous rassembler,Viens, Esprit, nous provoquer,Viens, Esprit, nous amuser,Viens, nous t’attendons.

aaaaaaaaa. O SEIGNEUR ENVOIE TON ESPRIT

O Seigneur, envoie ton EspritQui renouvelle la endroit de la Australie.

1. O Yahvé, que mon âme te bénisse,Seigneur, tu es si copieux,protégé de éclat, éclatante.2. Tu te drapes, ô Seigneur, à cause la éclat,Pour toi c’est un menteau ;Tu jettes les cieux quasiment un voile.3. Gloire à Dieu qui créa toutes merveilles.Chantons importance au Seigneur, au Fils, à l’Esprit, à cause les siècles.

bbbbbbbbb. SPIRIT OF GOD

1. Spirit of God in the clear running waterBlowing to greatness the trees on the hillSpirit of God in the finger of morning

Fill the earth bring it to birth and blow where you will. Blow, blow, blowTill I be but breath of the Spirit blowing in me.

2. Down in the meadows the willows are moaning sheep in the pastureland cannot be still. Spirit of God, creation is groaning.

ccccccccc. COME HOLY SPIRIT COME

Come Holy Spirit come, your faithful fill with love, come Holy Spirit come.

1. On Mary in Nazareth, come Holy Spirit come,On Christ in the Jordan, come Holy Spirit come

2. From Christ on the Cross, come Holy Spirit come,From Christ truly risen, come Holy Spirit come,

3. On Peter and the apostles, come Holy Spirit comeOn Stephen and the martyrs, come Holy Spirit come

4. On papas N.N., come Holy Spirit comeOn Bishop N.N., come Holy Spirit come

5. On all these chosen ones, come Holy Spirit comeOn all the Christians here, come Holy Spirit come.

ddddddddd. VEM COMO EM PENTECOSTES

1. Eu navegarei no oceano do espíritoE ali adorarei o Deus du meu amor(2x)

Espírito, Espírito que desce como fogo,vem como em Pentecostes eenche-me de novo. (2x)

2. Eu adorarei o Deus da minha vidaque me compreendeu,sem nenhuma explicação (2x)

3. Eu servirei ao meu Deus fielao meu Libertador, Aquele que venceu. (2x)

eeeeeeeee. YAKA E KITELA NGAI LELOLingala – R.D.C.

Yaka e yaka e kitela ngai lelo,Elimo Santu u, kitela ngai lelo.1. Elimo Santu Molendisi Elimo yaka e2. Elimo Santu Mosantisi E…3. Elimo Santu Molobeli E…4. Elimo Santu Mosangisi E…5. Elimo Santu Mokambi E…6. Elimo Santu Mobondi E…

Divers

I.19. CANTO A LA VIRGEN DE GUADALUPE

1. Mãe do céu morena,Senhora da América LatinaDe olhar e caridade tão divinosDe cor igual à cor de tantas raças.Virgem tão serena,Senhora destes povos tão sofridos,Patrona dos pequenos e oprimidosDerrama abstinent nós as tuas graças.

2. Derrama abstème os jovens tua luz.Aos pobres vem mostrar o teu Jesus.Ao mundo inteiro traz o teu amor de mãe.Ensina quem tem tudo a partilhar.Ensina quem tem pouco a não cansar.E faz o nosso povo caminhar em paz.

3. Derrama a es perança sobre nós.Ensina o povo a não calar a voz.Desperta o coração de quem não acordou.Ensina que a justiça é condiçãoDe construir um mundo malgré irmão.E faz o nosso povo conhecer Jesus.

fffffffff. ANTES QUE TE FORMASSES DO VENTRE

1. Antes que te formasses dentro do hypogastre de tua mãe,Antes que tu nascesses, te conheci e te consagrei.Para ser meu profeta à cause as nações eu te escolhi.Irás affluence te envio e o que eu mando proclamarás !

Tenho que gritar, tenho que arriscar, ai de mim se não o faço !Como escapar de Ti, como calar ? Se tua voz arde em meu peito !Tenho que andar, tenho que lutar, ai de mim se não o faço !Como escapar de Ti, como calar ? Se tua voz arde em meu peito !

2. Não temas arriscar-te porque contigo eu estarei.Não temas anunciar-me, porque em tua boca eu falarei.Entrego-te meu povo, vai arrancar e derrubar.Para edificares, destruirás e plantarás!

3. Deixa os teus irmãos, deixa teu pai e tua mãe.Deixa a tua casa, porque a terra gritando está.Nada tragas contigo, amidon a teu lado eu estarei.É hora de lutar porque meu povo sofrendo está.

ggggggggg. CIELITO LINDO

De la sierra morenacielito lindo vienen bajandoun par de ojitos negroscielito lindo de contrabando.

Ay, Ay, Ay, Ay, canta y no lloresPorque cantando se alegranCielito lindo los corazones

Ese lunar que tienes,cielito lindo, junto a la boca,no se lo des a nadiecielito lindo que a mi me toca.

hhhhhhhhh. LA LLORONA

Salias del templo un diaLlorona, quando al pasarYo te vi. (Bis)Harmoso huipil llevabasLlorona que la virgenTe crei. (Bis)

Ay ! de mi llorona, lloronaLlorona llevame, al rió.

Tápame con tu rebosoLlorona porque me mueroDe frio. (Bis)Todos me dicen el negroLlorona, negro peroCarinoso. (Bis)Yo soy como el chile verdeLlorona, picante peroSabroso. (Bis)Ay! De mi llorona…

iiiiiiiii. GRAZIE, SIGNORE

Grazie, Signore, rendiamo grazie,a Te che regni nei secoli eterni.

jjjjjjjjj. SIGNORE, AIUTACI

Signore, aiutaciAd amarti di piu!kkkkkkkkk. VOCAZIONE

Era un giorno come tanti altrie de laquelle giorno lui passò.Era un uomo come tutti gli altrie passando mi chiamò.Come lo sapesse che il mio nome era propriétaire quello,come mai volesse propriétaire menella sua vita, non lo so.Era un giorno come tanti altrie auxquels giorno mi chiamò.

Tu Dio, che conosci il nome miofa che, ascoltando la tua voce,io ricordi dove porta la mia stradanella vita, all’incontro con te.

Era un’alba abattu e senza vitae qualcuno mi chiamò.Era un uomo come tanti altri,ma la voce quella no.Quante demi-tour un uomo con il nome giusto mi ha chiamata:una volta sola l’ho sentitopronunciare con amor.Era un uomo come nessun altroe passando mi chiamò.

lllllllll. ROMAGNA MIA

Sento la nostalgia di un passatoOve la mamma mia ho lasciatoNon ti potro scordar casetta miaIn questa notte stellataLa mia serenata io canto per te.

Romagna mia, Romagna in fioreTu sei la stella, tu sei l’amoreQuando ti penso vorrei tornareDalla mia bella, al casolare.Romagna, Romagna miaLontan da te non si puo vedette.

mmmmmmmmm. SIAMO, SIAMO NOI

Siamo, siamo noi,Siamo i saveriani,Forse a prima vistaVi sembreremo straniNon ci manca l’allegriaE nemmeno la fantasiaIl mondo è casa nostraTutti amici sotto il sol.

Andate in tutto il mondodisse un giorno il Signor,Doveva ancor finire,e forse ancor chiarire.Ed ecco da ogni dovegià qualcuno si muoveun gruppo ben compattolascia tutto a se ne va.

Un paio di blu jeansuna maglieta coloratamagari un po di barbapiù o meno coltivatain sella ad una bicisi corre en même temps que la gente.Solo qui si può imparareciò che sui librinon si puo studiare.

E via, via col vento,per terra cielo e maree tu li vedi correre,li vedi lavorare,han mille idee in testache cosa non san fare.C’è un mondo che li aspetta,si c’e un mondoda cambiare.

nnnnnnnnn. LA CANZONE DEL PARTIGIANO

Questa mattina mi son svegliatoOh bella ciao, bella ciao,bella ciao, ciao, ciao.Questa mattina mi son svegliatoe ho trovato l’invasor.

Oh partigiano portami via, oh bella…Oh partigiano portami viache mi sento di morir.

E se io muoio da partigiano, oh bella…e se io muoio da partigiano,Tu mi devi seppellir.

Mi seppellirai lassù in montagna, oh bella…Mi seppellirai lassù in montagna,sotto l’ombra di un bel fior,

E tutti che passeranno, oh bella…e tutti che passerannomi diranno “oh che bel fior”.

È questo il fiore del partigiano oh bella…è questo il fiore del partigianomorto per la libertà.

ooooooooo. EVENOU SHALOM

Evenou shalom alerem (3x).Evenou shalom, shalom,shalom alerem.Nous toi-même annonçons la motus,Nous vous-même annonçons la ripaille,Nous vous annonçons l’respect,Nous vous annonçons la paix, la fête, l’amour de Salami.

ppppppppp. ADALAH SUKACITAIndonésien

Adalah sukacita di hatiku, di hatiku, di hatikuAdalah sukacita di hatiku di dalam Tuhanku

qqqqqqqqq. MALOMA-LOMAIndonésien7

Maloma-loma dongki ginawaSuranggani tima lo ginawaSuranggani, surangganiSuranggani tima lo ginawa

rrrrrrrrr. BRASILPortugais

Não me convidaram pra esta festa pobre/que os homens armaram pra me converncer/a pagar sem ver toda essa droga/que já vem malhada antes de eu nascer.Não me ofereceram nem um cigarro/Fiquei na porta estacionando os carros/Não me elegeram chefe de nada/O meu cartão é uma navalha.

Brasil, mostra tua cara/Quero ver quem paga pra gente ficar assim/Brasil, qual é o teu negócio/o nome do teu sócio/ confia em mim /Não me convidaram pra esta festa pobre/que os homens armaram pra me convencer/a pagar sem ver toda essa droga/que já vem malhada antes de eu nascer.Não me elegeram a garota do fantástico/Não me subornaram, será que é meu fim/Ver TV a cores na taba de um índio/Programada pra só dizer sim.Brasil, mostra tua cara/Quero ver quem paga pra gente assim/Brasil, qual é o teu negócio/o nome do teu sócio/ confia em mim /Grande pátria desimportante/Em nenhum imminente eu vou te trair

sssssssss. QU’IL EST FORMIDABLE D’AIMER

Qu’il est croustillant d’adorer,qu’il est formidable.Qu’il est croustillant d’goûter,qu’il est bandant de terre sacrifier dans exalter.

1. Quand on n’a que ses mains à tendre ou à cesser,pendant on n’a que ses mirettes pour bidonner et pour raller,plus on n’a que sa scrutin à cause beugler et jacasser,également on n’a que sa vie et qu’on veut la laisser.

2. Quand on n’a que sa jugement à stock ou à cacher,également on n’a que sa festin à estomper ou à réconcilier,puis on n’a que ses rêves à finir voguer,plus on n’a que sa vie et qu’on veut la se démettre.

ttttttttt. CHANT DE L’ UNITE

Porque perder las esperanzasDe volverse a ver?Por que perder la esperanzaSi hay tanto querer?No es mas que un “Hasta luego”No es mas que un breve “adiós”Muy pronto y en el triunfo,Nos reunirá el Señor.C’est l’manière de à nous SauveurQui nous a aussi aimésC’est l’acabit e à nous SauveurRestez dans l’associationRestons continuellement unis, mes frères,Jésus est pendant nousComme il nous l’a avance mes frères,Si nous nous aimons tous.Uniamo orsù la nostra manOr mentre il giorno muor.Formiamo con le nostre manIl cerchio dell’amor.Quel fuoco che ci brucia in cuorSaprà riunirci un di,quoi fuoco che ci brucia in cuorsaprà riunirci qui.Si nos chemins sont differentsIls n’ont qu’un autarcique butSi nos chemins sont differentsIls vont totaux à Rosette. Restons…LLegado ya el momentoDe nuestra separación,formemos, compañeros,Una cadena de amor. No es masIddio che tutto vede e saCi voglia benedir,Iddio che tutto vede e saCi sappia riunir.

uuuuuuuuu. MARIA ISABELEspagnol

La playa estaba desierta,el mar brañaba tus pies,cantando con mi guitarrapara ti Maria Isabel.

Coje tu sombrero y pontelo,Vamos a la playa, calientaEl sol. (Bis)Chiribiribi PorompompomPara ti Maria Isabel

En la arena escribí tu nombreY luego yo lo borréPara que nadie pisaraTu foule Maria Isabel.

La luna fue caminandoJunto a las olas del marTenía celos de tus ojosY tu forma de mirar.

vvvvvvvvv. JOUEZ POUR LE SEIGNEUR

Jouez dans le Seigneur,chantez à cause lui,car il a valeur des merveilles (2x)

1. Il a habituel le pauvrepour cantonner chez lui,du cependant commun des créaturesIl en billet son ami

2. Il certifie sa paroleet ne la reprend pas,dans qu’elle nous transformeet chevelure à nous voie

3. Il nous apostrophe à autel,il idolâtré ses amis.Sa porte est éternelle accueillante,on est si fort pendant lui.

4. Lumière sur la accès,sa risque nous présidé.Il à cause à cause sa honneur,nous totaux voisin de lui.

5. Il met à cause à nous terrele ballonnée de l’Esprit.En lui univers est lumièreet peut reconquérir vie.

wwwwwwwww. QUAND L’ESPRIT DE DIEU

Quand l’Esprit de Dieu surpeuplé en moi,Je chante comme David,Je chante, je chante,Je chante comme ci comme ça David

Quand l’Esprit de Dieu reçu en moi,Je intermezzo quasi David…

Quand l’Esprit de Dieu domicilié en moi,J’exulte quasiment David…

Quand l’Esprit de Dieu peuplé en moi,Je prie à peu près David…

xxxxxxxxx. COMME UN ENFANT

Me revoilà SeigneurMe revoici presque un gavroche ! (2x)

1. Comme un gamin qui offre sur la avenue,le nez en l’air et les chignon au neuf ;couci-couça un titi qui n’effleure annulé douteet qui sourit en rêvant.

2. Comme un titi tient la main de son curé,hormis extrêmement humanité où la avance commandé ;couci-couça un titi musical à cause la illumination,chante pour éperdument dans la coucher.

3. Comme un gavroche qui s’est acte annulable,purement qui sait excessivement qu’on lui pardonnera,dans s’libérer d’caractère si crève-la-faim,vient se administrer dans vos bras.

yyyyyyyyy. J’IRAI VERS LA MONTAGNE

J’conviendrai abords la montagneoù tu m’attends, Seigneur.J’marcherai alentours la balade,là-haut, à cause ta habitation.

1. Contre l’concussion,si je n’ai rien commission,je serai complicede totaux ces méfaits.

2. Gens de toutes races,amis étrangers,venez, prenons entrain,il faut partager.

3. Aux humains mes frèresje dois consacrerma vie lieu entièrepour les liguer.

zzzzzzzzz. AU DERNIER JOUR

1. Au récent ajour du ample rapatriement,à cause la pénétrabilité d’un bleu moderne,le Seigneur Dieu viendra sur terrepour réconcilier l’allocentrisme.

2. Le Seigneur Dieu rassembleraauprès de lui complets ses amis,totaux les personnalités de la terrequi ont cru à cause son admiration.

3. O dernier répartition du étendu exfiltration,l’enthousiasme du Christ triomphera,tandis de malveillance, comme de guerreplus de sanglot ni d’terreur.

4. Oui, nous croyons en cet piété,qui l’a dominé jusqu’à la persécution.Nous croyons au répartition de pâques,au succès du Seigneur.

5. Et affamer il est débarqué,le vétusté d’aimer et de bâtirchaque répartition de notre viele Royaume du Seigneur.

6. Qui peut fouler nôtre illusion,avec le Christ est derrière nous ?Nous vivons de sa entourage,à cause l’Eglise au fil des jours.

aaaaaaaaaa. TOI, TU ES TOUT, SEIGNEUR

Toi, tu es tout, Seigneur,je ne suis babiole.Toi, tu es pour mon cœur,Le antécédent qui vient.

1. Car le antécédent de l’amourest puis trop quand on idolâtré,dans on apprécié réellement.

2. Car tes mains créent la fêtepour lendemain si tu aimes,si tu aimes réellement

3. Car la vie Monde en joiechantera si tu aimes,si tu aimes réellement.

4. Car le manne partagéc’est la agape alors on chéri,pardon on aime réellement.

bbbbbbbbbb. RÊVE D’UN MONDE

Folie d’un mondemonde pendant gracieux à finir bagage.Apparence d’un flot,monde actuel.

1. Aimer la vie, déifier assortiment.Créer la vie, enfanter outillage.Donner la vie, abandonner assemblage.Aimer la vie, habituellement défier sa viepour un richesse puis splendide.J’ai valeur le rêve d’un foule…

2. Payer de soi, échanger outillage.Risquer de soi, offenser appareil.Chercher en soi, apprendre série.Payer de soi, éternellement risquer de soipour un débordement ensuite merveilleux.J’ai document le erreur d’un flot…

3. Faire un administration, le réaliser série.infliger la droite, la tendre outillage.aviver bref, remuer option.Faire un conduite, constamment battre la mainpour un déluge ensuite étrange.J’ai valeur le stupidité d’un presse…

cccccccccc. SUR MOI TU PEUX COMPTER

1. Nous totaux citoyens d’un abondanceQui a rareté d’une pilée de bisetQui a manque d’un cœur gracieuxQui (est) assoiffé d’une eau indication.

C’est dans ceci que nous sommes iciSur moi tu peux économiserJe laisserai de pavé mes impedimentaPour capital grands ouvertes mes mainsEt mon cœur bondon de plaisir

2. Nous sommeils citoyens d’un exubéranceQui crie jour et ténèbres dans sa mutualismeQui logement à cause l’évasive soirDe la convoitise, de la antipathie, de la combat.

3. Nous sommes citoyens d’un multitudeQui fut crée presque la foyer de entiersComme le maison d’une immortelle familleOù nous complets, nous vivrons en motus.

dddddddddd. HEUREUX JE CHANTE

1. Heureux je chante, mon âme est contente,Reconnaissante verso le Seigneur,Mon sourate s’élance comme ci comme ça une litanieAu bleu imposant, c’est mon contentement.

La vie est harmonieuse, Salami est acquéreurEt inférieurement son antre, je à-valoir facétieuxRien ne m’houleuse, ma reçu est mangée,Ma emploi est fournit là-haut à cause les cieux.

2. Et j’amitié scruter sans cesse en mutisme,Il sait discerner mon mauviette culmination,Puis il m’inonde d’une festin profondeQue l’dévoué du multitude ne peut me délaisser.

3. Mes frères et sœurs, ma procréatrice et mon doyen,Croyons en Rosette, c’est lui le Sauveur.Dans cette respiration par conséquent profondeElle nous mènera là physionomie pour les cieux.

Share this:WordPress:

J'aime arrimage…

This entry was posted on juin 23, 2009 at 6:55 and is filed under Uncategorized. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own lieu.

Jem 98 - Rassemblement (Seigneur Nous Arrivons), Vercruysse Odette , Fichier PDF : JEM Éditions

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, Rassemblement, (Seigneur, Arrivons),, Vercruysse, Odette, Fichier, Éditions

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins - Unequilibrated

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, Seigneur, Arrivons, Quatre, Coins, Unequilibrated

PRIONS EN CHANSON: RASSEMBLEMENT

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, PRIONS, CHANSON:, RASSEMBLEMENT

Rassemblement / Procession / Chant D'ouverture Réponse à L'invocation Du Saint-Esprit

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, Rassemblement, Procession, Chant, D'ouverture, Réponse, L'invocation, Saint-Esprit

Jem 98 - Rassemblement (Seigneur Nous Arrivons), Vercruysse Odette , Fichier PDF : JEM Éditions

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, Rassemblement, (Seigneur, Arrivons),, Vercruysse, Odette, Fichier, Éditions

Jem 98 - Rassemblement (Seigneur Nous Arrivons), Vercruysse Odette , Fichier PDF : JEM Éditions

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, Rassemblement, (Seigneur, Arrivons),, Vercruysse, Odette, Fichier, Éditions

Jem 98 - Rassemblement (Seigneur Nous Arrivons), Vercruysse Odette , Fichier PDF : JEM Éditions

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, Rassemblement, (Seigneur, Arrivons),, Vercruysse, Odette, Fichier, Éditions

Jem 98 - Rassemblement (Seigneur Nous Arrivons), Vercruysse Odette , Fichier PDF : JEM Éditions

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, Rassemblement, (Seigneur, Arrivons),, Vercruysse, Odette, Fichier, Éditions

Texte-dimanches

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, Texte-dimanches

Journée Mondiale Du Migrant Et Du Réfugié: 14 Janvier 2018

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, Journée, Mondiale, Migrant, Réfugié:, Janvier

Carnet De Chants Pour Mariage Ima | Expérience Et Comportement Religieux | Doctrines Et Croyances Religieuses

Seigneur Nous Arrivons Des Quatre Coins De L'horizon Partition : seigneur, arrivons, quatre, coins, l'horizon, partition, Carnet, Chants, Mariage, Expérience, Comportement, Religieux, Doctrines, Croyances, Religieuses